Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Songe sur un rocher.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:46

Egone s'installa au pied d'un arbre. Il réajusta son écharpe avec une grand lenteur et avec toujours, un petit sourire. Il leva les yeux vers mademoiselle Serpe tout en collant ses genoux contre son torse,ces même genoux sur lesquels il posa ses coudes. Le jeune homme haussa les épaules en la voyant sortir la pièce de théâtre, cela lui importait peu, du moins pour le moment.

- C'est vous qui avez fissuré la glace ? s'enquit-il simplement. Il inclina sa tête sur le côté sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:50

Annabella ne fut pas surprise par la question, après tout, très peu d'élève aurait pu briser une glace aussi épaisse, il était donc tout à fait normal qu'il pense à elle. Relevant la tête, elle dévisagea Egone:

- Et qu'est-ce qui peut bien te faire penser une tel chose ? répondit-elle hautainement comme toujours.

Replongeant la main dans un pan de sa cape, elle y remit la tragédie, empêchant ainsi que l'humidité déforme les pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:00

Egone haussa une nouvelle fois les épaules puis ferma les yeux, toujours un petit sourire aux bords des lèvres.

- Je sais pas... Une glace épaisse étrangement brisée, une élève tombée à l'eau... Et une mademoiselle Serpe plutôt joueuse dans les parages, je trouve que ce n'est qu'une question de logique, rétorqua-t-il sans ouvrir les yeux. Il posa l'arrière de son crâne contre le tronc froid de l'arbre. Egone finit par ouvrir les yeux au bout de quelques minutes pour regarder la directrice avant de les refermer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:10

- Malin pour un Gryffondor, lâcha-t-elle. J'ignorais que vous saviez analyser, lança-t-elle condescendante.

Annabella observa l'attitude décontracté d'Egone, se demandant comment par Salazar pouvait-il être aussi détendu par ce froid. Le voyant ouvrir et fermer les yeux comme s'il ne voulait pas la voir, elle soupira puis se retourna afin de profiter de la vue que lui offrait le lac et la glace brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:15

- Préfet des Gryffondor, mademoiselle, corrigea Egone avec un petit sourire amuser. Le froid, il y était habitué lorsqu'il partait de chez lui quand il était plus jeune, il arrivait à y résister sans trop de problème. Il rouvrit les yeux.

- Vous avez quelques chose contre les Gryffondor ? Parce que, sauf votre respect, je me dois de défendre ma maison, si on l'injure, déclara le jeune homme sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:19

La jeune fut amusé par la répartie d'Egone, elle fit un petit sourire en coin à la limite de l'arrogance, puis se baissa afin de ramasser un tas de neige, elle s'amusa à l'arrondir encore et encore...

- Mh, fit-elle en faisant semblant de réfléchir. Qu'y a-t-il de si étonnant pour une ancienne Serpentard de ne pas porter mon ennemi dans mon cœur ? Préfet ou non, dit-elle en laissant en suspension sa phrase, je peux quand même te battre !

Sur ce, elle lança la boule si soigneusement travaillé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:27

Egone attrapa la boule de neige au vol, qui se décomposa dans sa main droite. Il se leva tout en attrapant un peu de neige, il commença à la rouler.

-N'est-ce donc pas une préférence ? Pas joli joli d'avoir des chouchous, mademoiselle "la directrice", affirma-t-il avec une grande ironie tout en formant sa boule de neige. Il la jeta soudainement sur la jeune femme puis il inclina la tête sur le côté avec un petit sourire en coin.

- En même temps cela serait fort fâcheux pour vous de vous faire battre par un simple élève tel que moi, ajouta Egone.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:32

La jeune femme ne fut pas surprise des réflexes du jeune homme, et sorti aussitôt sa baguette afin de lancer un Incendio sur la boule qui lui fonçait déjà dessus, la faisant fondre en plein vol.

- Je ne crains pas de me faire battre par qui que ce soit, dit-elle amusé. Et puis, ne sois donc pas attristé de ma préférence, après tout, tout le monde n'ignore pas que la préférence de Dumbledore se tournait vers vous... renchérit la jeune femme sur un ton doucereux en inclinant sa tête laissant ses longs cheveux tombaient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:41

Egone croisa les bras et fit une mine faussement vexé.

