Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre pour Ash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Lettre pour Ash. Empty
MessageSujet: Lettre pour Ash.   Lettre pour Ash. EmptyMar 31 Déc - 0:05

Ma chère amie,

J'ose espérer que tu te portes bien, ainsi que mon fils.

Je voudrais sincèrement te rédiger une lettre de courtoisie, malheureusement, j'ai de bien sombres nouvelles à t'apprendre. Des nouvelles qui m'obligent à changer à nouveau mes plans.
En effet, Euridice vient de me confier pas plus tard qu'au moment où je t'écris, que les Aurors avaient en leur possession une femme avec de grand pouvoir, capable de retrouver n'importe qui, n'importe où. Je doute que mon fils soit longtemps en sécurité avec une tel arme de leur côté. Je me vois donc dans l'obligation de te conjurer de me le ramener dès que possible, dans les plus brefs délais que je puisse prendre les mesures suffisantes.

Je viens également t'apprendre une nouvelle importante pour nous. Euridice ayant quitté les Aurors, je lui ai promis des fonds contre des informations et un soutien mutuelle. Nous allons bientôt avoir connaissance de qui complote contre les Mangemorts, et qui souhaitent notre chute.

Je ne peux qu'attendre ta venue avec impatiente, espérant que tu apporteras des nouvelles aussi brillantes que les miennes sont sombres.

Avec toute mon affection,
Bella.

Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Lettre pour Ash. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Ash.   Lettre pour Ash. EmptyMar 31 Déc - 0:53

Chère Bella,

Je m'avoue me trouver à la fois septique et amusée par la tonalité si sombre de ta missive. Septique car il m'est impossible de concevoir  que les aurores détiennent une telle personne. Les pourtours de notre monde sont à la fois nébuleux pour nous et tellement rationnels. Ce n'est que de la poudre aux yeux, surtout que le lieu où je vis, étant ce qu'il est, est le plus indéchiffrable du monde magique. Je ne peux aller en ce sens et déclarer que cette supposé femme nous aurait trouvé.
Je disais aussi être amusée car, il y a peu, tu m'assurais que tu ne regretterais pas ton choix. Chose faite à présent. Je te pris d'agréer mes plus sincères salutations et n'aies crainte, je ne suis ni bourreau d'enfant, ni femme qui aime à tourmenter ses plus chères amies. Je te ramènerai donc sans faute l'enfant qui, je te promet, se porte à merveille dans cet océan de merveilles.
Attends notre arrivée cette nuit dans ton bureau et compte sur moi pour avoir le dernier mot sur cette abracadabrante histoire de femme pouvant détecter tout être vivant.

Amicalement,  Ash Chabus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Lettre pour Ash. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Ash.   Lettre pour Ash. EmptyMar 31 Déc - 1:05

Chère Ash,

Nous en découvrirons plus bientôt, je l'espère. Pour le moment, nos ressources sont limités si nous ne voulons subir des pertes dans les rangs avant que la bataille soit déclarés, nous aurons besoin de tous si les Aurors sont devenus aussi puissant. Nous devrons faire preuve de la plus grande prudence, afin de parvenir à nos fins comme toujours.

Je ne craignais rien de cela, je te l'assure. Cependant, après une longue conversation avec notre chère Auror, qui tu t'en doutes ne l'est plus, il m'est apparu plus sage que tu occupes, si tu l'acceptes un autre poste.
Je t'attendrais.

Portes-toi bien, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lettre pour Ash. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Ash.   Lettre pour Ash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Ash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre urgente pour Mlle Serpe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Poudlard :: Cage aux Hiboux-
Sauter vers: