Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques recherches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyLun 3 Fév - 22:11

La bibliothèque était bien silencieuse et pour cause, c'était tout juste si la lumière traversait faiblemet les vitres... Egone était installé à une table, un gros bouquin sur les légendes entre les mains. Il était absorbé par sa lecture...

Soudain, un battement d'ailes, léger, l'arracha de ses recherches. Il tourna la tête et vit Aery arriver, un livre entre les griffes. Le phoenix déposa avec douceur l'objet sur la table avant de venir se percher sur l'épaule de son maître.

« Merci Aery... »Souffla le préfet en caressant délicatement la tête de son ami. Il était plutôt content qu'il puisse lui filer un coup de main, ce qui n'aurait pas été possible s'il y avait du monde...

Le jeune garçon était en mission, retrouver un grimoire bien particulier, il allait aussi avoir quelqu'un à ses côtés mais malheureusement, il ne connaissait pas encore son identité. Egone regarda autour de lui. Cette personne ne devait pas vraiment tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 5 Fév - 15:55

Le bruit de ses grandes enjambées martelant le sol ainsi que des lourdes pattes encore un peu pataudes de son Fléreur accompagnaient la démarche volontaire et décidée de la jeune McMillian. Elle ne tarda d'ailleurs pas à arriver à destination, passant son visage dans l’entrebâillement des portes de la bibliothèque, son regard cherchant discrètement la présence du jeune Egone Heartfield.

- Nježno... souffla-t-elle à l'adresse du jeune félin pour lui faire ralentir la cadence et lui intimer l'ordre d'être plus discret.

- ću izviđač!

Celui-ci redressa ses oreilles et se rapprocha du sol, accentuant sa démarche féline avant de partir devant elle, se servant de son odorat pour les guider. La jeune femme espérait en effet que leur rencontre se ferait dans une entière discrétion et attendit que Skeggi revienne calmement de son tour d'observation lui confirmant qu'aucun intrus n'occupait les lieux, avant de refermer les portes derrière eux, empêchant toute autre personne de venir les interrompre.

- Bien, dit-elle en lui caressant lentement la tête avant de se redresser totalement et de partir à la recherche du jeune héritier Heartfield qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à trouver, Skeggi ayant déjà repéré du regard le magnifique phénix perché sur l'épaule de ce dernier.


Dernière édition par Euridice McMillian le Dim 4 Mai - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 5 Fév - 20:27

Aery se pencha légèrement vers son maître pour lui agripper une mèche de cheveux avec son bec, tout en douceur. Egone releva la tête et aperçut une jeune femme bien familière. Il referma lentement son livre et lui fit un maigre sourire.

« Euridice... lança-t-il. Tu es bien matinale. »

Le préfet repoussa un peu plus loin son livre qui était plus ennuyant qu'utile. En effet, il n'avait rien trouvé d'intéressant dans ce livre-ci.

« Je peux peut-être t'aider ? » s'enquit Egone avant de murmurer quelques mots à son compagnon. Aery s'empara du livre et s'envola, sans aucun doute pour ranger le livre. En quelques battements légers, il disparut dans une allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 5 Fév - 21:43

- Non, siffla la jeune femme à l'adresse du félin dont le soudain changement de position de ses pattes arrières ainsi que la dilatation extrême de ses pupilles présageaient de son attention un peu trop portée sur Aery.

Le contrôle repris, la jeune femme sourit au jeune homme:

- Je pense que j'ai exactement trouvé la personne que je cherchais, dit-elle simplement avant de s'approcher calmement de la table.

La jeune femme prit le temps de regarder autour d'elle avant de poursuivre:

- Je vois que tu te renseignes déjà sur la mission qui nous a été confiée par mademoiselle Serpe, continua-t-elle avant de tirer la chaise en face de lui. Puis-je ?


Dernière édition par Euridice McMillian le Mer 5 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 5 Fév - 21:52

Egone baissa les yeux vers l'animal qui accompagnait Euridice. Il n'avait eut aucun mal à comprendre que le félin souhaitait "s'amuser" avec Aery. Il releva les yeux vers la jeune femme, presque rassuré qu'il s'agisse d'une personne qu'il connaissait qui allait être son équipière.

« Je t'en prie... » répondit-il simplement avant d'observer l'un des nombreux livre qu'il avait regroupé en arrivant.

« J'ai ciblé les livres d'histoires et de légendes sur Morgana où qui en parle un peu, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour l'instant. » s'expliqua le gryffondor en ouvrant un nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 5 Fév - 22:20

La jeune femme prit place tranquillement, laissant tout le loisir à Skeggi de s'étaler de tout son long sous ses pieds. Le dos bien droit, la jeune femme écouta attentivement le jeune homme, hochant la tête légèrement.

- Je vois..., dit-elle en laissant son regard parcourir les ouvrages étalés devant elle.On aurait pu s'en douter, dit-elle en faisant légèrement la moue.

La jeune femme se mit alors à farfouiller sa cape, cherchant dans le fond de ses grandes poches jusqu'à ce qu'elle s’attelle finalement à l'inspection de sa ceinture. C'est alors qu'elle en décrocha triomphalement un fin tube de bronze dont elle se mit à dévisser consciencieusement la tête.

- Peut-être que ceci nous sera plus utile, dit-elle en en sortant de fins parchemins qu'elle déroula devant eux. Ce sont des actes de naissance ainsi qu'une ancienne carte d'une île appelée Avalon. Je ne suis pas sûre de leur véracité mais autant savoir tout de suite si ce sont des pistes à écarter, dit-elle en le regardant fixement afin de savoir ce que son nouveau coéquipier en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 5 Fév - 22:43

Egone leva les yeux pour l'observer s'installer.

« Se douter de ? » s'enquit-il en fermant le livre qui lui aussi était inintéressant. Rapidement, Euridice sembla chercher quelque chose. Il inclina légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle dévoila un tube en bronze... Lorsqu'il vit le parchemin, il ne put empêcher un immense sourire.

« Avalon... Avalon... répéta-t-il en perdant son sourire, les yeux perdu sur les documents présentés par Euridice. Il me semble que j'ai lu quelque chose sur Avalon... »

Egone avait parcouru rapidement une bonne dizaine livres et en avait retenu quelques phrases ou mots utile...Il fut brusquement surpris lorsqu'Aery vint se poser sur son épaule, il ne l'avait même pas entendu revenir. Il observa un instant son ami puis Euridice.

« Même si c'est une fausse piste, c'est au moins une zone de recherche. » Déclara finalement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyLun 10 Fév - 22:59

Un léger sourire de contentement vint éclairer le visage de la jeune femme qui acquiesça lentement, ses cheveux coupés plus courts venant chatouiller le bas de son cou.

- C'est exactement ce à quoi je pensais, sourit-elle, sentant soudainement Skeggi se retourner sur le dos et s'appliquer à enrouler l'entièreté de son corps autour de ses chevilles. Un jeu malheureusement perdu d'avance pour un animal devenu aussi gros que lui!

Le regard perdu dans ses pensées, elle attira la carte vers elle, l'observant avec une minutie peu commune.

- Autant de détails et de précision ne sauraient être uniquement issu du fruit d'une créativité ou d'une imagination débordante, qu'en penses-tu, demanda-t-elle en relâchant enfin la lèvre inférieure que ses dents enserraient plus tôt.

Elle soupira légèrement avant qu'une de ses mains ne vienne jouer d'une manière inconsciente avec son menton et sa bouche.

- Il nous faut plus d'informations sur le sujet. Même avec cette carte nous ne localiserons jamais l'île et ces actes de naissance ne prouvent en rien la parenté quelconque que ces personnes pourraient avoir avec la légende que nous connaissons.

La jeune femme soupira à nouveau, frottant son visage et ses yeux fatigués avant de se reculer sur sa chaise les bras croisés. Le regard dans le vide, elle se mit à se mordiller l'intérieur des joues, son esprit faisant le tri dans ses pensées lancées à pleine vitesse.

- Non, dit-elle en faisant aller sa tête de gauche à droite avant de plonger son regard dans celui d'Egone. Non, nous n'aurons pas plus de choix que de nous introduire au sein de l'Organisation. Je sais que c'est là que la chouaffa garde son livre mais surtout que des documents pourront nous donner de plus amples indications sur le chemin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptySam 8 Mar - 22:40

Aery ne tarda pas à montrer le bout de son bec. Elle vint se poser, comme à son habitude, sur l'épaule de son maître en fixant Euridice, tout en chatouillant involontairement le dos d'Egone avec sa longue queue.

Le jeune préfet observait la carte ainsi que les autres documents tout en faisant attention à tout ce que racontait la jeune femme.
Elle semblait bien renseigné... Peut-être avait-elle déjà commencé des recherches bien avant ? C'était sur même.

« L'Organisation ? » s'enquit Egone en relevant les yeux vers Euridice.

Il coiffa du bout des doigts les plumes flamboyantes sur la tête d'Aery avec un mince sourire, presque ravit. Tout cela s'annonçait... Amusant et intéressant. Oui très intéressant.