- Han ! Mais moi je préfère avoir le soutien de jolies jeunes femmes, tels que vous, lança-t-il comme un enfant de quatre ans faisant un caprice, avant de sourire normalement enfin narquoisement. Il croisa les bras.

- C'est ça que vous espériez que je dise ? Dumbledor, savait tenir sa place, affirma Egone. J'ose espérer que vos taquineries, ne toucheront aucun élève de Gryffondor, parce que dans ce cas là, je serais bien obligé d'agir, d'accord ? acheva-t-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:46

- Ow, dit-elle avec une moue faussement triste sur le visage, désolé de vous décevoir dans ce cas, mon cher.

Elle avança d'un pas déterminée et sûre d'elle jusqu'à Egone, puis sorti le livre de sa cape où elle l'avait gardé durant la conversation. Malicieuse, elle se pencha vers le jeune homme et s'arrêta non loin de ses lèvres en murmurant dangereusement:

- Fort heureusement pour moi, je ne suis pas lui, et je ne crains nullement mes élèves...

Se redressant, la jeune directrice lui offrit un sourire des plus arrogants mêlé à une pointe de défi, puis passa derrière le jeune homme pour disparaître dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:53

Quand Bella s'était penché vers lui, Egone ne l'avait pas du tout quitter des yeux, sans ciller, sans cesser de sourire. Il se tourna vers elle, la suivant du regard jusqu'à la forêt interdite. Egone avait deux choix. Rentrer simplement à Poudlard ou bien la suivre dans la forêt, ces deux chemins allaient clairement mener à deux différentes situation, l'une risquée, l'autre moins. Mais sans hésitation, Egone se dirigea vers la forêt interdite en sortant sa baguette qui était chaudement logé dans sa botte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:19

La jeune femme avançait d'un pas nonchalant, s'enfonçant toujours plus au cœur de la sombre forêt. Un sourire naquit sur ses lèvres, elle n'avait nul besoin de se retourner pour savoir que le jeune homme la suivait alors même qu'elle le menait dans un endroit plus que dangereux. Un coup d’œil à sa droite lui fit savoir qu'Inaya venait de la rejoindre, ne faisant pas obstacle à sa montée, elle la laissa glisser sur elle jusqu'à ce qu'elle soit enroulé autour de sa taille, sa tête reposant sur une de ses épaules à présents découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:26

Egone ne put s'empêcher de sourire même s'il savait que s'il ce passait quoi que ce soit, il était désavantagé. Il vit soudain, un serpent, qui s'enroula autour de Bella, sans que celle-ci ne dise rien. Le Gryffondor n'eut pas besoin de beaucoup de réflexion pour se douter qu'il s'agissait de son animal de compagnie. Egone continua d'avancer, sans trop se presser. Il préférait même garder une petite distance de sécurité même si cela ne serait pas d'une grand utilité si un duel devait éclater.

- C'est encore loin ? se hasarda-t-il presque ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:33

L'ancienne Serpentarde ne put empêcher à son sourire d'étirer un peu plus ses lèvres, sentant la confiance d'Egone faiblir au fur et à mesure. Annabella en toucha quelques mots à Inaya, qui lui répondit aussitôt dans le même sifflement, puis se serra à un peu plus à elle.

- Serais-tu pressé de quitter cette endroit, Egone ? renchérit-elle froidement en insistant sur le prénom du jeune homme, lui montrant qu'elle avait bien retenu sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:42

Egone se sentit presque joyeux en entendant Bella l'appeler par son prénom.

- Woah ! Vous l'avez retenu cette fois, remarqua-t-il avant de regarder autour de lui pour observer les hauts arbres qui semblaient presque dangereux. Il fit un petit sourire avant de continuer :

- Pas spécialement, entre nous, ce n'est pas la première fois que viens ici donc mais disons que c'est ce qu'il va se passer qui m'interesse un peu plus avoua Egone en serrant sa baguette dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:47

- Je retiens vite mes leçons, répondit simplement Bella.

Entendant la réplique du jeune homme, elle ne pût s'empêcher de rire. Elle se retourna à moitié, gardant son visage caché par l'obscurité, elle souleva sa baguette puis la remit dans son corsage:

- Crois-tu réellement que je serais assez stupide pour t'attaquer alors que tu es pleinement conscient ? répliqua-t-elle d'une voix plus basse, ressemblant à un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:54

Egone haussa très vulgairement les épaules.

- Vous n'êtes pas le seul danger dans cette forêt, mademoiselle, déclara-t-il. Mais si cela peut vous rassurer, je range ma baguette.
Et relia les paroles à l'action, il rangea sa baguette dans sa botte mais il restait à l’affût du moindre mouvement et pas que celui de Bella. La forêt, il le savait, pouvait se révéler plus dangereuse qu'on ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:58

- Cette forêt n'est dangereuse que pour ceux ne savant pas s'entourer des bonnes personnes...

Bella s'arrêta soudainement au pied d'un saule pleureur des plus imposants, situé au cœur de la forêt. Des bruits se faisaient entendre autour d'eux, des branches craquaient de manière sinistre, un corbeau vola près d'eux. Elle releva la tête, laissant sa capuche retomber dans son dos, elle resta ainsi, attendant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:05

Egone s'arrêta à son tour. Il observa le saule pleureur. Son sourire avait disparut. Non, il n'était pas particulièrement effrayé mais cette atmosphère presque subitement angoissante. Il leva les yeux pour regarder parler puis à nouveau Bella.

- Sauf, que mis à part mon animal de compagnie, je ne m'entour pas de personnes, la plupart sont moins fiable qu'on ne le pense, affirma-t-il finalement avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:17

- Il est triste de voir qu'un jeune homme aussi intelligent ne sache pas choisir les bonnes personnes, rectifia-t-elle.

Elle posa une main sur l'arbre, puis en fit le tour, laissant un doigt glisser sur la cime du colosse, elle réapparut peu de temps après de l'autre côté de l'arbre. Inclinant la tête, elle dévisageait Egone, un sourire narquois accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:27

- C'est fort triste, n'est-ce pas ? Mais vaut mieux être seul que mal accompagné, ajouta Egone avant de voir l'étrange disparition puis réapparition de Bella. Il fronça les sourcils un bref instant, puis s'avança d'un pas, puis d'un autre. Il se demandait comment et surtout pourquoi avait-elle fait ça.

- Est-ce un nouveau jeu ? s'enquit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:33

- Peut-être, répondit Bella sur un ton empli de mystère.

Elle le regarda avancer, ne bougeant pas, elle s'adossa à l'arbre, attendant qu'il arrive jusqu'à elle s'il osait. La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à sa première phrase, après tout s'il préférait faire cavalier seul, elle ne pouvait que le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:36

Egone plissa les yeux. Il poussa un léger soupire tout en souriant, il avait comprit qu'il devait se raprocher. Sans hésitation, il s'approcha, les branches au sol se brisaient sous son poids. Le jeune homme arriva rapidement face à Bella.

- Et maintenant ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:40

La jeune femme esquissa un rapide sourire en s’apercevant qu'elle avait gagner. Elle posa son regard sur Egone, le détaillant de la tête au pied, avant d'enfin le regarder dans les yeux sans baisser le regard ou ciller:

- Te considères-tu comme courageux ? Demanda-t-elle subitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:47

Egone inclina légèrement la tête sur le côté, sans pourtant quitter les yeux de Bella du regard. Évoquer le courage, lui évoqua des souvenirs.

- Je suis là, cela devrait répondre à votre question, dit-il avant de sourire. Si vous voulez une réponse tout de même, je suis prêt à mourir ou à tuer pour ma fierté, mais est-ce du courage ? A vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe sur un rocher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur un rocher.   Songe sur un rocher. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe sur un rocher.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Poudlard :: Alentours de Poudlard-
Sauter vers: