Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 24 Mai - 22:16

Exaspérée au plus haut point, la jeune femme soupira en levant les yeux au ciel:

- Sérieusement, demanda-t-elle en arquant un sourcil. Mon cher, si je souhaitait m'envoyer en l'air, j'avais bien plus près pour le faire, répliqua-t-elle cinglante.

Annabella attrapa une veste qui traînait sur le divan qui trônait dans sa chambre, puis l'enfila en renchérissant:

- Dois-je comprendre que tu t'ennuyais déjà de moi, dit-elle avec un sourire narquois qui étirait ses lèvres. Ou bien souhaitais-tu simplement venir me montrait ce que je pouvais perdre en ne passant pas la nuit à tes côtés ?

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 24 Mai - 23:30

Il haussa les épaules avant d'étendre ses jambes.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir importer le meilleur..., répondit-il simplement avant d'éclater de rire à la réplique finale de Bella.

Il se leva nonchalamment du lit duquel il remit les couvertures correctement en place.

- Pour être franc avec toi, je ne sais absolument pas comment j'en suis arrivé là, dit-il en écartant les bras dans une moue parfaitement innocente. Enfin, ça me fera une bonne raison d'enfin pouvoir voir notre fils, lâcha-t-il dans un petit sourire.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 24 Mai - 23:59

Observant Benjamin étendre ses jambes, la jeune femme allait protester mais se ravisa et préféra rabattre la superbe du jeune homme:

- Le meilleur, interrogea-t-elle avec ironie. Et selon toi, il s'agirait de toi ?

Lorsqu'elle vit le jeune père se lever de son lit, un soulagement s'empara d'elle: enfin elle allait pouvoir se reposer un peu après cette journée sportive. Cependant, son soulagement ne fut que de courte durée car la requête de Benjamin ne présageait pas un proche repos.

- As-tu touché à ce collier, demanda-t-elle en pointant l'objet du délit du doigt. Et non, il n'est pas question que je t'emmène voir notre fils, trancha-t-elle en décroisant les bras. Tu as vu l'heure ? Il s'avère qu'à cette heure-ci, les enfants, au risque de t'étonner mon cher Benjamin, ça dort. Si tu souhaites, enfin, connaitre ton fils il te faudra attendre demain, conclut-elle déterminée.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 0:53

Le jeune homme ne répondit rien, se contentant de sourire doucement. Il ne pouvait pas se l'expliquer mais il était content d'être là. Peu importe comment d'ailleurs.

- Euhm... si j'ai touché à ce collier, répéta-t-il machinalement ne sachant pas trop quoi dire. Mmh, je dirais que c'est une possibilité à ne pas écarter, dit-il dans une moue qui le laissait s'avouer vaincu. Enfin, puisque tu insistes, je veux bien attendre demain pour faire sa connaissance, dit-il en se dirigeant vers le fauteuil qui se situait plus loin pour s'y asseoir.

- Tu peux te recoucher, je restes ici cette nuit, déclara-t-il avant de commencer à essayer de s'installer plus confortablement.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 14:16

Rien qu'à voir la mine du jeune homme, Annabella sut parfaitement qu'il jubilait de cette situation. Elle l'observa s’asseoir sans se soucier d'une quelconque permission de s'introduire ainsi dans sa vie intime cette fois-ci et recroisa ses bras en tapant du pied sur le sol:

- Et bien la prochaine fois, tu me feras le plaisir de toucher à ce collier uniquement en cas d'urge...Je te ne dérange pas trop là, fulmina-t-elle en le voyant prendre ses aises une fois encore. Non, tu sais quoi ? Parfait !

Sur ces paroles, la jeune femme se dirigea vers sa propre porte de chambre:

- Puisque tu désires si ardemment faire la connaissance notre fils, je te laisse même ma chambre,dit-elle sur un ton caustique.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 14:45

Voyant la jeune femme prête à céder sa propre chambre, le jeune homme se leva d'un bond.

- ça va... ça va, dit-il en levant les bras en signe de reddition.

Le jeune Auror s'avança vers elle et retira lentement sa main de la poignée de porte pour prendre sa place.

- Et moi qui pensait que tu apprécierais avoir un beau bodyguard à ta disposition, dit-il la mine penaude, je suis déçu ! Enfin...

Il ouvrit légèrement la porte lentement avant de la refermer subitement, se rendant compte qu'il n'avait pas sa baguette.

- Euh... au fait je peux sortir sans risque, demanda-t-il plus sérieusement.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 15:35

Un sourire narquois illumina les traits de la jeune femme, qui répliqua aussitôt:

- Existe-t-il réellement un homme si vaniteux ou bien essaierais-tu de te vendre à moi ?

Annabella le laissa retirer sa main, puis recula de quelques pas laissant le jeune homme s'apercevoir par lui-même qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée de quitter son manoir par ses propres moyens. Elle se retint de rire lorsqu'elle le vit refermer aussi sec sa porte de chambre et s'enquérir de sa sécurité.

- Tout dépend de la définition que tu donnes à sans risque, répondit-elle amusé. Néanmoins, je suis certaine que tu seras ravie de rencontrer mes nombreux bodyguards qui patrouillent dans la totalité des pièces de mon manoir, conclut-elle sans pouvoir retenir cette fois un petit rire face à la situation.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 16:03

Le jeune homme sourit avant de répondre :

- Moi ? Vaniteux ? Jamais ! Je te laisse donc deviner quelle proposition est réellement adéquate..., souffla-t-il en ouvrant à nouveau légèrement la porte pour jeter un coup d’œil dans le couloir.

La réplique d'Annabella, égale à elle-même, ne le fit plus tellement sourire. Il referma donc définitivement la porte, comprenant qu'il se trouvait, à quelques détails près, dans un véritable nid de vipères.

- Es-tu vraiment sérieuse..., lui demanda-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté pour la regarder dans les yeux en se faisant suppliant. Ou serait-ce une manière indirecte de me faire rester ici, ne pu-t-il s'empêcher d'ajouter tout sourire.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 16:16

Arquant légèrement un sourcil, et décroisant une fois encore ses bras pour positionner une main sur sa hanche, elle dévisagea Benjamin:

- Oh, je vois, répondit-elle toujours autant amusée avant de repartir s’asseoir sur son lit. Bien, j'en déduis donc que tu tentes désespérément de me vendre tes innombrables qualités, acheva-t-elle en croisant cette fois-ci ces jambes ainsi qu'en posant sa tête sur la colonne en bois de son lit. Cesse de regarder par cette porte où ils finiront par croire que j'ai un réel problème, intima la jeune femme à Benjamin d'une voix ferme.

Annabella ne manqua pas de remarquer le brutal changement qui s'était opéré en Benjamin. Avait-il fini par comprendre qu'il n'avait pas été judicieux pour lui de venir ici ? Quoiqu'il en soit, ce jeu devait prendre fin.

- Je suis plus que sérieuse, mon cher et ce n'est pas en me suppliant que tu obtiendras une aide de ma part, répondit-elle en se relevant du lit pour se diriger vers lui. Oh comment as-tu pu mettre à jour mes plans, fit-elle en jouant la comédie.

La jeune ramassa ensuite ses affaires afin d'aller se rhabiller tout en poursuivant son petit jeu:

- Bien entendu que je brûle d'envie que tu restes avec moi, comment peux-tu douter un instant que je ne veuille pas sentir tes bras autour de moi cette nuit, dit-elle en mettant une main sur son cœur sans pouvoir s'empêcher de sourire.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 19:24

Le jeune Auror jeta un dernier coup d’œil à la porte avant de juger plus prudent de finalement s'en éloigner quelque peu. Son esprit carburant à toute vitesse, il n'écouta que d'une oreille distraite les dires de la jeune femme.

- Ah! Ah! finit-il par lâcher ironiquement. C'est ça, moque-toi de moi si tu le veux, mais c'est toi qui m'a donné ce maudit collier à ce que je sache, dit-il en baissant soudainement la voix, se rendant compte qu'il parlait peut-être un peu fort.

Levant les yeux au ciel, il replia ses bras autour de sa tête, essayant de trouver lui-même une solution.

- J'imagine que me laisser un coin de parquet n'est pas envisageable non plus..., souffla-t-il péniblement.

C'est alors que ses yeux se posèrent sur les grandes fenêtres de la chambre.

- Bon, je crois que je n'ai pas d'autres choix, dit-il finalement en traversant la pièce à grandes enjambées.

Il en ouvrit une en grand avant de s'apercevoir de la hauteur à laquelle ils se trouvaient.

- Oulah..., murmura-t-il attiré par le vide. Hey, Raiponce, tu aurais pu demander à ton architecte d'y aller un peu moins fort ce coup-ci, lâcha-t-il avant de la refermer en soupirant.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 20:58

Tout en se rhabillant, la jeune femme écoutait passivement Benjamin. Elle fini par passer sa tête en dehors de la porte sa salle de bain personnelle et répliqua

- Je ne t'ai jamais dit d'utiliser la magie de ce collier en étant dans ton lit, rétorqua-t-elle sur un ton sardonique. Et jusqu'à preuve du contraire, dit-elle en notant le changement d'intonation de Benjamin, aucun d'eux n'a encore eut l'audace d'entrer dans ma chambre, cesse donc de t'inquiéter.

Retournant à s'affairer, la jeune femme passa rapidement devant un miroir et s'arrêta net en voyant ses cernes:

- Faudrait réellement que je dormes plus...

Annabella soupira en écoutant le monologue de Benjamin. Attrapant une brosse, elle dompta un peu plus ses cheveux qu'elle attacha négligemment puis daigna sortir, enfin prête.

- Veux-tu utilisé mes cheveux pour descendre, lui demanda-t-elle avec un sourire suffisant sur les lèvres. Ce manoir a plus de 150 ans, navré de te décevoir mais Raiponce n'a donc rien à voir avec la hauteur de cette tour..., soupira-t-elle en s'approchant à son tour de la dite fenêtre. Si tu veux tout savoir, reprit-elle en regardant le jeune homme, je n'aime pas plus que toi ce vide.

Elle s'éloigna de la fenêtre, et grimpa sur son lit avant de passer de l'autre côté afin d'attraper sa baguette qui reposait sur la table de nuit. Une fois qu'elle l'eut attrapé, elle la rangea comme à son habitude dans son décolleté avant de relever la tête vers le jeune père.

- On y va, demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieur.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 21:25

"Je ne t'ai jamais dit d'utiliser la magie de ce collier en étant dans ton lit."
Le jeune homme écarquilla les yeux avant de balbutier :

- Euh non, c'est pas... ce que tu crois...

- Ah ah ! lança-t-il ironiquement avant d'observer la jeune femme escalader son lit pour atteindre sa baguette qu'elle glissa tout naturellement dans son bustier. Un geste qui fit sourire Benjamin qui se mit à hocher la tête machinalement avant de se rendre auprès d'elle.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 21:51

Inclinant légèrement la tête sur la côté à la réponse du jeune homme, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres:

- Et que devrais-je croire selon toi, demanda-t-elle sachant que cela mettait mal à l'aise Benjamin.

Annabella se leva de son lit, et tira sur les draps afin de les défroisser un peu puis se dirigea vers la porte. Elle jeta un rapide coup d’œil au jeune homme, se demandant intérieurement s'il lui faisait réellement confiance pour le sortir de ce mauvais pas, ou bien s'il n'avait juste aucune autre option.

Inspirant un bon coup, la jeune chef ouvrit avec résolution sa porte de chambre et son regard devint noir aussitôt. En effet, probablement alerté par le bruit, deux sbires se trouvaient à l'écoute devant sa porte de chambre. Relevant la tête avec arrogance, la jeune femme posa une main sur sa hanche et l'autre sur l'encadrement de la porte:

- Tiens donc, débuta-t-elle d'une voix beaucoup trop douce qui ne lui convenait pas dans cette situation. Puis-je savoir pourquoi vous avez déserté vos postes respectifs ?

Les deux hommes se confondirent en excuses, jurant que le bruit les avaient alertés et qu'ils avaient cru qu'elle avait des ennuies. Gardant une expression facial neutre, la sanction ne tarda tout de même pas à tomber:

- Bien, puisque qu'à l'évidence épier aux portes vous intéresse tant, vous me ferez le plaisir d'aller passer la semaine dans l'allée des embrumes. Je suis certaine que vous y apprendrez quelque chose de fort intéressant qui pourra vous éviter un doloris, dit-elle sur un ton des plus froid. A présent disparaissez, avant que je ne me ravise et vous envoie tout deux aux cachots !

Les deux hommes disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés, laissant le passage libre pour que Benjamin sorte sans encombre.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 22:14

Le jeune homme ne répondit pas à la question de la jeune femme sachant pertinemment bien que c'était peine perdue. Caché derrière la porte le jeune Auror écouta le bref échange qui s'établit entre Annabella et ses hommes, non sans manquer d'éclater de rire plusieurs fois en les entendant se confondre en excuses plus ridicules les unes que les autres.

- Wah! Il n'y a donc pas que tes élèves que tu martyrises, lança-t-il en sortant de sa cachette complètement hilare. ça me fait penser... Si je veux voir Ethan... Est-ce que je peux espérer pouvoir passer demain tôt dans la matinée, demanda-t-il gentiment.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 22:31

Regardant le jeune homme hilare, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils en tournant la tête vers lui. Elle regarda Benjamin puis détourna le regard en regardant dans le couloir si d'autres phénomènes avaient décidé de se conduire en gentleman pour elle:

- Que dire... Je suis ne suis pas quelqu'un de terriblement patient, et je déteste lorsqu'ils me prennent pour une demoiselle en détresse, dit-elle du bout des lèvres avant de lâcher l'encadrement de la porte et de sortir dans le couloir.

Elle s'arrêta au milieu du couloir en entendant la requête de Benjamin. Revenant sur ses pas, elle stoppa net à quelques centimètres de lui, le dévisagent sérieusement:

- Tu souhaites réellement le rencontrer, s'enquit-elle au jeune homme d'une voix douce pour la première fois au lieu d'employer sa suffisance habituelle.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 22:51

Benjamin récupéra son sérieux instantanément mais rien ne pu effacer le sourire qui éclairait son visage.

- Oooh, j'ai cru comprendre oui, souffla-t-il en repensant à l'incartade à laquelle il venait d'assister.

Surpris par le soudain changement de comportement et de proximité de la jeune femme, le jeune homme fit un léger pas en arrière.

- Oui, dit-il avec détermination. Oui, bien sûr que je veux le rencontrer.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 23:14

Amusée à son tour par la réaction du jeune homme, Annabella ne put s'empêcher de sourire en répliquant:

- Je suis certaine que c'est ce côté qui fait que tu sois tant intéressé par moi, provoqua-t-elle en pointant un doigt vers le menton du jeune homme.

La réponse du jeune homme la surprit quelque peu. Elle pensait qu'il se fichait royalement de cet enfant et qu'il comptait poursuivre sa vie de célibataire sans s'en soucier davantage. Tout en reposant sa tête sur le bois de la porte, elle réfléchit à la situation. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas le recevoir chez elle, mais son statut de d'auror en chef l'inquiétait.

Finalement, après avoir débattu avec le pour et le contre, la jeune femme fixa le jeune homme et lâcha:

- Dans ce cas, je t'autorise à rester ici cette nuit. Tu n'auras qu'à dire que tu es ma conquête du soir, ils sont habitués, renchérit-elle en passant à côté de Benjamin pour rentrer dans sa chambre.

Alors qu'elle songeait enfin à se recoucher, les espoirs de la jeune femme furent encore démolis. Son avant-bras la brûla soudainement, elle releva sa manche pour s'apercevoir qu'Orfeo l'appelait.

- Ils se sont déjà entre-tués, dit-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme. Je suis navré, mais je vais devoir y aller.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 23:47

Benjamin ne pu s'empêcher de faire lever les yeux au ciel en se mordant la lèvre inférieure.

- Je n'ai décidément aucun secret pour toi..., dit-il d'un air entendu avant de venir appuyer son épaule contre le mur de pierre froid.

A l'écoute de la réponse de la jeune femme, Benjamin ne pu s'empêcher de s'esclaffer :

- Habitués, vraiment ?

Le jeune homme se mit à hocher la tête en se mordant les lèvres un peu plus fort.

* Je vois... *

Mais il ne pu s'empêcher de relever la tête en comprenant qu'Annabella venait de lui faire montre d'un gage de confiance certain envers lui.

- Tu-tu me laisserais passer la nuit ici, dit-il persuadé d'avoir mal compris.

Mais aucune réponse ne se fit entendre, une expression préoccupée venait d'apparaître sur le visage de la jeune femme.

- Que se passe-t-il ?

Dernière édition par Euridice McMillian le Mar 10 Juin - 19:51, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 25 Mai - 23:57

Levant également les yeux au ciel par la réponse du jeune homme, elle sourit néanmoins:

- Tu moquerais-tu de moi, en plus, ria-t-elle en lançant un oreiller sur le jeune homme avant de retrouver une expression plus étonnée. Crois-tu sincèrement qu'après la naissance d'Ethan j'ai cessé d'user de mes charmes, répliqua-t-elle en tirant la langue au jeune homme cette fois.

Cependant, l'amusement fut de courte durée pour la jeune femme. Une fois encore ses responsabilités l'appelait ailleurs. Ce fut avec déception qu'elle soupira longuement avant d'attraper sa cape et d'entreprendre de l'attacher.

- Une embuscade. Ils ont pris Euridice et ses hommes pour mes hommes, répondit tristement la jeune femme sachant qu'elle allait devoir une fois encore être dans la camp adverse de Benjamin.

- Tu peux passer la nuit ici, confirma-t-elle avant de relever la capuche sur sa tête. J'ose espérer que je place ma confiance en la bonne personne, conclut-elle avant de s'apprêter à transplaner.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Lun 26 Mai - 0:08

Le jeune homme rattrapa habilement le projectile avant de le renvoyer sur le lit de l'envoyeur en souriant. Sourire qui s'effaça presqu' aussitôt en entendant les explications de la jeune Mangemort.

- Euridice est prise dans une embuscade tu dis, répéta-t-il l'air ahuri avant de se mettre à secouer la tête avec véhémence. Moi, rester ici ? Hors de question, dit-il catégoriquement. Donne-moi ma baguette et je te suis, lâcha-t-il avec détermination.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Lun 26 Mai - 0:16

Détaillant le jeune homme du regard, elle cru un instant à une farce mais rien de tel ne se lisait sur son visage. Ce fut alors qu'une question existentielle lui vint en tête:

- Tu ne pourras pas te battre à nos côtés, Benjamin.

Secouant la tête, elle ferma les yeux et incanta dans un murmure:

- Accio, elle n'eut nul besoin de prononcer l'objet qu'elle souhaitait car la puissance de son sortilège lui apporta en une fraction de seconde ce qu'elle désirait.

Attrapant la baguette au vol, elle la tendit au jeune homme avant de lui dire:

- Éloigne-toi de moi durant le combat, il serait préférable que tu ne me vois pas, dit-elle dans un murmure avant de transplaner avec le jeune auror vers l'endroit indiqué.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Lun 26 Mai - 0:29

Le jeune récupéra solennellement sa baguette :

- Je sais..., murmura-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Il écouta sa requête en acquiesçant lentement, comprenant tout ce que cela impliquait. D'un coup de baguette, il revêtit sa tenue d'Auror avant de se joindre à Bella pour le transplanage.

[FIN RP DE BELLA ET BEN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   

Rencontre glaciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4