« Tu as l'air de bien la connaître... remarqua-t-il. Je suppose que nous irons pas plus tard que dans la journée... Je me trompe ? »

Ce n'était pas difficile de comprendre qu'Euridice était venue mais qu'elle avait déjà des hypothèses en tête. Des hypothèses qui ne manquaient plus que d'être prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyDim 16 Mar - 23:15

La jeune femme releva soudainement son regard perdu dans ses pensées pour le plonger dans celui d'Egone mais devant tant de perspicacité, elle se mit à sourire légèrement. Un sourire qui finit par s'élargir de plus en plus, alors qu'elle se mettait à acquiescer.

- En effet, c'est ce qui est prévu, avoua-t-elle en baissant la tête et en levant les mains comme pour se rendre. Le seul souci, c'est que je ne vais pas pouvoir t'y accompagner ou, tout du moins, pas sous cette forme... Ce serait peut-être long à expliquer, mais je ne suis plus vraiment dans les bonnes grâces de l'Organisation. Il ne serait donc peut-être pas bon pour moi d'y remettre les pieds sous cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyVen 21 Mar - 19:48

Le sourire d'Egone s'élargit encore un peu plus. Il ne tenait pas spécialement à connaître les raisons qu'Euridice avaient pour ne pas y aller mais, il ne serait pas contre non plus.
Il se releva à son tour, assez doucement pour qu'Aery ne soit pas trop secouée.

« Si le temps nous le permet, tu me l'expliquera un de ces quatre ! » affirma-t-il en poussant sa chaise sous la table.

Il se permit de rassembler tous les papiers rassemblés par sa partenaire.

« Même si je suis seul je serais capable de me débrouiller mais je ne suis pas contre ta présence. » Déclara le jeune préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptySam 22 Mar - 23:14

Euridice resta assise là, calmement, le regard survolant les gestes enthousiastes de son partenaire alors qu'il rassemblait leur paperasse. Elle n'aurait su l'expliquer mais un sentiment de sérénité s'était emparé d'elle à l'instant même. Était-ce la confiance du jeune homme qui la rassurait ou était-ce l'idée que tout pourrait s'arranger s'ils parvenaient à leurs fins qui la réjouissait ?

- Ne t'en fais pas, je ne serai jamais bien loin, lui dit-elle calmement avant de finalement se redresser pour lui tendre deux autres tubes d'étain. Prends ceci avec toi. Le premier contient les plans de l'Organisation pour que tu puisses t'y orienter aisément. Je te conseille de les mémoriser quelque peu avant d'y faire ton entrée. Le second est plus précieux, je n'en dispose que d'un seul et il ne doit être utilisé qu'en cas d'extrême nécessité. Si tu l'actives, il sera capable d'annihiler toute source magique à plus de 5 kilomètres à la ronde pour une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyJeu 24 Avr - 13:59

Pour accompagner les paroles d'Euridice, Egone analysait la carte donné par cette dernière. En quelques instant, il avait mémoriser quatre premiers point de repères et il ne saurait tarder à en mémoriser d'autre.

« Ah, je pense alors prendre une arme non magique... Si jamais doit utiliser ça, une épée ou autre pourrait m'être utile. » Affirma-t-il en roulant la carte et de la ranger. Le jeune préfet fit un petit sourire.

« Je te remercie pour tout ça... Je pense que je devrais me débrouiller, l'entrée devrait être simple grâce au nom Heartfield, du moins pour une quinzaine de minutes. » Supposa Egone en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyDim 4 Mai - 21:00

La jeune femme croisa ses doigts sous son menton, regardant son compagnon en souriant. Le jeune homme lui rappelait nostalgiquement le comportement enthousiaste de son ancien équipier.

- Très bien, je pense que tout est clair, déclara-t-elle en se dégageant de l'emprise mollassonne d'un Skeggi ronronnant de quiétude. Je te laisse donc partir devant. Je te rejoindrai en temps voulu.

Euridice se leva et, suivie de Skeggi, s'en retourna vers les portes de la bibliothèque.

- Au fait, interpella-t-elle une dernière fois. Bonne chance Egone, dit-elle simplement avant de s'en aller discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... EmptyMer 14 Mai - 15:55

Egone regarda Euridice s'éloigner avec son compagnon. Un petit sourire sur les lèvres.

« Pas besoin de chance, mais de compétences Euridice. » déclara-t-il avant de ricaner doucement. Il souffla et tourna la tête vers Aery. Il la caressa doucement et affectueusement.

« Ma p'tite Aery... Je crois bien qu'on va s'amuser. On va chercher de quoi partir ? »

Le phoenix lâcha un petit cri d'approbation. Le jeune préfet sourit gentiment à son compagnon. Il repoussa sa chaise contre la table et quitta la bibliothèque avec Aery sur son épaule. Le garçon semblait on peut plus ravi.


[FIN RP EGONE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: