Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déchirure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Déchirure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déchirure    Déchirure  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:52

Egone attendait patiemment que Bella parle. Il observait chacun de ses mouvements, pareil pour Inaya. Il se demandait bien de quoi souhaitait-elle lui parler. Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ?

« Vous savez que je garde mon sang froid en toute circonstance... Excepté avec Aria.» avoua-t-il bien malgré lui. C'était vrai que sa famille était son point faible. Rien qu'à cette pensée, il se massa la tempe avec son index et son majeur puis le préfet continua de sourire.

« Mais je vous en prie, parlez, vous pouvez avoir ma parole que je garderais mon sang froid. » rassura-t-il.

Le mangemort remarqua ensuite une sorte de tension. Ce qu'elle souhaitait dire était si important que ça ? Doutait-elle de lui au dernier moment ? Il se posait alors quelques questions... Gardant son sourire comme si de rien n'était.

« Un impact, très certainement mais, j'ai pris ma décision et je ne changerais pas d'avis. Vous savez aussi que je suis prêt à intervenir contre les Aurors à tout moment. Ne l'oubliez pas, répondit-il. Et je sais que vous n'êtes pas une simple mangemort... Vous êtes au moins le bras.. »

Lorsque Bella avait changé de forme, il s'arrêta aussitôt de parler, autant par sa forme et par ce qu'elle avait dit. Le Gryffondor resta coi. Alors c'était elle ? Il eut un petit rire nerveux, il porta sa main à sa bouche, le visage légèrement baissé.

« Comment n'y ai-je pas pensé... Quel idiot je fais.»murmura-t-il en se retournant, lui tournant le dos. Il s'était sentit d'un coup, incapable mais aussi énervé. La directrice ne devait pas avoir confiance... Mais d'un autre côté, la demande et en lui montrant qui elle était vraiment, cela prouvait qu'elle lui faisait confiance.
C'est là qu'Aery arriva, comme appelé par le doute de son maître. Elle se posa directement, sur le bras qu'Egone. Ils entamèrent une sorte de discussion silencieuse, comme la plupart du temps. Il caressa affectueusement les plumes flamboyante.

« J'espère que vous ne vous attendez pas à ce que je vous lèche les bottes dû à votre rang plus haut, que je ne le pensais.» lança Egone en faisant de nouveau face à Bella. Il lui sourit.

« Bien que j'ai la sensation de ne pas avoir eut toute votre confiance, contrairement à moi envers vous, nous n'avons pas de temps à perdre avec mes enfantillages de confiance, nous avons un but en commun, affirma-t-il. J'accepte avec grand plaisir votre proposition.»

Bien sur, il avait énormément de mal à digérer cette révélation mais il pouvait aussi comprendre pourquoi elle lui avait caché. Et puis il fallait l'avouer, la proposition était plus qu’alléchante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Poudlard :: Alentours de Poudlard-
Sauter vers: