Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 15 Mai - 20:50

Posté dans l'ombre dans La tête de Sanglier, Egone scrutait la taverne avec attention. Il avait prit soin de se fondre dans la masse avec une cape et un capuchon brun-taupe un peu abîmé, ses cheveux tirés pour ne pas apercevoir une mèche bleue, le visage légèrement terreux. Un costume parfait.

Le jeune Gryffondor était assit, un livre entre les mains mais il était à l'affût du moindre mouvement suspect. Une nouvelle fois, Aery ne l'accompagnait pas, trop voyante pour ce genre de mission bien qu'elle soit tout à fait apte à l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 15 Mai - 21:07

Après avoir reçu des informations plus qu'étrange concernant une intrusion d'un Auror à la Tête de Sanglier, pourtant réputé pour ses fréquentations douteuses, Annabella avait prévenu un de ses mangemorts et n'avait pas perdu une seule seconde avant de se ruer là-bas.

La jeune femme attendait donc dans un coin sombre, à l'opposé du jeune Heartfield, elle aussi dissimulé. Vêtue d'un simple jean noir ainsi que d'un bustier de la même couleur, sa longue cape sombre aux reflets émeraudes lui permettait de conserver son identité intact. Seuls quelques mèches ébènes trahissaient sa possible identité pour ceux qui la côtoyait.

- Combien de temps va-t-il encore me faire perdre mon temps, maugréa-t-elle entre ses dents, sentant déjà la colère montait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Amélia Pond

Amélia Pond


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 15 Mai - 21:48

  Je ne savais pas exactement ce que je faisais là-bas, mais puisque que j’étais de passage, j’en profitais pour faire un tour à la Tête de Sanglier. J’entrais doucement, Rory, mon chat, dans mes bras. Le chat roux tomba de mes bras au grincement de la porte.
  Rory ! Reviens ici ! Pourquoi ai-je choisi ce chat stupide...
  Je m’avançai d’avantage dans l’auberge, à la recherche de Rory, ce dernier c’était fourré dans un endroit hors de ma portée.
  Rory vint se callé entre les jambes d’Egone, bien au chaud, il avait posé son postérieur de chat angora sous la cape du jeune Gryffondor.
   Je ne le voyais pas, et baissai les épaules dans un soupir de faux désespoir. Je m’approchais du comptoir lorsque mon regard se posa, un peu par hasard, sur une femme encapuchonnée, je n’y fis pas de suite attention, préférant jouer avec une pièce que je venais de trouver sur le comptoir, sans doute un client antérieur qui l’aurait oubliée, en attendant, cette pièce m’appartenait désormais, que cela plaise ou non.
   Rory fit irruption dans la sale en trainant un morceau de la cape du jeune homme tapis dans l’ombre plus loin. Je me suis baissée et j’ai ramassé mon chat, je l’ai posé sur mes genoux et j’ai pris avec soin le morceau de tissu sombre qu’il gardait entre ses pattes pour l’examiner, je regardais mon entourage et fourrai le dans la poche de mon short, c’était le week-end, j’avais opté pour le short avec le collant et les bottes. Je gardais ma main fermement resserrée sur le morceau de tissu, le sentiment d’être observée m’emplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 16 Mai - 9:32

Lorsque la porte grinça, Egone baissa la tête pour mieux dissimuler son visage et leva les yeux pour voir la personne entrer. Une jeune fille, très certainement élève à Poudlard car il se rappelait vaguement l'avoir aperçut dans les couloirs de l'école...

Il remarqua aussi le chat qui avait bondit de ses bras, filant à toute allure s'installer confortablement sur sa cape, l'obligeant à reculant un peu sous le poids. Le Gryffondor, tira sur sa capuche pour ne pas que son visage soit découvert. Il se baissa après avoir lâcher un juron. Il tira sur sa cape et le chat finit par vaincre en emportant un morceau de sa cape pour retourner chez son propriétaire.

Egone se leva. Il soupira et s'avançait d'un pas lent et excessivement maladroit vers la jeune fille. Et si c'était elle l'Auror ? Ce ne serait pas la première fois qu'une Auror se cachait parmi les élèves, autant vérifier. Il tira encore sur sa capuche pour qu'on ne puisse voir que ses lèvres.

« Mon morceau de cape. » demanda-t-il d'une voix grasse et grave.



Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 16 Mai - 11:40

Arquant un sourcil en apercevant la scène du coin de l’œil, la jeune femme soupira sans donner plus d'attention à cette jeune fille qu'elle avait considéré comme banale dès sa démarche.

* Décidément, certains animaux manque cruellement de discipline*

Cependant, Annabella ne manqua non plus de remarquer la mouvance de son acolyte vers la jeune demoiselle, propriétaire du chat en question. La première chose qu'elle fit fut de tourner vaguement son regard vers l'élève afin de la sonder. Elle portait l'insigne de la maison Serpentard, et en y regardant de plus près, elle ne paraissait en aucun point anxieuse, chose à laquelle on aurait pu s'attendre chez leur invité qui tardait à venir. Il ne fallut donc que très peu de temps avant d'obtenir la certitude qu'il ne s'agissait pas de l'auror qu'Egone et elle attendaient.

Négligeant donc la jeune fille, Bella retourna à ses occupations à savoir chercher à desceller la moindre anomalie qu'une pensée pourrait trahir. La jeune mangemort se félicitait de maîtriser la légilimencie dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Amélia Pond

Amélia Pond


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 16 Mai - 16:09

  Une voix grave retentit près de moi alors que mes doigts s’enlisaient dans les fils de la cape, je ne pris pas la peine de lever le regard immédiatement, voulant finir de démêler mes doigts en premier lieux.

  " Mon morceau de cape "

   Comment osait-il dire que c’était le sien ? Je l’avais trouvé, du moins Rory l’avait trouvé pour moi, mais il était en ma possession il m’appartenait donc. Je daignais enfin lever la tête vers l’inconnu venu me quémander son soi-disant morceau de cape, je quittais ma chaise de manière féminine et gracieuse mais néanmoins de manière toute aussi ferme qu’assurée.

  Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est le vôtre, il est en ma possession. Il m’appartient.

   J’avais posé Rory sur mon tabouret, il se tint sage pour une fois, je fis face à l’homme, une main posée sur ma taille tandis que l’autre était tendue, le long de mon corps, prête à attraper ma baguette, dissimulée dans ma botte gauche.


Dernière édition par Amélia Pond le Sam 17 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 16 Mai - 16:52

Egone profitait de cette approche pour la détailler. Serpentard. Il l'observa se lever, posant sa bestiole étrangement calme sur la chaise. Le bras tendu. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Bien qu'il avait remarqué que ce n'était pas l'Auror, pourtant l'envie de jouer avec ses nerfs était bien présente mais il avait une mission. Le Gryffondor poussa un soupire avant de repartir simplement, abandonnant son idée. Il leva sa cape d'une main, lui présentant le bout de cape déchiré, l'autre main étant occupé à tenir sa baguette, discrètement dissimulée sous sa cape.

« Voilà. Mais si vous tenez tant à ce morceau de tissu... Cadeau. » lança-t-il d'une voix toujours aussi grave, jetant par moment, quelques regard discret vers la porte. Qui sait, la personne tant attendue allait arriver d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 16 Mai - 20:50

La discussion stérile entre les deux jeunes gens vint à troubler la concentration de la jeune femme, ce qui l'énervait au plus haut point. Sous l'impulsion, elle empoigna vivement sa baguette, prête à la pointer sur l'élève qui visiblement manquait cruellement d'éducation elle aussi. Cependant, au moment où ses lèvres allèrent incanter son sortilège de prédilection, la jeune femme se ravisa, jugeant qu'Egone était capable de le faire lui-même.

Inconsciemment, Annabella remis sa précieuse baguette contre son bras droit dans l'étroite manche de son corset puis tenta de reprendre le cours de sa surveillance ainsi que de ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Amélia Pond

Amélia Pond


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 11:25

  "Voilà. Mais si vous tenez tant à ce morceau de tissu... Cadeau."

  Je le regardais dans le regard, n’ayant pas peur d’une réprimande, je fini par baisser ce dernier, j’étais juste une élève, peut-être que lui était plus âgé, ma tante m’avait inculqué les bonnes manières, mais ces derniers j’avais tendance à les oublier.

  Merci bien, mais finalement, gardez le. Il ne me servira pas à grand-chose.

  Je mis ma main dans ma poche pour y tirer le morceau de sa cape pour la lui tendre doucement, je le posais sur le comptoir avant de prendre ma baguette dans ma botte. Je lui souris gaiement.

  Excusez-moi de mettre montrée sous ce jour odieux de ma personnalité…

  Mon regard se promena dans la salle pour la énième fois depuis mon entrée, il se posa sur une jeune femme au fond de la salle, elle semblait sur ses gardes, je ne pris pas plus de temps, je préférai de loin la vue du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 12:27

Egone tourna la tête vers la rousse au moment où elle se mit à parler. Il regarda le morceau de sa cape qu'elle sortit puis sa main se baisser vers sa botte... Ah... Toujours le même rangement pour une grande partie des sorciers et sorcières. A peine elle l'eut sortit et prononcer sa phrase, qu'il dégaina discrètement sa baguette.

« Expelliarmus. » murumura-t-il blasé. Il récupéra la baguette de la jeune fille et recula d'un pas.

« Vous ne comptiez pas vous en servir... Si ? Alors vous manquez cruellement d'éducation mademoiselle. » remarqua le Gryffondor. Bien qu'il aurait voulu évité de se donner en spectacle mais prendre sa baguette dans sa botte était comme se préparer à un combat.

« Sachez que je n'aurais aucun regret à vous faire tordre de douleur, ici même, alors profitez gentiment de cette taverne sans que votre animal mal éduqué ou vous même viennent déranger les clients. Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 14:50

Ce petit jeu commençait à faire monter une rage incommensurable en la jeune femme, qui eut soudainement envie de tuer sur le champ cette petite effrontée. Serrant ces poings, ses ongles entaillèrent la peau fine de sa main tandis qu'elle tentait tant bien que mal de contenir sa colère, sentant déjà qu'il était trop tard et que ses efforts étaient vains.

Annabella se hâta de fermer les yeux, même si son visage était dissimulé sous sa capuche, elle prit plusieurs précautions afin qu'aucuns regards indiscrets eussent pu s’apercevoir du changement de couleur de ses pupilles. La jeune femme savait pertinemment que son bras droit était capable de gérer la situation, cependant elle était plus qu'exaspéré du comportement de la jeune serpentard qui ne faisait certainement pas honneur à sa maison en agissant ainsi.

Attrapant lentement sa baguette qu'elle fit descendre de sa manche jusqu'au bout de ses doigts, elle s'apprêtait à abattre froidement la jeune fille mais fut stoppé dans ces mouvements. Tournant la tête vers la porte de la taverne, Annabella aperçut un homme qui n'avait en aucune façon le profil de cette endroit, se tenant fièrement comme s'il représentait la loi.

* Aucun doute, pensa-t-elle d'humeur meurtrière*

La jeune femme enserra l’extrémité de sa baguette. Visiblement, ce jeune auror ne craignait pas de s'aventurer dans un repère de mangemort. Il arborait avec fierté sa condition. L'observant de plus près, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de le comparer à Benjamin. Ils n'avaient strictement rien en commun. Cet auror-là devait avoir la trentaine, et ne lésinait pas sur la bierreaubeurre à ce qu'elle pouvait constater. Tandis que le père de son fils était plus discret et malin.

Annabella fut tiré de ses pensées lorsqu'elle entendit l'intrus brisé les murmures de la salle:

- Réjouissons-nous ! Bientôt, cette racaille qui nous envahit ne sera plus qu'un mauvais souvenir et ces mangemorts de malheur ne pourront plus créer une race pure en exterminant les hybrides, conclut-il en hurlant de joie.

Le sang de la jeune mangemort ne fit qu'un tour, comme d'ailleurs nombreux habitués de la taverne qui commencèrent à huer l'auror. Serrant davantage sa baguette, elle la pointa avec rapidité sur cet vermine qui lui donnait envie de vomir:

- Endoloris, incanta-t-elle dans un murmure.

Il ne fallut que peu de temps pour que le visage de l'homme devienne livide et tendu par les spasmes, tombant au sol, il ne tint pas plus de vingt secondes avant de pousser des gémissements de douleur. Un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune mangemort qui se leva gracieusement de sa chaise et marcha d'un pas impérial jusqu'à l'individu. Rangeant sa baguette dans son corset, elle ne prit même pas la peine de se pencher vers lui pour répondre:

- Pauvre fou, dit-elle moqueuse. Avant de proférer menaces et calomnies, assure-toi de ne pas être en présence de plus puissant que toi.

Toujours masquée, son identité impénétrable, Annabella agrippa avec violence l'auror par la racine des cheveux et le releva de force, l'obligeant à la suivre hors de la taverne et des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 15:05

La porte s'ouvrit et un Auror entra. Comment un être comme lui pouvait oser entrer dans cet endroit sans aucune discrétion ?  Egone soupira. Maintenant il s'était retrouvé avec la jeune serpentard et il ne pouvait s'en occupé... Bella le ferait surement...

Le jeune préfet observa la baguette de la jeune fille.  Une baguette pour contrôler. Il eut alors maigre sourire qui disparut aussitôt avec une vive voix qui s'était exclamé dans la taverne. Celle de l'Auror. Rapidement suivit d'une hué. Sa main se crispa. Bien qu'il remarqua rapidement Bella l’assommer à coup d'Endoloris, il ne pouvait pas ne rien faire. Le jeune homme posa brusquement la baguette sur le comptoir.

« J'ai perdu assez de temps avec vous. Soyez reconnaissant que je n'ai pas brisé votre baguette ou confié à Mlle Serpe. Je doute qu'elle aurait été ravie. » lâcha-t-il avant de quitter la taverne, là où le misérable avait été emporté par Bella.

« Ma parole, qu'est-ce qu'ils sont idiots ces Aurors... » soupira Egone en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 18:22

Sentant la pression sur son crâne, l'auror se débattait tentant vainement de faire lâcher prise à Annabella qui finit par lui enfonçait sans vergogne ses ongles dans le crâne, lui arrachant un nouveau gémissement de douleur. La jeune mangemort finit par jeter l'individu à quelque mètres d'elle sans aucune douceur.

Sous sa cape, elle pouvait sentir que ses yeux étaient toujours aussi rouge sentant la chaleur du feu qui se répandait dans ces derniers. Cependant, elle n'arrivait pas à retrouver son calme et il lui fut donc impossible de retrouver ses yeux en état normal. Ce léger soucis la contrariait, elle aurait voulu éviter qu'Egone voit à quel prix elle payait ses pouvoirs.

- Monstre ! Qui es-tu d'abord ? As-tu au moins conscience de qui tu attaques, infâme rat, hurla-t-il en rage.

Ce fut alors qu'il dévisagea la silhouette encapuchonné, ainsi que l'acolyte qui venait de la rejoindre. Ses pensées fusèrent à toute vitesse, la peur prit le pas car il n'était pas prêt à ce combat, il était simplement venu pour fanfaronner un peu de son nouveau poste. Or ce fut à présent qu'il était devant eux qu'il réagit:

- Non, ça ne se peut pas...


Le manège de l'homme commençait à bien faire:

- Ah, commença-t-elle satisfaite, se pourrait-il que tu ais un soupçon d'intelligence ? Dommage que tu n'ais pas eu la clairvoyance de te taire quelque instant plus tôt, fini-t-elle avant de donner un violent coup de pied à l'auror en pleine poitrine afin de lui couper le souffle.

Annabella se tourna ensuite vers Egone qui l'avait rejointe, un sourire cruelle se dessina sur les lèvres de la jeune mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 18:46

Egone observa Bella lui filer un coup dans la poitrine et décida d'intervenir. Il s'approcha, les mains dans les poches de sa cape. Il prit la grosse peine de s'accroupir pour saisir violemment le menton de l'Auror pour qu'il le regarde.

« Bon. Malheureusement pour toi, l'autre gamine m'a un peu énervé... Et ce que tu as dis... Mmh, on peut pas accepté cet affront, tu comprends ? Déclara-t-il en descendant sa prise sur son cou, qu'il serra doucement. Dis moi tu regrettes, n'est pas ? »

Bien sur, Egone se foutait bien de sa réponse. Il sortit son cannif de toute vitesse et laissa glisser la lame au niveau du visage du sorcier, soudain la lame pénétra au niveau de sa joue.

« Oh ! Mince... Je ne voulais pas... Ne t'étouffes pas avec ton sang, se serait bête que tu ne te sois pas excusé avant de mourir. » Affirma le Gryffondor en retirant brusquement la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 19:04

L'auror soutint le regard d'Egone, retenant son souffle quelque peu inquiet de savoir ce qu'il lui réservait. De plus, il n'avait pas l'air de plaisanter. Cependant il n'allait pas non plus s'incliner devant ses deux gamins, et choisit donc de poursuivre la défiance même après avoir été charcuté par le jeune homme:

- Aïe ! Petit merdeux, tu crois que tu me fais peur, hurla-t-il férocement en se tenant la joue, sentant déjà la sang emplir sa gorge.

Il se hâta de saisir sa baguette qui ne fut dans ses mains que pour une courte durée...



- Expelliarmus, dit simplement Annabella sur un ton froid. Tu ne pensais tout de même pas te servir de cela.

La jeune femme attrapa donc la baguette de l'auror, la brisant au passage tandis que l'intrus vit son espoir réduit en cendre. Avec lassitude, elle sorti sa baguette qui se situait contre son buste et était empreinte de la chaleur corporelle de la jeune mangemort. Sans hésitation ou compassion, elle agrippa le bras de l'auror et arracha la veste qui dissimulait sa chair avant d'enfoncer le bout de sa propre baguette dans l'avant-bras de l'auror. Au fur et à mesure, sa marque se dessina gravé à jamais chez son ennemi.

- Je te souhaite bien du courage pour recevoir de décentes funérailles à présent que ma marque est sur ta peau, elle marqua un court instant puis reprit toujours aussi mesquine, tu seras jeter en pâture au corbeau.

Sans se soucier davantage des protestations qu'il essayait de prononcer en vain, ne pouvant plus parler, elle le renvoya d'où il venait à présent qu'il ne lui restait que quelques secondes à vivre.
Une fois seule avec son second, elle se tourna vers lui et déclara simplement:

- Je ne les pensais pas assez stupide pour venir nous menacer dans nos propres territoires.


Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 19:52

Accoudé à la table centrale de leur salle de repos, Benjamin écoutait d'une oreille distraite les bavardages et autres ragots que ses équipiers répandaient tels un bourdonnement récurrent qui venait troubler la quiétude de ses réflexions. Devant lui était déposé son petit calepin dan lequel il recensait toutes les choses qui lui semblaient importantes concernant certaines affaires et entre lesquelles il essayait de faire un lien même incongru !

Soudain, un agent entra précipitamment dans la salle, leur demandant de se préparer pour une intervention de la plus haute importance: un Auror avait été sauvagement attaqué à La Tête Du Sanglier. En entendant cela, Benjamin s'était redressé pour fixer de côté le nouvel arrivant de manière interrogative. Perplexe, il demanda l'identité de cet Auror à son collègue qui ne lui répondit pas tout de suite. Pourtant, devant son insistance, il fut bien vite révélé qu'il s'agissait fort bien évidemment du nouvel hurluberlu qui s'était fait promouvoir au cours de la semaine pour des raisons peu claires.

Calmement, Benjamin se leva, rangeant son calepin dans sa cape. Il fut bientôt rejoint par une de ses subordonnées.

- Suis moi. Nous avons des informations à glaner..., lui dit-il discrètement sur le temps qu'ils quittaient la pièce.

Les deux Aurors retrouvèrent l'homme en question en bien piteux état. Benjamin vit tout de suite la marque imprimée dans son avant-bras.

*Un traître ?*

Le jeune homme arqua un sourcil et préféra exercer sa légilimencie sur lui. Des bribes des événements passèrent devant ses yeux à toute vitesse, lui demandant une grande concentration pour lui laisser le temps de faire les connexions nécessaires entre chacun d'entre eux pour parvenir à un puzzle plus ou moins détaillé.

- Je vais prendre une équipe avec moi. Nous allons descendre là-bas, lâcha-t-il finalement en s'adressant à sa collègue et aux autres personnes dans la pièce.

Ayant été promu, il était permis à Benjamin de prendre de grosses décisions seul sans quémander d'accord quelconque. C'est donc encapuchonnés et prêts à se battre que les cinq Aurors, tous sous la gouverne de Ben, descendirent à la fameuse taverne de La Tête Du Sanglier. En embuscade, Benjamin les fit s'avancer lentement le long des gouttières sur les toits des chaumières environnantes. Sûr de lui, Benjamin avait échafaudé une rapide attaque surprise : ils viendraient d'en haut. L'avantage, c'était que le ciel noir jouerait en leur faveur mais qu'il faudrait que leurs ennemis ne soient pas trop nombreux s'ils voulaient avoir une chance de les neutraliser d'un seul coup.

Arrivés à destination, Benjamin fit signe aux Aurors situés en face de lui de fondre immédiatement sur les deux ombres postées fièrement au devant de la taverne, attendant visiblement leur arrivée.


Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 20:51

Annabella observait le ciel s’obscurcir peu à peu, la nuit était prête à tomber et il était temps pour elle de rentrer s'acquitter de son rôle de mère. La jeune femme s'apprêtait donc à saluer son acolyte afin de transplaner lorsqu'elle sentit quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien: le sortilège qu'elle avait placé elle-même sur son collier.

Alors c'était lui. Les aurors avaient envoyés Benjamin afin de la tuer ? En se concentrant davantage, la jeune chef mangemort ne mit pas bien longtemps avant de comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Une embuscade ? Ne sachant pas réellement, elle préféra jouer la carte de la prudence, et dit à Egone:

- Transplane à quelques mètres en direction de l'ouest, il me semble que nous allons avoir de la visite, conclut-elle avant de faire quelques pas elle-même vers l'est pour se confronter à Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 20:57

Egone se leva tout en époussetant sa cape.

« Il voulait simplement se rendre intéressant avec son nouveau poste d'Auror, c'est normal qu'il soit idiot. En espérant que mon cadeau lui cloue le bec pour un moment. » Soupira-t-il en essuyant la lame de son canif sur sa cape.

« Bon, on a deux cas de figures, ils le prennent pour un ennemi et le tue ou, ils rappliquent illico... Je penche plutôt pour la seconde option, à moins qu'ils ne soient encore plus stupide que prévu...» Songea le Gryffondor à voix basse, pour lui même. Il releva la tête vers Bella qui lui donna des indications. Il hocha brièvement la tête et transplana à l'endroit dis pas la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Pond

Amélia Pond


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 21:11

  Je récupérais ma baguette sur le comptoir et sorti de la taverne pour aller voir ce qui se passait, j'aurais aimé lui dire ma façon de penser cependant le Gryffondor était parti avant que je pu lui dire deux mots.

  Je rangeais ma baguette dans ma botte et regardais le spectacle, avec amusement il faut l'avouer. je n'osais pas les déranger, ils était bien occupés mais l'envie m'en pris et je me suis rapprochée.


Dernière édition par Amélia Pond le Sam 17 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 21:20

A l'instant même où Ben avait baissé son bras pour donner son ordre, les deux silhouettes ennemies s'étaient volatilisées. Le jeune homme écarquilla vivement les yeux, avant de revenir de sa surprise et de commander à son équipe d'être sur ses gardes.

- Ils peuvent surgir de n'importe où, leur communiqua-t-il par la pensée.

Son regard se mit alors à balayer tout le secteur consciencieusement avant de prendre une décision risquée :

- Séparons-nous, je ne voudrais pas que l'on soit tous tués bêtement d'un coup, continua-t-il de murmurer à leurs esprits.

Sur son ordre, les Aurors se groupèrent par deux et changèrent de position sur les toits formant un cercle de manière à garder un contact visuel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 21:42

La jeune chef mangemort s'était arrêté juste un peu plus loin dans le chemin qui serpentait de la taverne jusqu'en plein Pré-Au-Lard. Elle savait que Benjamin venait de ce côté, ce qu'elle ignorait en revanche était qu'il y avait bel et bien une embuscade, bien trop concentré sur le père de son fils, la jeune femme fit abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle y compris des deux aurors posté sur le toit.

Le vent s'était levé, faisant claquer la cape de la jeune femme avec une certaine violence contre son corps. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle ne sentait plus ses yeux aussi douloureux qu'auparavant, elle se doutait que Benjamin y était pour quelque chose. Cependant, elle refusa de se l'avouer à elle-même. Alors, tout en ré-ajustant sa capuche de manière à demeurer inconnu aux yeux de tous, elle attendit le jeune homme espérant qu'Egone n'était pas très loin.

Annabella croisa les bras contre sa poitrine afin de maintenir au mieux sa cape contre elle, tandis que quelques mèches de ses cheveux s'agitaient en dehors de la capuche sur ses épaules.

* Benjamin... Je me demande bien ce qui t'amènes à t'aventurer ici par ce temps, pensa-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 22:01

Egone comprit rapidement qu'au sol, il était loin d'être efficace. Les toits. Un excellent point de vue mais il pouvait lui aussi être vu. Mais bon. Il s'agrippa au cadre d'une porte puis avec la force de ses bras, sa baguette à la bouche, il s'accrocha à la moindre crevasse pour escaladé la bâtisse. Lorsqu'il posa finalement ses mains sur le toit. Il y avait des Aurors sur les toits. Ils étaient par deux mais surement nombre alors il fallait essayé d'en neutraliser.  Egone prit alors quelques secondes pour prévenir Bella, qu'ils étaient plusieurs, en binôme et sur le toit puis il lâcha une de ses prises pour saisir sa baguette, le Gryffondor n'avait que peu de temps avant d'être repéré ou fatigué son bras avec son poids dans le vide.

« Expelliarmus ! » s'exclama Egone en visant le deux Aurors les plus proches avant de grimper sur le toît.

« Sectumsempra ! » Enchaîna-t-il, ne visant malheureusement que l'un des deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 22:34

Alors qu'il scrutait les environs, Benjamin perçu en contrebas un infime changement qui le fit instantanément baisser les yeux. Une silhouette sombre vêtue d'une cape venait d'apparaître dans la rue sous leurs pieds. Il l'observa calmement croiser ses bras et sembler attendre patiemment dans la pénombre. S'attendant à un probable guet-apens, il la fixa intensément, sa baguette fermement enserrée dans son poing aux jointures devenues blanches. C'est alors que sur le toit d'en face se produisit un événement imprévu que cette seconde de distraction ne lui avait pas permis de prévoir.

Leurs esprits concentrés ainsi que leurs sens aux aguets ne purent rien contre la rapidité avec laquelle surgit d'en bas une silhouette à l'identité parfaitement dissimulée sous une épaisse cape. Le premier sortilège lancé ne leur laissa pas beaucoup de chance mais la jeune Auror dont le coéquipier venait d'être sévèrement touché rappela sa baguette d'une seule main qu'elle dirigea vivement vers son ennemi :

- Magicus extremos ventus, s'écria-t-elle, sa baguette produisant un puissant tourbillon qui brassait l'air violemment.

La silhouette ennemie s'éleva brutalement dans les airs, son corps, vulgaire pantin, se faisant littéralement éjecté à bas du toit. La mine inquiète, elle n'y prêta pas plus d'attention et transplana avec son binôme au sein même de l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 22:59

Plus les minutes passaient, plus le doute s'emparait de la jeune femme. Elle était pourtant certaine d'avoir senti la présence du père de son enfant, alors pourquoi ne le voyait-elle pas ? C'est sur cette question que la jeune chef mangemort se mit à cogiter, s'il n'était pas venue à sa rencontre alors cela signifiait qu'il n'était pas là en tant que père d'Ethan, mais en tant qu'auror qui ignorait probablement qu'il s'agissait d'elle.

* Si c'est en tant qu'auror qu'il est ici, alors il est plus que probable qu'il ne soit pas seul. Où sont-ils ces fouineurs qui se mêle de tout !*

Après ces sombres pensées, Annabella transplana donc derrière la taverne, là où les regards ne pouvaient l'apercevoir. Qui aurait pu distinguer une ombre parmi les ombres ? Ce ne fut qu'une fois que la jeune femme fut assuré d'être invisible aux yeux de tous qu'elle murmura doucement un sort afin de percevoir les pensées autres que celle dont elle n'avait jamais utilisé la légilimencie dessus.

La jeune mangemort perçut de nombreuses présences, alors elle en fut certaine. Il ne s'agissait que d'une embuscade, un piège destiné à les tuer sans vergogne. En se concentrant, la jeune femme cru percevoir pas moins de 6 aurors. Ils ne s'en sortiraient pas. La nuit était presque tombé, et à deux contre six cela se révélait être une mission des plus périlleuses. Ce fut alors qu'elle sentit une brûlure dans son avant-bras: Egone les avait donc remarqués.

Il n'y avait plus de temps à perdre, ils devaient agir avec rapidité. Annabella murmura quelques mots afin de faire venir Inaya jusqu'à elle, elle lui serait plus qu'utile dans cette situation, puis elle transplana à un autre endroit afin que ses murmures n'aient attirés l'attention de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
Egone Heartfield


Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 17 Mai - 23:07

Egone sentit un violente bourrasque de vent l'éjecter du toit, un sort efficace.

« Cadunt mollius ! » murmura-t-il une fraction de seconde avant de s'abattre violemment sur le sol qui s'était ramolli grâce à son sort. Bien que le sort eut marché, il n'en était pas moins en pleine forme. La chute lui avait tout même fait mal au dos, l'assommant un bref instant.

« Saloperie d'Auror... » Murmura-t-il doucement.

Le Gryffondor se releva. Au moins deux avaient été rayé de la liste des Aurors présent, dont un qui n'allait probablement pas survivre. Après avoir remit son capuchon, il transplana sur le toit, le même d'où il avait été éjecté, serrant sa baguette prêt à une prochaine attaque.

Il se dissimula derrière une cheminée qui produisait une grosse fumée sombre, optimal pour rester dans l'ombre. Le jeune mangemort prit soin de prévenir Bella que deux Aurors étaient hors d'état de nuire avant de lâcher un soupire. Son dos était douloureux, mais il ne devait pas penser à cela. Il devait avouer qu'une quelconque manifestation de Bella le rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Pré-au-lard-
Sauter vers: