Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Songe sur un rocher.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 21:54

La réponse ne décontenança pas du tout la jeune femme, qui fut plutôt satisfaite même. Elle dégaina sa baguette qu'elle plaça au niveau du cœur du jeune homme, sans pour autant baisser le regard. Elle désirait voir si sa témérité était à la hauteur de sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:10

Marie restas songeuse au bord du lac.Elle avait vu la directrice et un élève partir donc elle se doutait ce qui allait se passer mais cela n'était pas ses affaires.La jeune fille se séchas en silence et s'assit au bord du lac avant de regarder dans le vide.Ses amies lui manquait et il allait falloir qu'elle s'en fasse des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:11

Egone baissa les yeux vers la baguette. Il ne bougea pas. Il garda son petit sourire.

- C'est donc ça le petit jeu ? dit-t-il. Je ne sais pas ce qui vous motive, mais je sens que ça va me plaire !

Il recula d'un bond vif tout en saisissant sa baguette.

- Sectumsempra ! lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:14

Ayant vu Egone tirait sa baguette, un sourire cruelle se dessina sur les lèvres de la jeune directrice qui devina parfaitement les intentions du jeune homme. Cependant, Annabella avait été à bonne école durant sa jeunesse, et ce fut sans aucun mal qu'elle transplana derrière lui avec une rapidité impressionnante, pour ensuite poser avec ennui sa baguette contre la nuque du jeune homme:

- Crois-tu qu'il soit bien sage de jouer contre moi, Egone ? demanda-t-elle d'un ton doucereux, révélant toute la cruauté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Barbara Fly

Barbara Fly


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Une pièce détachée de cette réalité.

Feuille de personnage
Âge du personnage : 16 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:21

Barbara remarqua une élève frigorifiée, elle s'approcha d'elle.

-Bonjour, une baignade non-désirée dans cette eau glacé ? lui dit-elle avec un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:23

Marie sortit de ses pensées et souriat à la jeune fille
-Oui il me semble bien et je confirme,l'eau est gelé à cette période
Elle rias doucement et se relevas en souriant.
-Je t'ai jamais vu auparavant.Je m'appelle Marie Madeleine,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:23

Egone sentit la baguette contre sa nuque. Il ne fut qu'à demi surpris. Après tout elle ne devait pas être la directrice de Poudlard pour rien... Il resta immobile et face à la réplique de Bella, il haussa les épaules.

- Je suis loin d'être sage et dans le pire des cas, je meurs, mais au moins je n'aurais pas été un lâche à s'enfuir, déclara-t-il sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fly

Barbara Fly


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Une pièce détachée de cette réalité.

Feuille de personnage
Âge du personnage : 16 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:26

Barbara lui sourit encore, Marie lui paraissait gentille.
- Barbara Fly, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:27

-Tu est en quelle année actuellement
La jeune fille sourias à sa nouvelle amie,curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:30

- C'est une qualité rare de nos jours, lâcha-t-elle en retirant sa baguette, laissant le jeune homme libre de ses mouvements. Presque aussi rare que la fidélité, continua-t-elle. Résumons donc, tu es courageux, fier et téméraire. Possèdes-tu donc d'autres qualités que j'ignore ou bien parlons nous de tes vices ?

Annabella caressa la tête d'Inaya, patientant calmement qu'Egone veuille se retourner pour s'adresser à elle. Pendant que la jeune femme apportait toute son attention à son serpent, une idée lui vint en tête. Une idée qui déplairait fortement aux autres, mais dont elle s'en fichait, elle était déterminée à tester Egone.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:36

Egone se retourna presque aussitôt. Il préférait les discutions au face à face. Il se sentait clairement testé... Mais pourquoi ? Il fit un sourire narquois.

- Moi des vices ? A part le manque d'expérience, je suis presque parfais, ricana-t-il. C'est moi ou bien vous êtes à la recherche d'un certain de personne ? s'enquit-t-il. A vrai dire, tout ça avait piquer sa curiosité. C'était sans doute qu'il y avait quelque chose derrière tout ça et il était bien décidé à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fly

Barbara Fly


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Une pièce détachée de cette réalité.

Feuille de personnage
Âge du personnage : 16 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:39

- 1 ère année, je te retournes la question, lui répondit-elle.
Elle observait un peu plus son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:42

-5 ème année,le fait que tu soit en première année explique le fait que je t'ai jamais vu alors
Marie sourias doucement à Barbara.
-Je te souhaite la bienvenue à Poudlard alors
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:43

Annabella ramena sa baguette sur son épaule droite, enroulant sa baguette dans ses boucles noires, elle réfléchissait. Décidement, Egone était terriblement drôle, il était plus que fier, cela lui rappela quelqu'un mais qui ? Ah oui... Elle-même. Soupirant, elle fit une moue boudeuse avant de déclarer:

- Cela s'enseigne, mon cher. Mais nous sommes encore à temps de voir si tu es celui que je recherche... Après tout, tu pourrais l'être, dit-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme. Cependant, le côté Gryffondor est indéniablement un point faible, ici. Il n'y en a qu'un à ma connaissance qui y soit entré, et il était plus que pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Barbara Fly

Barbara Fly


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Une pièce détachée de cette réalité.

Feuille de personnage
Âge du personnage : 16 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:44

- Merci, lui répondit-elle une nouvelle fois.
Elle sourit à son tour.
-D'où viens-tu ? demanda Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:46

-De Londres et toi
La jeune fille vit une silhouette dans le ciel et sifflotas pour qu'elle la rejoigne.Bientot sa chouette vint se poser sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fly

Barbara Fly


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Une pièce détachée de cette réalité.

Feuille de personnage
Âge du personnage : 16 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:50

-D'un village d'Hongrie, dit Barbara.
Elle regardait la chouette se poser sur l'épaule de Marie.
-Jolie chouette, dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:54

- Etre Gryffondor, c'est un principe, je doute que cela soit vraiment important pour votre recherche faut juste tomber sur les bonnes personnes, fit Egone. Bella aurait dit cela plus tôt, il aurait probablement défendu sa maison aveuglement mais là, il fallait qu'il creuse pour trouver pourquoi elle cherchait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:01

- Les personnes fiables ne comptent plus quand il s'agit d'un Gryffondor et d'une Serpentard. Une haine ancestrale que nous entretenons avec ardeur. La guerre l'a pourtant prouvé une fois encore, acheva-t-elle le visage fermé, sans l'ombre d'un sourire.

Elle se retourna, et entreprit de quitter cette endroit, laissant soin à Egone de se torturer l'esprit s'il voulait comprendre. Murmurant quelques mots à Inaya, elle rangea sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:02

-Merci,je te présente Nacia,c'est ma chouette,c'est pour ça qu'elle a répondue à mon sifflement
La jeune fille sourias
-Et toi,a tu un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fly

Barbara Fly


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Une pièce détachée de cette réalité.

Feuille de personnage
Âge du personnage : 16 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:05

-Oui une colombe dorée, Efy, répondit Barbara.

Barbara regardait encore une fois autour d'elle avant de reporter son attention sur Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:06

-Que cherche tu Barbara
Marie la regardas,curieuse




Dernière édition par Marie Madeleine le Mar 14 Jan - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:08

Egone commençait à se faire une petite idée. Il eut un petit sourire narquois. Il observa Bella s'éloigner...

- C'est possible de récupérer mon livre ? Je ne l'ai pas terminé, demanda-t-il sans bouger et avec large sourire. Il comptait bien démêler ça, mais s'il le montrait trop, n'aurait-elle pas gagné ? En fait, il se doutait à contre coeur qu'elle avait déjà gagné cette bataille-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:16

La jeune femme ne s'arrêta pas d'avancer pour autant, elle confia le livre à son serpent qui lentement descendit de son buste pour atterrir en douceur sur le sol. Inaya serpenta jusqu'au jeune homme, déposant le livre à ses pieds puis elle retourna avec sa maîtresse. Annabella lança alors à Egone sans prendre la peine de se retourner:

- Ne réfléchis pas trop, cela n'est certainement pas la qualité dominante de ta maison, se moqua-t-elle.

Fière d'elle, Bella remit sa capuche et quitta le cœur de la forêt interdite, laissant le jeune homme avec ses pensées.



FIN RP BELLA / EGONE


Dernière édition par Bella Serpe le Mer 1 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 23:20

Egone pouffa. Il regarda le serpent repartir avec sa maîtresse, puis son livre.

- Mais je dois dire que c'est bien l'une de mes qualités, dit-il pour lui même. Il ouvrit son livre presque joyeusement et s'installa au pied d'un arbre, sa baguette à la main, son livre de l'autre. Pour une fois, il sentait qu'il allait s'amuser et ça s'annonçait fort intéressant.
Tout en lisant paisiblement son livre, il essayait de détailler le peu d'information qu'il avait, pour préparer les recherches qu'il allait faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe sur un rocher. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe sur un rocher.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Poudlard :: Alentours de Poudlard-
Sauter vers: