Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petits conflits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:26

- Lorsqu'il fera appliquer ces nouvelles lois, toutes plus stupides les unes que les autres, répondit-elle haineuse, il sera peut-être temps de s'en inquiéter.

Annabella sa força à retenir sa colère, et contenir la rage qui ne demandait qu'à s'exprimer. Cependant, elle garda une parfaite maîtrise d'elle-même, reprenant d'une voix neutre:

- Ce n'est nullement à moi d'exposer les valeurs que nous défendons. Tous le verrons lorsque les Aurors accompliront les noirs desseins du Ministre et qu'ils pointeront les Mangemorts comme responsables des malheurs que connaîtront les sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:38

- J'aime comme vous défendez votre clan, il me semble qu'il est vraiment important à vos yeux... Et vu vos dires, les Aurors sont loin d'être gentil dans cette histoire... Enfin, il n'y a pas de gentil ou de méchant, murmura Egone comme pour lui même. Le gryffondor ferma les yeux un long moment, pour se mettre les idées en place, sans doute.

- Et qu'est-ce qu'ils comptent faire les Aurors ? s'enquit-il sans pourtant rouvrir les yeux, comme si c'était plus simple pour lui de réfléchir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:45

- Les Aurors sont la main droite du Ministre, ils le suivent aveuglément. Ce ne sont plus les Aurors de notre enfance, ils sont cupides, aveuglés par le pouvoir et l'argent.

Annabella regarda la manière du jeune homme de se tenir, sa manie de fermer les yeux lorsqu'il pensait, elle ne put empêcher à ses lèvres de former un petit sourire, avant de poursuivre:

- Il serait plutôt mal avisé de ma part de ne pas défendre mon partie, en effet, il est important à mes yeux. Les Mangemorts ont toujours eu la solution à mes problèmes contrairement à la magie si pure des Aurors.

Elle baissa le regard, son sourire devint plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:00

Egone fit un petit sourire, la magie pur ? Le jeune homme trouvait que la magie n'était de toute manière pas quelque chose vraiment pur, car c'était quelque chose de travaillé. Enfin pour lui. Il rouvrit les yeux lentement pour détailler Bella.

- Cela le serait, oui, confirma-t-il avant de le refermer un bref un instant. Il lâcha un petit soupire, il passa  une main dans ses cheveux, l'air distrait.

- Pourquoi moi ? C'est ma dernière question, annonça-t-il en la regardant fixement. Même en posant sa question, son choix était clairement choisi dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:34

Annabella observait Egone en détail, se demandant ce qu'il pouvait bien penser mais aussi de quel côté il se rangerait car elle n'ignorait pas que la guerre était aussi proche qu’imminente. L'heure n'était plus à parler, mais à agir, les Aurors passeraient à l'action dans peu de temps, mieux valait s'assurer des alliés.

Elle ne fut pas surprise par la question du jeune homme, elle se doutait que sa fierté le pousserait à savoir ce qui en lui était spécial aux yeux de Bella. Relevant la tête et aussi son regard, elle ne cilla pas lorsqu'elle répondit:

- Parce que tu as en toi une puissance à exploiter qui est visible à mes yeux, et qui est plutôt précieuse lorsque l'on connait le futur. Et puis, conclut-elle mutine, tu n'es pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:45

Egone ferma à nouveau les yeux en poussant un long soupire. Il abordait un large sourire. Pour lui c'était comme une victoire, même si là, il n'y avait plus de jeu. Quelque chose de bien sérieux.

- Depuis quelques temps, je ne porte guère le ministère dans mon coeur, déclara-t-il en rouvrant les yeux. Il inclina la tête sur le côté.

- Vous m'avez convaincu et j'aurais encore plus de chance avec vous, ricana Egone en fourrant à nouveau ses mains dans ses poches pour en sortir ses gents.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:55

Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle avait gagné. Elle n'était surprise pour autant, elle obtenait toujours ce qu'elle convoitait, par la ruse ou par la force même si cette fois, aucun des deux n'avaient été nécessaire pour amener Egone a voir la réalité. Cependant, elle savait que la suite serait plus ardu à faire, il faudrait être d'une prudence extrême pour que son secret reste intact.

- Plus de chance avec moi ? répéta-t-elle ne comprenant pas le sens de cette phrase.

Réfléchissant la jeune femme trouva une solution à son problème concernant le jeune homme, elle lui donnerais rendez-vous hors de Poudlard et dissimulerait son visage, espérant cacher qui elle était par sa magie:

- Je suis heureuse de pouvoir te compter parmi mes co-équipiers, Egone. Je suis persuadée que notre Maître le sera également, et n'hésitera pas une seconde à te faire le même honneur que moi, dit-elle en regardant sa marque sur son avant bras droit. Si bien entendu, tu es prêt à la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:03

Egone ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'elle n'avait pas comprit. Il enfila ses gants, simplement avant d'observer la marque. Bien sur qu'il était prêt. Il avait accepté de lui même, il avait eut le choix, ce ne serait pas être lui même de ne pas faire les choses jusqu'au bout.

- Evidemment que je le suis, déclara-t-il avec un sourire en coin. Il s'approcha de Bella, il regarda plus attentivement la marque, puis il osa effleurer la marque un instant avant de s'écarter.

- J'aurais le droit de choisir l'endroit où il sera ? lança-t-il presque gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:10

- Dans ce cas, je lui ferais savoir que tu désires un entretien afin d'achever ton entrée parmi nous. Cependant, je dois t'avertir qu'il n'est pas aisé d'obtenir ceci, dit-elle en jetant un rapide coup d’œil à sa marque avec un sourire en coin.

Annabella ne manqua pas de remarquer le ton enjoué de son interlocuteur, elle se demanda s'il savait réellement ce dans quoi il s'engager, et ne manqua pas de lui rappeler:

- Quel endroit souhaiterais-tu, demanda-t-elle curieuse. N'oublies pas aussi que ton action est irréversible... Une fois entrée, on ne déserte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:18

L'espace d'un moment Egone perdit son sourire, pour un visage et un regard beaucoup plus sérieux.

- Si je jure fidélité, je reste jusqu'au bout, même si les regrets viennent un jour ou l'autre, je n'ai qu'une parole et je la tiendrais toujours, lança-t-il pour être clair.
Et cela n'avait rien avoir avec l'obligation de rester, le Gryffondor était simplement ainsi...
Il sourit brusquement.

- Sur l'omoplate ! rétorqua-t-il. Je trouve ça mieux, j'ai tendance à porter des vêtements aux manches courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:25

- Je ne puis t'affirmer que ton souhait sera accompli, la marque ne se porte qu'au poignet, cependant tu peux toujours oser lui demander, dit-elle avec un demi sourire.

La jeune Mangemort scella donc le sort du jeune homme, se levant d'un air presque solennel, les mains croisés reposant sur son ventre.

- Qu'il en soit ainsi. Bientôt, tu auras connaissance du lieu ainsi que l'horaire de ton entretien. Fais en sorte de ne pas me faire honte, lâcha-t-elle sur un air de défi. Perdre mon grade me rendrait plus que d'humeur meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:40

Egone ne put s'empêcher de pouffer.

- Bien sur que j'oserais, affirma-t-il. Il fit un grand sourire à Bella. Je vais même faire un effort pour que mon comportement ne vous fasse pas honte.

Il fit volte face et avança jusqu'à la porte emportant sa cape avec lui. Il s'arrêta et se retourna légèrement.

- En espérant que cela ne gachent pas nos petits jeux, j'ai commencé à bien les apprécier, ça me divertit, déclara le Gryffondor avant de quitter le bureau sans rien ajouter d'autre, ni même attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:45

Observant le garçon quitter la pièce, elle répondit tout de même dans un murmure:

- Oh je n'en doute pas que tu demanderas, mais la réponse te surprendra, le feu brûle... Tout comme nos petits jeux le feront, acheva-t-elle un sourire sadique aux lèvres.



FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petits conflits  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conflits    Petits conflits  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conflits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Poudlard :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: