Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 15:47

La flamme ardente du regard du jeune homme s'accentua de plus belle.

- Tu penses sincèrement que c'est ce qui m'obsèdes tant, demanda-t-il soudainement avec ironie. Non..., souffla-t-il doucereusement, c'est tout ce que tu VAUX, lâcha-t-il en relâchant doucement son emprise. Rien de plus qu'un bon moment en effet!

Benjamin reprit une certaine distance avec la jeune Mangemort avant de poursuivre:

- Franchement... savoir que tu me penses aussi primitif me chagrine quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 16:01

- Enfin, lâcha la jeune femme en donnant un léger coup contre le mur pour s'en décoller.

Annabella se força bien malgré elle a reprendre le contrôle de son corps ainsi que de son esprit. Peu à peu ses yeux reprirent leur couleur émeraude, laissant les flammes s'éteindre. Sa marque cessa de brûler laissant le soin à ses membres de devenir à froid comme les mains d'une poupée de porcelaine. La jeune mangemort ferma les yeux quelques instants, expirant tout en réajustant le bustier de sa robe, lorsqu'elle les rouvrit il ne demeurait plus aucune trace des pupilles rouges présentes quelques secondes auparavant.

- Tu ne sais rien de moi, mon cher, débuta Bella tout en se dirigeant une fois encore vers la sortie, je vaux bien plus que ça. Et j'ose espérer que maintenant que tu as retrouvé ta rage de vivre, je te compterais bientôt parmi mes alliés.

Elle reporta son regard sur son amie qui n'avait presque pas émis un son durant l'entretien, puis dit simplement:

- Je ramène Ethan au Manoir, j'ai à cœur que tu retrouves ce qui autrefois animait ton combat.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 16:42

Le jeune homme prit un air détaché:

- ça tombe bien, je n'ai pas vraiment envie d'en apprendre davantage sur toi!

- Non mais c'est pas bientôt fini, souffla enfin Euridice qui n'y tenait plus. Vous m'épuisez tous les deux. Nous n'avons pas avancer d'un iota avec tout ça!

- LAISSE-moi te signaler! hurla Benjamin en direction d'Euridice qui ne pu réprimer un sursaut. Que c'est cette garce qui entre chez moi pour m'insulter alors qu'il n'y a pas plus de quelques semaines, elle me demandait de prendre soin de "notre" fils. Fils que je ne peux d'ailleurs pas approcher de peur qu'il lui arrive malheur! Tu ne te soucies guère de moi, ou de ma combativité, Bella,  continua-t-il en se tournant vers la jeune femme. Non, tout ce que tu veux savoir c'est si je vais pouvoir m'avérer assez servile pour être de ton côté au moment crucial, dit-il avec dégoût.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 16:54

Annabella ne s'énerva pas aux paroles de père de son enfant, et prit au contraire un air détaché qui exposé clairement qu'elle se fichait pas mal d'être perçue comme une garce manipulatrice, après tout, c'était sa nature.

- Aow, touché, répondit la jeune femme totalement flattée du compliment. Mon cher, ce n'est pas la peur qu'il arrive du mal à notre fils qui te tétanise, mais plutôt la peur de ne pas être à la hauteur de la rencontre. Tu sais parfaitement que nul ne peut pénétrer dans l'enceinte de Poudlard sans mon autorisation et que si tu désirais voir notre fils, il te serait aisé de le rencontrer à l'école, poursuivit-elle sans aucun remord à ses paroles. Et ce que je veux savoir moi, c'est est-ce que tu seras assez stupide pour suivre jusqu'à la fin des tortionnaires au visage d'ange qui ne voient qu'en toi un sacrifice à m'offrir, fini-t-elle plus agressive cette fois-ci.

La jeune femme s'amusait ouvertement et sorti une dague incrusté d'émeraude qui pendait dans un petit étui à sa taille, avec lequel elle s'ouvrit délicatement la main droite pour récolter un peu de son sang dans une petite fiole.

- Et il se trouve que c'est la garce que je suis qui va te permettre de franchir les barrières que j'ai érigé autour de Poudlard, afin que tu puisses rencontrer ton fils, dit-elle narquoisement en lançant la fiole à Benjamin.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 17:30

Benjamin baissa les yeux sur la fiole posée au creux de sa main. Elle avait parfaitement raison à son propos mais rien n'avait pu le lui faire se l'avouer avant aujourd'hui.

- Tu as besoin de moi de ce côté de la barrière, répondit-il en la regardant dans les yeux. Peu importe ce que je fais, je ne vous tournerai pas le dos, dit-il en passant d'elle à Euridice.

La jeune femme le regarda quelques secondes, son visage restant fermé. Il y avait des tas de choses qu'elle aurait aimé lui dire à ce moment très précis. Notamment le fait qu'elle n'existait de toute façon plus à ces yeux comme digne de respect depuis que l'Organisation avait décidé de se passer de ses services par exemple! Mais elle se contenta de se mordre la lèvre, sachant pertinemment bien que cela corserait une situation qui n'avait pas besoin que ses états d'âme viennent envenimer davantage.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 17:38

- A ta guise, soupira la jeune mangemort, mais demeure sur tes gardes dès que les Aurors n'auront plus besoin de toi ils n'auront aucun scrupule à t'envoyer en mission suicide et il me déplairait fortement de devoir annoncer à notre fils que son père a perdu la vie.

Elle se tourna vers Euridice et lui fit un signe d'encouragement, lui montrant qu'elle la soutiendrait dans ses propos devinant que la jeune femme souffrait depuis fort longtemps de cette situation.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 18:56

- Je ne suis pas stupide, Bella, j'ai d'autres choses à terminer avant, conclut-il.

Euridice inspira profondément.

- Avant rien du tout, coupa Euridice. Avant toute chose, je vais te dire ce que nous allons faire, lâcha-t-elle le cœur battant. Je veux qu'on parle toi et moi. Je veux que tu cesses de m'ignorer, et de faire comme si je n'existais pas.

Skeggi sentant une certaine détresse chez sa maîtresse se leva et, d'un bond, vint se placer entre elle et Ben.

- Tu agis avec moi, comme tu le fais avec Ethan et Bella. Tu ne fais que fuir tes responsabilités! Ben, toi et moi on sait pertinemment bien que tu n'es pas comme ça, dit-elle en secouant la tête de gauche à droite. Je voudrais franchement que tu y réfléchisses davantage. Tu risques de tout perdre et je n'ai pas la prétention de parler de moi, au contraire, dit-elle en étendant le bras pour désigner Bella.

La jeune femme n'attendit pas de réponse, elle n'attendait plus grand chose de toute façon. D'un claquement de langue, suivit d'un doux sifflement elle appela Skeggi avant de se diriger vers la sortie.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 19:17

Annabella préféra taire la remarque qu'elle aurait voulu faire au jeune père quand à l'intelligence qui n'était pas de paire avec sa maison, mais le moment était mal choisi. Néanmoins, la jeune mère se dit qu'il faudrait qu'elle vienne plus souvent par ici afin de conserver un œil sur Benjamin qui n'avait pas l'air de mesurer que si elle était en danger, il s'y mettait tout autant.

Écoutant consciencieusement son amie, la jeune mangemort croisa doucement les bras contre sa poitrine, comptant par la même occasion silencieusement les battements de son cœur. Lorsqu'Euridice eut achevé ses remontrances ainsi que ses sentiments, Bella la suivit du regard ainsi que chacun de ses mouvement. Ce ne fut que lorsqu'elle vit le félin rejoindre les côtés de sa maîtresse que la jeune mangemort aperçue que cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas croisé Inaya, elle se promit donc de résoudre ce mystère une fois rentrée au manoir.

Annabella s'apprêtait à suivre son amie lorsqu'elle tourna la tête en direction de Benjamin sans pour autant tourner son buste:

- J'oubliais, ne me remercie pas, ajouta-t-elle une pointe d'ironie dans la voix avec un sourire plus sincère que mesquin.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 20:39

Euridice sortit de la péniche, la tête autant que le cœur en vrac.
Benjamin s'avança vers elle sans la quitter des yeux avant de venir prendre appui contre l'encadrement de la porte. Rien ne servait de parler, son regard parlait pour lui. Le jeune homme hocha légèrement la tête, en signe d'abandon.

- Je ferai ce qui est nécessaire. Ethan n'aura pas à avoir honte de son père. Pour ce qui est de mes projets au sein de l'Organisation, je te tiendrai au courant quand j'en saurai davantage, finit-il par dire, espérant lui faire comprendre qu'il acceptait de lui faire confiance.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Lun 7 Avr - 16:02

La jeune femme était de dos, regardant Euridice. Aux paroles du jeune Auror, un sourire de vainqueur élargit ses sombres lèvres. Cependant, elle ne se retourna pas pour autant pour répondre à Benjamin, elle demeura de dos et répondit simplement:

- Encore faudra-t-il que tu restes en vie assez longtemps pour m'en faire part, reprit-elle sur le même ton joueur qu'au début de leur rencontre. Si l'envie te prenait de rencontrer officiellement ton fils, il réside au Manoir Serpe et je serais toi j'emporterais avec moi cette fiole, je suis très pointue sur les visites qui s'effectue dans mon manoir, conclut-elle en suivant son amie.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mer 9 Avr - 21:00

Le jeune homme acquiesça simplement, la tête trop en vrac pour faire autre chose que fixer la fiole à présent serrée au creux de sa main.

Lorsque les deux jeunes femmes se furent enfin éloignées, il referma doucement la porte avant de se mettre à arpenter son chez lui de manière machinale, cherchant sans vraiment chercher, rangeant et déplaçant des objets de manière complètement aléatoire. Essayant vainement de s'éclaircir l'esprit, il prit la décision de prendre une douche bien chaude. Au milieu d'épaisses volutes de vapeur d'eau, il appuya son front brûlant contre le carrelage blanc, sa main enserrant le mitigeur qu'il tournait progressivement vers le point bleu jusqu'à ce que son corps en ressente des brûlures de plus en plus intenables et qu'il se décide enfin à couper le jet d'eau.

Au bout d'une bonne heure de remue-méninges, il commença à se sentir oppressé dans cet espace qui lui apparaissait soudainement trop restreint, ne parvenant plus à supporter le mouvement régulier des flots sous ses pieds, il se passa une main sur son front en sueur. Manquant physiquement d'air, il se saisit de sa veste, s'empara d'un sac et de son casque avant de se précipiter dehors à la recherche d'un peu d'air frais.

Une fois dehors, il ferma les yeux s'emplissant les poumons à s'en rendre ivre. Une fois apaisé, il rouvrit enfin les yeux, regardant les timides rayons du soleil qui jouaient avec les feuilles des platanes plantés tout du long de la rue. Un sourire sur les lèvres, il se dirigea vers sa Ducati 1000 GT, l'enfourcha et se hâta de quitter la ville avec pour seul but d'avaler du bitume sans se soucier d'autre chose.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 10 Mai - 16:40, édité 2 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Jeu 10 Avr - 17:08

Annabella rattrapa sans peine son amie qui avait pris un peu d'avance, puis passa son bras sous celui d'Euridice avant faire quelques pas avec elle. N'ayant aucun mal à savoir que cette visite avait quelque peu éprouvé la jeune femme, la jeune mangemort décida de se contenter de marcher à son côté sans plus lui demander d'étaler ses états d'âmes.

Cependant, cette visite avait également eu un impact sur la jeune maman même si elle le nierait ouvertement. Voir le père de son enfant dans un tel état la laissait perplexe sur le fait qu'il puisse s'occuper d'Ethan. En même temps, était-elle réellement prête à partager son fils même s'il s'agissait de son propre père ? Annabella pouvait bien prétendre ce qui lui plaisait, au fond d'elle, la jeune femme savait pertinemment que cela s’avérait plus que difficile de laisser Benjamin exercer ses droits et devoirs de père. Elle n'avait aucune confiance en personne, alors comment pourrait-elle faire confiance à un auror, l'ennemi contre qui elle avait juré de sa battre jusqu'à sa mort.

Il était vrai que Bella trouvait agréable d'avoir quelqu'un avec qui jouer ainsi, souffler le chaud puis le froid. Mais cela demeurait un jeu fort dangereux pour la jeune femme, après tout, si ils avaient dérapé une fois, qu'est-ce qui pourrait assurer que ça ne se reproduirait en aucun cas ? Tout ceci laissait la jeune maman dans un état perplexe tout autant qu'inquiet, mais elle n'en laissa rien paraître. Tout au contraire, elle se tourna vers son amie, l'expression facial toujours autant complaisante:

- Nous devrions rentrer, après tout les vacances sont arrivés et il me faut ramener Ethan au manoir, dit-elle simplement en brisant le silence lourd.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 10 Mai - 16:51

La jeune femme continua de marcher en silence, laissant le contact rassurant de son amie la réconforter. Malgré cela, un tourbillon de pensées déroutantes tempêtait sous son crâne si bien qu'elle se contenta d'acquiescer légèrement à la réflexion de Bella avant qu'elles ne transplanent.

Une fois arrivées dans le bureau de Bella, Euridice sortit finalement de son mutisme:

-Je ne pensais pas que tout ceci rendrait les choses aussi difficiles pour tout le monde. Tout me paraît si compliqué entre nous..., finit-elle par lâcher en se prenant la tête dans les mains. Avant tout me paraissait tellement plus clair, je savais ce que j'avais à faire... Protéger les gens des Mangemorts mais maintenant, avec tout ça, je me rends finalement compte que nos ennemis sont masqués et que n'importe qui pourrait s'avérer être une menace... Et Ben qui ne se décide toujours pas..., dit-elle rageusement en commençant à arpenter la pièce à grandes enjambées, comme pour finalement évacuer le trop plein d'anxiété qui l'envahissait soudainement.

Une fois hors de la ville, les paysages s'étaient rapidement mis à changer et encore plus, lorsqu'il avait bifurquer vers de petites routes peu connues des usagers de la route. Bientôt, il s'engagea sur une bande de bitume coupant à travers de grands pins aussi hauts que des grattes-ciel. Il accéléra,  une fine ligne de ciel bleu se reflétant à toute vitesse sur son casque.

Après quelques minutes, il arriva enfin au devant d'une barrière de bois peinte interdisant l'accès à tout véhicule qu'il fit disparaître d'un coup de baguette avant de s'engager sur le chemin effaçant toutes traces de son passage au fur et à mesure qu'il avançait vers les hauteurs. Sur l'un des versants, il pu enfin mettre pied à terre et retirer son casque pour enfin respirer l'air calme et serein de la nature autour de lui. Il soupira de contentement et entra enfin dans son havre de paix pour enfin trouver ce qu'il pensait être un semblant de repos et de paix intérieure.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 23:03, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 11 Mai - 20:07

La jeune femme prit le temps de s'asseoir tout en observant son amie, sachant que la situation était plus que délicate pour elle qui avait longtemps cru aux mensonges des Aurors. Lorsqu'elle mentionna le nom du père de son fils, Annabelle releva le regard et répondit avec calme et fierté:

- Personne ne peut sortir une autre personne d'une illusion tant qu'il a décidé de s'y ancrer, Euridice. De plus, il s'y résoudra avant la fin j'en suis certaine. Il faut juste qu'il voit de ses propres yeux durant la bataille qui est le bourreau, rétorqua-t-elle dans un soupir comme si la jeune mangemort était certaine de ses propos. Sauf si tu souhaites que je le persuade, dit-elle d'un ton narquois, je ne peux rien pour ce soucis.

Un coup d'oeil à l'horloge qui trônait dans un coin de son bureau, Annabella remarqua qu'il était tard à présent et décida qu'il valait mieux rentrer car cela faisait assez longtemps que son fils étaient gardé par un de ses sous-fifres de confiance. Avec une certaine prestance, elle se releva en époussetant ses manches et reprit:

- Bien, ma chère amie il me semble qu'il est tard et ce n'est pas pour te chasser mais j'aimerais retrouver mon fils afin de lui souhaiter une bonne nuit.

Annabella fit un geste de la main en direction de la porte, tout en y allant elle-même:

- Je te ferais parvenir un courrier demain, afin de régler ce problème, conclut-elle pressante.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 11 Mai - 20:44

Euridice écouta attentivement les paroles de la jeune femme et se contenta d'hocher la tête lentement.

- Tu as sûrement raison, dit-elle dépitée. Un peu de repos ne me fera pas de mal non plus, je pense...

La jeune cheffe se dirigea prestement vers la porte.

-Embrasse Ethan pour moi, lui dit-elle gentiment avant de la saluer et de s'éloigner calmement.

Le jeune homme venait de profiter des derniers rayons de soleil accoudé à son balcon, un verre de vin à la main, son regard survolant l'horizon montagneux tout au loin. Il inspira profondément, sentant son corps fatigué lui réclamer une nuit de repos bien mérité. Lentement, il finit son verre avant de se redresser pour s'en retourner vers l'intérieur du chalet.

En passant par la salle de bains, il ne pu passer à côté de son reflet qu'il se mit à fixer intensément.

- Bon sang..., murmura-t-il en se frottant la barbe.

Il s'examina quelques instants encore avant de se saisir de son rasoir. Une fois le résultat escompté obtenu, Benjamin se dirigea vers sa chambre.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 11 Mai - 21:00

Annabella esquissa un demi-sourire avant de répondre doucement:

- Ne t'en fais pas, je le ferais.

Une fois que la jeune femme eut quitté les lieux, Bella regarda quelques instants son bureau qu'elle trouva plutôt en désordre. Cependant, elle n'avait guère le temps de ranger la paperasse qui s'étendait sur chaque parti visible de son coin de travail. Ce fut donc lasse de tant de chose à remettre en ordre dans sa vie que la jeune mère transplana au Manoir Serpe, où elle avait pris l'habitude de rentrer le soir, jugeant qu'il serait mieux pour Ethan d'avoir une maison.

Sentant l'odeur de menthe qui flottait autour d'elle, la jeune femme saisit tout de suite qu'elle était dans la chambre de son fils. Doucement, et sur la pointe des pieds, elle se tourna vers le lit de ce dernier dont elle entendait juste la respiration lente et posé. Ce fut donc dans le noir qu'Annabella trouva le lit d'Ethan et se pencha afin de lui déposer un baiser sur le front.

Au contact du baiser, ce dernier se retourna dans ses draps et se fit entendre d'une petite voix:

- Maman ? demanda-t-il d'un voix pleine de sommeil.

- Oui, je viens de rentrer. Tu vois je t'avais promis de venir t'embrasser dès que je rentrerais, répondit la jeune maman d'une voix douce qu'elle n'employait que pour son fils, avant de se coucher quelques instants aux côtés de son fils jusqu'à ce qu'il se rendorme.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 11 Mai - 21:19

Une fois hors de l'école, Euridice transplana jusqu'en ville où elle voulu de nouveau se perdre dans la foule et marcher sans d'autre but. Une fois lasse de ce bain de foule au final bien banal, puisqu'entourée de parfaits inconnus, elle se décida finalement à rentrer.

Les événements de la journée s'étaient avérés beaucoup plus épuisants qu'escomptés et elle ne se sentit pas la force de répondre aux messages que ses subordonnés lui avaient laissés tout au long de la journée. Voyant que rien d'urgent ne requérait son intervention, elle s'octroya une nuit de calme absolu et remis tout à l'Euridice McMillian du lendemain.

Allongé dans la pénombre, Benjamin ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il avait beau fermer les yeux, ceux-ci ne tardaient jamais à se rouvrir sur les lattes de bois de son plafond.
Soupirant pour la énième fois, il se mit sur le côté son regard irrémédiablement attiré par la fiole qu'il avait soigneusement déposé sur sa table de chevet. Immanquablement, ses pensées se dirigèrent vers son fils et sa mère.

- Je n'arriverais jamais à me les sortir de la tête pour ce soir, dit-il en fermant les yeux de toutes ses forces.

Mais plutôt que de les chasser, son esprit au contraire fit revenir en lui toutes sortes de pensées et d'émotions qu'il avait eues les concernant. Machinalement, il se mit à jouer avec le pendentif du collier qu' Anabella lui avait un jour remis.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 11 Mai - 21:30

Après quelques minutes à avoir caresser les cheveux de son fils, la chambre silencieuse se remplit une fois encore des ronflements légers du petit garçonnet. La jeune mère se leva délicatement du lit afin de ne pas réveiller Ethan puis lui remit les couvertures avec douceur avant de sortir de la pièce.

Une fois qu'elle eut refermé la porte de la chambre de son enfant, Annabella se mit à marcher les bras croisé contre sa poitrine jusqu'à sa propre chambre. Égarée dans ses pensées, la jeune femme se surprit d'avoir acquis en si peu de temps les gestes banals maternelles. Cependant ce qui la surprit davantage fut la douceur dont elle faisait preuve envers l'enfant alors que cela faisait des années qu'elle travaillait à éradiquer toute gentillesse de son cœur.

Ce ne fut qu'arrivé devant sa porte de chambre que Bella se rendit compte qu'elle était absorbé par son esprit. Elle poussa donc la porte avec lassitude avant de la refermer lentement sans se soucier du mangemort qui dormait contre le mur devant sa chambre.

- Eh bien, il va falloir que je l'aide à se remémorer des règles du baby-sitting, remarqua-t-elle tandis qu'elle se dévêtait afin de mettre sa nuisette pour aller dormir.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 11 Mai - 22:07

Une main derrière la tête, Benjamin toujours allongé, se mit à faire jouer la petite perle au travers des rayons d'un croissant de lune encore timide. C'est alors que ses minces reflets émeraudes firent apparaître devant ses yeux ceux du regard d'Anabella. Surpris par cette pensée le jeune homme serra les mâchoires, espérant la chasser définitivement de son esprit.

*Poison...*

Malgré cela, il ne pu contenir une soudaine effusion des souvenirs des quelques bons moments passés en sa compagnie, du temps de leurs petits jeux sans conséquences où rien n'avait vraiment l'air de les séparer. Fermant les yeux, il se tourna à nouveau sur le coté, sa main enserrée autour du petit pendentif, se surprenant à essayer de se souvenir du parfum qu'elle portait.
Bientôt, il se surpris à en sentir les effluves, un peu comme si il le respirait vraiment. Sentant presque sa présence, il étendit machinalement le bras sur lequel il était couché devant lui jusqu'à ce que sa main rencontre un obstacle qui n'aurait pas dû se trouver là. Ouvrant les yeux avec effroi, il ne pu contenir un cri de frayeur en voyant le visage de la jeune femme couchée juste en face de lui.

Dernière édition par Euridice McMillian le Lun 12 Mai - 20:19, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Lun 12 Mai - 19:58

Il avait fallu peu de temps à la jeune femme pour se glisser sous ses couvertures, et s'abandonner dans les bras de Morphée. Rapidement ses rêves se dessinèrent, la propulsant quelques années plus tôt où elle n'était qu'une élève banale de Serpentard qui n'avait pas encore prêté serment chez les mangemorts, ni n'avait mis au monde un fils.

Annabella ne devait pas avoir plus de quatorze ans, allongée contre un chêne dans le parc du château sur l'herbe, elle regardait ce qui se passait. Des enfants se couraient après en criant et riant, d'autres élèves plus âgés étaient assis sur des bancs tout en révisant des cours probablement pour leurs examens. Les groupes d'amis se rejoignaient peu à peu et comme toujours, la jeune fille demeurait seule, n'étant pas vraiment de nature sociable.

Alors que son regard s'attardait sur un groupe de jeunes Gryffondor, quelqu'un vint troubler le repos de la jeune Serpentard en lui lançant un objet sur les genoux, ce qui eut le don de l'irriter. Relevant un regard noir vers l'intrus, elle lança froidement avec haine:

- Alors quoi ? Ta génitrice ne t'a jamais appris les bonnes manières, infâme sang-de-bourbe !

- Je pense que mon sang est nettement plus pur que le tien, ricana le jeune homme aux cheveux à la limite de la blancheur.

- Je vois. Dis-moi sale petite fouine, ne t'a-t-on jamais appris à la fermer plutôt que d'indisposer les autres ? répondit-elle au comble de l'arrogance.

Le jeune homme se mit à sa hauteur, un sourire narquois que la jeune demoiselle ne connaissait que trop bien:

-Il semblerait, jeune Miss Serpe que tu ignores tes supérieurs. Cependant, je te pardonne ces frasques si tu me rend service, s'empressa-t-il d'ajouter, sardonique.

- Je t'écoute, répondit-elle lasse de tant de condescendance.

- Je suis Malfoy. Drago Malfoy. Et je pense que tu t’épanouirais davantage avec des gens de même opinion, acheva-t-il un sourire de vainqueur sur le visage.

Soudain, le rêve de la jeune femme devint plus fou. Les formes et les couleurs devinrent lointaines, et elle se demanda ce qui troublait son sommeil lorsqu'elle rouvrit les yeux et trouva la réponse. En voyant un jeune homme dans son lit, Annabella eut envie d'hurler mais se retint ne voulant pas réveiller tout le Manoir. Ce ne fut que lorsque sa vue se précisa qu'elle aperçu que l'inconnu étendu dans ses draps n'était autre que le père de son fils.

Son esprit joueur reprit aussitôt le dessus en le voyant, elle ne déplaça pas la main de Benjamin qui reposait sur son avant-bras marqué puis le regarda d'un air moqueur, un sourire narquois et satisfait aux lèvres:

- Je savais que j'étais irrésistible, mais tout de même, je pensais qu'une fois t'avais suffit et que tu serais capable de te retenir, murmura-t-elle malicieuse.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mer 14 Mai - 19:45

Benjamin resta bouche-bée quelques instants face à la réaction parfaitement flegmatique de la jeune femme. Il n'arrivait pas à réaliser si ce qui se passait était bel et bien réel ou, au contraire, absolument issu du fruit de son imagination.

*Peu importe...*

Il secoua alors la tête avant de plonger son regard dans le sien et de répondre sur un ton parfaitement enjôleur :

- La question adéquate serait plutôt : mais pourquoi ne m'en contenter que d'une seule...
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Jeu 15 Mai - 20:41

Annabella n'en attendait pas moins de son interlocuteur, même dans les situations les plus incongrues, ils continuaient leur petit jeu. Un sourire mesquin élargit alors les fines lèvres de la jeune femme qui ne se leva en aucun cas de son lit:

- A force de jouer avec le feu, tu risques de t'y brûler, répondit-elle plus taquine que mesquine. A moins que tu penses être capable de supporter la douleur, conclut-elle en arquant un sourcil.

Posant une main sur la poitrine du jeune homme, elle tenta de le pousser hors de son lit mais eu bien du mal face à la musculature de Benjamin. Vexée de n'être pas assez forte, elle se tourna dos à lui puis sortit de son lit en croisant les bras:

- Fini la plaisanterie. Vas-tu me dire comment tu as pu entrer, interrogea-t-elle froidement. Le manoir est sous haute surveillance, personne ne peut passer sans être repéré !

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 24 Mai - 21:19

La réplique de la jeune femme, qui comme toujours était à la hauteur, fit apparaître un large sourire sur les lèvres de Benjamin.

- Je ne suis pas contre avoir un peu mal..., répondit-il sur l'air entendu qui allait avec le ton de la plaisanterie.

Presque hilare, il la laissa essayer de le pousser hors du lit. En vain. Même si l'envie ne lui en manquait pas, il la laissa s'en sortir dignement et se contenta de se redresser nonchalamment sur les coudes.

- Je n'en sais rien, dit-il simplement en prenant le temps de regarder la pièce. Belle déco ! Mais c'est qu'on a des goûts de luxe, dites-moi, ajouta-t-il en pointant du menton le lustre qui pendait du plafond.

Affichant une expression quasi-béate, il s'installa confortablement en tailleur avant de poursuivre sa réflexion à voix haute :

- Avoue... avoue que c'est toi qui m'a fait venir ici..., lâcha-t-il tout sourire.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 24 Mai - 21:31

Fronçant les sourcils, la jeune femme aurait voulu tuer Benjamin du regard si elle avait pu. Le jeune homme confortablement installée dans son lit la poussait indéniablement jusqu'à ce qu'elle perde son sang-froid:

- Méfies-toi, il se pourrait que tu ne supportes que peu de temps la douleur avant de rendre l'âme, déclara-t-elle tranchante.

Elle le regarda prendre ses aises sur son lit, totalement ahuri par l'aisance du jeune homme qui se trouvait pourtant dans un repère de mangemort. Annabella soutint le regard de Benjamin, exaspéré par ce sourire de vainqueur.

- Et quels raisons aurais-je eu de te faire venir ici, répondit-elle au jeune auror blasée par tant d'assurance.

Suivant le regard de Benjamin, elle regarda son lustre, et croisa les mains sur les hanches:

- C'est bon, l'inspection est fini, dit-elle trépignant d'avance à l'idée que cette intrusion pourrait ne pas finir.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 24 Mai - 21:59

Le jeune homme se mit à sourire en remarquant l'air visiblement exaspéré de la jeune femme. Mais rien ne le rendit plus heureux encore que sa réplique cinglante.

* Je dois vraiment être maso, pensa-t-il cyniquement.*

- Euhm... je n'en sais rien, dit-il en faisant la moue avant d'innocemment désigner son corps en guise de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   

Rencontre glaciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant