Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mar 4 Fév - 14:55

- De toute évidence, répondit-elle doucement, fermant les yeux le temps de changer de position qui la fit grimacer. Cela s’avéra plus qu'utile dans les temps à venir...

La jeune femme laissa sa phrase en suspension, sachant pertinemment que son amie comprenait l'allusion faite. Avec agacement, Annabella se releva malgré le fait qu'elle ne sentait plus ses membres et se força à faire quelques pas, gardant toujours un œil sur son fils qu'elle observait jouer. Ce fut avec soulagement qu'elle adossa son épaule contre un mur avant de regarder par la fenêtre. La jeune femme réfléchissait lorsqu'un projet lui apparut comme une évidence, sans perdre un instant, Annabella releva le regard et le plongea dans celui d'Euridice:

- Il faut que je contacte Benjamin, dit-elle brusquement.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mar 4 Fév - 15:38

Euridice sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que Bella évoque ce prénom, ni à ce qu'elle prenne cette décision tout court!

- Benjamin ? Mais pour quoi faire ? Je pensais que vous étiez légèrement en froid tous les deux...

La jeune femme fronçait les sourcils essayant de comprendre ce qui avait bien pu lui donner pareille idée.

- Désolé Bella, mais je pense sincèrement que ça n'est peut-être pas une bonne idée, surtout après ce qu'il vient de se passer... Rien n'indique que tout cela n'était qu'un simple accident, souffla-t-elle. Et, s'entretenir avec un Auror tout "Benjamin" soit-il, ne me semble pas être très prudent.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mar 4 Fév - 16:16

Annabella soupira face à la réponse de son amie, qu'elle aurait souhaité moins cartésienne que cela. Elle remit délicatement en place une mèche de ses cheveux, puis tourna son regard vers le paysage blanc qui s'offrait à son regard par la fenêtre.

- Prudent, ou non, là n'est pas la question. Ils m'ont surpris une fois, mais ne m'y reprendront pas une fois encore, et si quelqu'un aura connaissance de cet essai ce sera probablement lui, confia-t-elle confiante. De plus, je ne pense pas que Benjamin tentera quoi que ce soit contre moi, tout comme je ne tenterais rien. Je ne pense pas courir un réel danger, fini-t-elle avec son habituel froideur qui refit soudainement surface.

Avec une certaine lenteur, la jeune femme plaça sa main contre son ventre, expirant doucement. Elle entendait bien les craintes de sa jeune amie, et les comprenait, cependant il était nécessaire d'ouvrir les yeux au jeune homme. Et pour cela, Annabella était prête à risquer ce qui lui restait comme force pour éviter un massacre à Poudlard.

- Il ne s'agit pas que de cet attaque, repris la jeune femme dans un murmure trahissant une inquiétude non dissimulé. Je ne veux pas que cette guerre atteigne les murs de l'école. Et je suis prête à tous les sacrifices pour éviter à mes troupes ou encore à mes élèves de périr dans cette sanglante histoire, lâcha-t-elle d'un ton sans appel.

Elle tourna son regard à présent vers son fils, puis dit:

- Je ne crains que cette extermination ne soit que le début d'une longue tyrannie concernant le ministre qui la dissimule pour le moment. Théodore nous a toujours craint, et cela ne date pas d'aujourd'hui, cependant son esprit perverti par la peur nous affecte tous de par ses mauvais choix à présent. J'ai bien peur que Poudlard ne sois que le commencement... Il nous faut lui faire parvenir un message de négociation dans les plus brefs délais, déclara-t-elle avec force. J'ai bon espoir de pouvoir parvenir à la raisonner et éviter une effusion de sang. Le soucis étant que je ne peux me permettre d'aller au Ministère moi-même, ma tête a été mise à prix depuis bien longtemps... Il me faut donc passer par un Auror sur qui je pourrais facilement avoir le dessus en cas de rébellion, acheva-t-elle sèchement.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mer 5 Fév - 14:27

Le visage de la jeune femme resta fermé autant que son esprit continuait de lui insuffler l'intuition que tout cela n'était pas bien prudent.

- Je pense que tu ne comprends pas bien où je veux en venir Bella. Je ne pense pas en effet que Ben soit un véritable problème mais il n'en reste pas moins un danger pour nous tous, ne serait-ce que de par son statut. Il a été promu, il est donc surveillé assez pour que Kendrä sache pertinemment tout de ses moindres faits et gestes. Et c'est en connaissance de cause, qu'il nous faut agir de manière réfléchie.

Euridice comprenait bien les motivations de la jeune directrice et les respectait autant qu'elle mais rien ne devait être fait trop à la hâte. Peu importe le temps qui courait, une erreur aussi importante, pourrait courir à leur perte à tous et il était justement de sa responsabilité de l'en empêcher. Malgré sa franchise, elle garda pour elle son opinion concernant l'efficacité de ce pourparler que Bella réclamait et qui, elle le savait, n'aurait aucun effet.

- Très bien..., conclut-elle dans un souffle, je suppose que de toute façon ta décision est prise.

La jeune femme fit quelques pas, tête baissée, yeux fermés, essayant de se clarifier les pensées.

- Je vais y aller. Je vais trouver Benjamin, dit-elle avant de se mettre à siffler un air typiquement slave auquel Skeggi répondit en venant se placer à ses côtés en ronronnant, ses yeux couvant son compagnon de jeux qu'il devrait laisser seul quelques instants.

Dernière édition par Euridice McMillian le Jeu 13 Fév - 14:07, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 8 Fév - 12:58

Annabella conserva un regard posé sur son amie, gardant une parfaite maîtrise d'elle-même. Délicatement, elle passa une main dans ses cheveux afin d'attacher quelques mèches qui auraient pu la gêner, puis répondit avec un calme absolu mêlé cependant à une vive détermination:

- Je comprend parfaitement ce que tu essaies de me faire comprendre, ma chère amie. Et je te promet d'être d'une prudence extrême, néanmoins je pense qu'une potion préparé par les soins d'une experte en la matière pourra me procurer l'avantage de couper toute connexion entre lui et Kendra. Ne crois-tu pas, demanda-t-elle cette fois-ci malicieuse.

La jeune Annabella se détacha du mur, faisant quelques pas, retrouvant peu à peu sa mobilité et ses forces. Son regard se fit soudainement plus vague au fur et à mesure qu'elle réfléchissait à son plan certes plus que dangereux mais également vital si elle souhaitait gagner la confiance du père de son enfant. Et puis, il fallait avouer que le danger avait toujours eu le don de plaire à la jeune femme qui y voyait une forme de défi mêlé à une étrange excitation. Un sourire narquois se dessina sur ses fines lèvres puis elle croisa avec lenteur les bras:

- Entendu, dit-elle simplement. Cependant tâche d'être plus que prudente, je doute que le sort qui m'ait était réservé soit différent du tien s'il mette la main sur toi. Je ne souhaiterais pas avoir à faire un massacre avant qu'ils soient passés à l'offensive, acheva-t-elle d'un ton dur qui révélait toute la cruauté de la jeune femme.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Jeu 13 Fév - 14:17

Le ton intriguant ainsi que les mots employés par Bella la firent vivement se retourner de moitié. Ils éveillèrent en elle une curiosité telle qu'elle se manifesta au travers de son regard à présent flamboyant de questions sourdes mais dont l'intensité les rendait presque palpables.

- Une ... potion..., murmura-t-elle en se plaçant lentement face à elle. Qu'entends-tu par là, demanda-t-elle en s'avançant vers Bella presque malgré elle, n'écoutant à présent plus qu'à moitié ses recommandations salvatrices.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 22:45, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 15 Fév - 10:27

- J'entend par-là, commença-t-elle d'un ton sec, qu'une potion réglerait sans l'ombre d'un doute le problème du lien unissant Kendrä à Benjamin.

La jeune femme lança un regard froid à Euridice, et ne put s'empêcher un petit rire mesquin en demandant d'une voix amusée:

- Qu'es-tu donc en train de t'imaginer, ma chère Euridice ?

Se plaçant délicatement derrière son fils, elle s'agenouilla avant de remettre en place une mèche qui s'était glissé dans les yeux du jeune garçon. Annabella entreprit d'attraper un jouet puis distraitement, joua avec son fils pendant qu'elle laissait à son amie le soin de choisir ce qu'elle désirait faire ou non.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 16 Mar - 23:20

La jeune femme n'aurait pas vraiment su expliquer ce qui lui avait traversé l'esprit et ne chercha pas vraiment à y mettre des mots, préférant se voiler la face sur ce qu'elle pensait sincèrement son amie capable de faire. Pour toute réponse, elle se contenta de secouer légèrement la tête avant de forcer un léger sourire en voyant Bella s'en retourner vers son fils.

- Très bien, murmura-t-elle comme pour s'encourager elle-même. Je fais au plus vite, finit-elle par dire à voix haute à l'adresse de Bella et de son filleul avant de tapoter légèrement sa cuisse avant d'appeler Skeggi pour transplaner.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 22:46, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mar 18 Mar - 13:06

La jeune femme ne jugea pas nécessaire de répondre à son amie, et préféra se concentrer sur Ethan qui tentait vainement d'ouvrir une boite de chocogrenouille. Voyant l'énervement du petit garçon, Annabella lui prit doucement des mains afin de lui ouvrir et lui donner son chocolat qui à son tour fit une tentative de fuite. Ethan se hâta d'attraper sa sucrerie et de la manger.

La jeune maman passa une main distraite dans les cheveux de son fils avant de se relever, puis de croiser les bras sur sa poitrine. Elle réfléchissait aux options qui s'offraient à elle, et comment pouvait-elle conclure une trêve dont les Aurors ne voulaient pas.

- Maman ?

La petite voix tira la jeune maman de ses pensées. Aussitôt, elle donna toute son attention à Ethan:

- Qu'est-ce qu'il y a, Ethan ? répondit-elle d'une voix plus douce et plus maternel que lorsqu'elle entretenait une conversation avec quelqu'un d'autre.

- Tu joues avec moi encore, s'il te plait, demanda-t-il les yeux pleins de malice si bien que la jeune femme ne put refuser cette requête à son fils.

Après un sourire, la jeune maman s'installa en tailleur aux côtés de son enfant puis se remit à jouer avec lui, attendant le retour de son amie.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Mer 2 Avr - 20:20

Les yeux d'Euridice découvrirent la rive du fleuve qui s'écoulait tranquillement en dessous du pont sous lequel elle avait choisi de transplaner. Elle regarda rapidement autour d'elle avant de souffler à l'adresse du félin :

- Biti na oprezu...

Skeggi se mit sur ses gardes, ses yeux scrutant les environs avec une acuité toute particulière. La jeune femme utilisa sa baguette pour reprendre son apparence moldue habituelle et, malgré le léger grognement que celui-ci émit lorsqu'il sentit la baguette de sa maîtresse posée sur lui, envoya sur son compagnon un sortilège qui donnerait l'illusion à tout autre moldu qu'il était bel et bien un chat de taille moyenne à l'apparence plus que commune.

- Je sais que tu n'aimes pas ça, sourit-elle gentiment avant de se mettre en route, sa baguette dissimulée dans un grand sac en bandoulière de cuir brun qu'elle laissait nonchalamment pendre contre son bras droit, prête à dégainer.

Après sa sortie de Poudlard, Ben avait décidé de ne pas retourner auprès de sa famille et de prendre enfin son indépendance en partant vivre seul. Il avait d'abord opté pour un petit appartement en ville qui avait rapidement pris des allures de vraie garçonnière! Puis, au moment de sa formation d'Auror, une envie de discrétion s'était emparée de lui et il avait élu domicile dans un chalet au fond d'une forêt. Cet endroit retiré de tout, lui avait permis de se sentir libre et en sécurité. Un retour aux sources salvateur auquel il avait pris un plaisir tout particulier.
Malheureusement pour lui, cette nouvelle promotion au sein de l'Organisation n'allait pas de paire avec son mode de vie idéal, l'obligeant ainsi à oublier ses rêves pour s'installer de nouveau en ville.

Heureusement qu'Euridice avait su où chercher son ancien coéquipier qui n'avait pas trouver mieux que d'aller vivre dans une des péniches qui flottaient sur le fleuve entourant la ville.

- Et il ne se dit pas romantique! pensa-t-elle ironiquement en empruntant la petite passerelle de bois, ses yeux un brin moqueur ne pouvant se détacher des petites fenêtres et persiennes fraîchement repeintes d'un ton vert d'eau ainsi que des petits rideaux de dentelles.

Plusieurs minutes s'écoulèrent mais personne ne vint lui ouvrir malgré ses nombreuses tentatives. Elle souffla rageusement, sachant pertinemment bien que Benjamin se trouvait à l'intérieur. Sans se démonter pour autant, elle plongea discrètement sa main dans sa besace et, à l'aide de sa baguette ouvrit la porte d'entrée. Elle laissa Skeggi passer entre ses pieds, pousser la porte de son museau et entrer. Un léger grognement lui indiqua que la voie était libre et Euridice entra sans hésitation.

Les yeux de la jeune fille prirent quelques secondes avant de s'habituer à la pénombre environnante que seules les petites lucarnes de la façade tranchaient de leur lumière. Les sourcils froncés, la jeune femme referma lentement la porte derrière elle, sa baguette courageusement tendue vers l'inconnu.

- Skeggi... souffla-t-elle.

Le même grognement rassurant se fit entendre dans une pièce annexe. La jeune femme quitta donc le salon-cuisine et se dirigea vers une porte entrouverte. Silencieusement, elle la poussa du bout du pied découvrant le corps de Ben étendu de tout son long en travers de son lit-couchette. Skeggi lui tirait la manche d'une manière assez brutale dans l'espoir de le réveiller mais rien n'y faisait.

- Prestani molim te, siffla-t-elle en faisant signe à Skeggi d'arrêter.

Des cadavres de bouteilles jonchaient le sol de la pièce qui empestait l'alcool. La jeune fille donna un coup de pied dans le tibia du jeune homme qui se mit à ronfler. Excédée, un mouvement sec de sa main fit s'ouvrir les fenêtres et les persiennes, faisant entrer un courant d'air frais dans la pièce ainsi que toute la lumière de cette fin d'après-midi. Skeggi qui, malgré l'ordre de sa maîtresse, ne s'était pas arrêté pour autant, tira de plus belle. Chaque à-coup donné déchirant de plus en plus la manche de la chemise du jeune homme, l'attirant irrémédiablement vers le sol.

- Skeggi zaustaviti ! insista-t-elle en tapant du pied frénétiquement.

Le fléreur se stoppa net son regard soutenant celui de sa maîtresse, avant de se mettre à remuer la queue. La jeune femme secoua lentement la tête de gauche à droite, lui montrant ainsi son mécontentement avant qu'un grognement attestant de l'émergence imminente du jeune homme ne se fasse entendre. Skeggi profita alors de cette diversion pour terminer ce qu'il avait commencé et faire violemment s'échouer Ben de tout son long, face contre la cale du bateau.

La tête prête à exploser, Benjamin se mit à difficilement ouvrir les yeux. En soupirant, il éloigna la bouteille qui lui servait de coussin et qui tirait sa joue en une grimace lamentable. Toujours dans un état plus ou moins second, il s'assit par terre pour contempler l'ampleur des dégâts.

- Eh ben..., souffla-t-il en se passant une main sur son visage fatigué.

Lentement, il se leva avant de se diriger tant bien que mal vers la porte de sa chambre. C'est alors qu'il entendit du bruit derrière la porte.

- Je n'ai ramené personne hier... songea-t-il nerveusement, avant de dégainer sa baguette aussi sec.

D'un grand coup d'pied, il envoya la porte valdinguer avant de se retrouver nez-à-nez avec Euridice, Bella et Skeggi, tous les trois confortablement installés dans son salon.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 21:20

En voyant le spectacle qui s'offrait à elle, la jeune femme fut non seulement déconcerté mais également affligé de voir dans quel état était le père de son enfant, elle ne le connaissait certes que peu mais elle le pensait nettement plus brave que cela. Avançant avec prudence, s'enfonçant dans la pièce prenant soin d'éviter de déplacer tout objet à terre qui avait été visiblement soigneusement posé à terre, elle suivit Euridice toujours aussi déconcerté.

Tandis qu'elle n'arrivait décidément pas à se faire au décor, Annabella se demandait ce qui avait bien pu mettre Benjamin dans cet état-là et ce qui le poussait à le demeurer. Un instant, la pensée que son propre clan aurait pu se retourner contre lui après l'aide qu'il lui avait apporté avec Ethan lui effleura l'esprit, mais s'évapora aussitôt lorsqu'elle se dit qu'après tout il était impossible que cela se soit su.

Sortant de ses suppositions, la jeune mangemort cessa de bouger et demeura de marbre lorsqu'elle entendit un bruit sourd en provenance d'une autre porte qui quelques secondes plus tard laissèrent apercevoir l'Auror.

Exténué, fut le premier mot qui fit son chemin jusqu'à la bouche de la jeune femme lorsqu'elle observa Benjamin. Cependant, elle ne montra rien de sa stupéfaction et revêtit son habituel masque d'indifférence en arquant un sourcil:

- Eh bien, dit-elle en brisant le silence, il semblerait que la vie d'Auror soit moins attrayante que l'on me l'a conté.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 21:48

Benjamin soupira bruyamment, laissant son bras tendu retomber de manière nonchalante.

- Epargne-moi ta courtoisie et dis moi ce que vous faites chez moi, tu veux, dit-il sur un ton égal à son taux d'implication alors qu'il se dirigeait d'un pas traînant vers le coin cuisine.

Euridice, toujours assise dans un des fauteuils près de l'entrée, le regarda s'avancer d'un œil triste. Elle eut un pincement au cœur en repensant à l'homme qu'elle avait connu quelques mois auparavant et qu'elle ne reconnaissait en rien à présent. Affligée, elle ne pu s'empêcher de détourner le regard.

Dernière édition par Euridice McMillian le Dim 6 Avr - 14:13, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 21:58

La jeune femme fit un mince sourire qui en disait long sur le pathétisme du jeune homme qui la rendait insensible à la peine de Benjamin. Sans plus de cérémonie, Annabella réajusta les manches de sa robe puis balaya la pièce du regard avant de poursuivre d'un ton complaisant:

- Mon maître, reprit-elle en se forçant d'être crédible quand à un semblant de supérieur, m'avait chargé de venir contracter un traité de paix entre nos deux camps. Cependant à ce que je constate je ne m'adresse plus qu'à un simple sorcier, lança la jeune mangemort étant certaine de toucher un sujet sensible chez son hôte.

Négligemment, elle remis ses quelques boucles ébènes qui s'échappaient de son chignon, en place puis regarda le jeune papa dans les yeux:

- Je me félicite de ne pas avoir emmener Ethan. Dans quel état es-tu ? Il ne reste plus rien de ta force passé, mon cher. Pathétique, conclut-elle en faisant mine de repartir.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 22:32

Benjamin laissa Bella expliquer le motif de sa visite improvisée avant d'ouvrir le robinet d'eau glacée de l'évier auquel il était appuyé.

*Moi? Un simple sorcier ?*

- Ta suffisance te perdra..., souffla-t-il tout en pensant qu'elle était loin d'avoir tort. Même Euridice n'osait pas lui jeter un regard...

Mais à l'énonciation du prénom de son fils, Benjamin se figea quelques secondes avant de baisser les yeux vers l'eau qui s'écoulait. Dépité, il y plongea sa tête comme pour se punir d'être aussi lamentable.
Réveillé et l'esprit plus clair, il se redressa de toute sa hauteur et fixa haineusement le dos de Bella.

- Non, tu as bel et bien toujours à faire au "fleuron" de l'Organisation, dit-il ironiquement en la saluant de manière irrévérencieuse. Et, si tu souhaites en effet, ne pas te faire réduire en charpie, il vaut mieux en effet que ce soit avec moi que tu traites de ton fameux "traité de paix", dit-il en faisant le tour de la pièce pour faire face à la jeune femme. Mais dis moi... ton Maître là, il croit encore aux contes de fées ou quoi ? Parce qu'il serait vraiment stupide de croire qu'un quelconque traité puisse être signé entre nos deux partis! lâcha-t-il amèrement.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 22:44

Un sourire satisfait illumina le visage de la sorcière qui était de dos. Enfin, elle était parvenu à piquer là où ça faisait mal, et en était pas peu fière. Lentement, elle se retourna pour faire face au jeune homme avec le même sourire sur le visage, avant de répondre dans un mépris le plus total:

- Ma suffisance est ce qui me gardera en vie, contrairement à toi.

Elle se rapprocha du jeune homme, le regard à présent en feu:

- A qui crois-tu t'adresser, Benjamin ? Il me semble que malgré leurs multiples efforts, ton organisation n'est toujours pas parvenu à mettre la main sur moi, ou encore notre fils, cracha-t-elle. Il serait judicieux pour toi que tu gardes cela à l'esprit, avant de proférer de pitoyables menaces.

Annabella lança un regard à son amie, avant de restituer son attention au jeune homme avec un sourire arrogant:

- Pauvre fou que tu es, c'est vous qui serait réduit en cendre. Vos maisons seront réduites en cendre, brûlés par la haine que vous proférer chaque jours un peu plus. Vous devrez répondre du sang de chaque innocents que vous aurez sur les mains lorsque votre organisation aurait été décimé par la mienne. Et il ne sera plus temps de pleurer un traité que vous aurez eu l’imbécillité de refuser. siffla-t-elle haineusement entre ses dents.

La jeune femme se tût un instant puis repris doucereusement:

- Quel dommage... Un si beau garçon, dit-elle moqueuse en passant un doigt sur le menton non rasé du jeune homme.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 23:06

La réponse de la jeune femme provoqua chez lui un léger tique qu'il camoufla en penchant la tête sur le côté avant se mordre la lèvre inférieure pour se faire violence.

- Il semblerait en effet que ça soit peut-être grâce à tous mes efforts que personne n'ait pu mettre la main sur toi, souffla-t-il en enserrant la main de Bella. Ou sur notre fils, insista-t-il en l'attirant vers lui pour soutenir son regard.

Il relâcha brutalement son emprise, repoussant le bras de la jeune femme dont l'arrogance semblait lui brûler la peau.

- Oui, parce que tu sembles oublier qu'en dépit de tout ce que je peux être, je veille visiblement merveilleusement bien sur vous, lâcha-t-il tristement.
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 23:13

L'irritation du jeune homme était palpable et cela amusait beaucoup Annabella qui alla encore plus loin en se mordant la lèvre inférieur tout en le regardant d'un air charmé:

- Il semblerait dans ce cas que des remerciements s'imposent n'est-il pas ? ironisa-t-elle en rapprochant son buste du sien pendant qu'il retenait sa main fermement. J'adore les hommes qui savent ce qu'ils veulent, dit-elle dans un soupir avant de reprendre ses distances lorsqu'il l'eu relâché tout en reprenant son air nettement plus hautain.

Faisant quelques pas, elle tourna le dos au jeune homme en jouant avec une de ses boucles puis reprit:

- Laisse-moi rire... Jusqu'à preuve du contraire, aucun Aurors ne peut pénétrer dans le château. Alors, explique-moi en quoi tu m'es d'une précieuse aide ? questionna-t-elle froidement.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 23:35

La jeune femme se renfonça dans son siège, devant la scène qui se jouait sous ses yeux. Elle était partagée entre ce que représentaient pour elle Ben et Bella, elle n'osait pas encore prendre parti de peur de devoir faire un choix qu'elle finirait sans doute par regretter en blessant l'un ou l'autre parti.

Benjamin releva légèrement le menton, le regard en feu avant qu'un immense sourire ne se dessine sur son visage.

- Tu te délectes du spectacle pas vrai, dit-il finalement son regard percevant l'infime flamme de malice qui dansait dans celui de son interlocutrice.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 22:53, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 23:41

La jeune femme soupira, se tournant une fois encore pour faire face à Benjamin:

- A vrai dire ? Pas vraiment, commenta la jeune femme cinglante. Je m'attendais à ce qu'il y ait un homme sous cette apparence fort désavantageuse pour toi, mais visiblement il n'y en a pas.

Annabella tourna son regard vers Euridice, touchant son propre menton avec son index comme si elle réfléchissait puis reprit:

- C'est la seconde fois que je suis déçu par les Aurors, visiblement, ils ont égaré leur puissance d'antan à confier la gestion de leur organisation à des incapables. Qu'en dis-tu Euridice ?

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Sam 5 Avr - 23:58

Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Elle releva la tête vers Bella, la dévisageant avec surprise.

- Pardon, s'enquit-elle. C'est à moi que tu t'adresses de cette façon, dit-elle en arquant un sourcil réprobateur.

Benjamin ne lui laissa pas le temps d'exprimer le fond de sa pensée :

- Aaaah, c'est donc ça que tu veux! Me mettre au même rang que cette pauvre Euridice? Devenir un simple baby-sitter docile et corvéable à merci ?

Le jeune homme pointa rageusement sa baguette vers Bella avant de continuer :

- Hors de chez moi! Sors d'ici! lâcha-t-il fébrilement.

Euridice se leva d'un bond, rongée par l'amertume de ce jeu qu'elle ne supportait plus.

- Ferme-la, crétin! cracha-t-elle à l'attention de Ben sur lequel elle pointa sa baguette. Quant à toi Bella, si j'étais toi, je surveillerai davantage les mots qui sortent de ma bouche, si je ne voulais pas les regretter amèrement, dit-elle, son regard flamboyant dirigé sur la jeune femme.

Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 0:13

A nouveau, un sourire provoquant se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui répondit sans plus attendre à Benjamin, se délectant de le revoir enfin un peu plus combatif.

- Eh bien, tant d'hostilité, répliqua-t-elle en sortant également sa baguette. Et bien mon cher, si j'avais besoin d'un baby-sitter, je ne ferais certainement pas l'erreur de te choisir...

La demoiselle fit quelques pas puis pointa sa baguette sur Euridice:

- Quant à toi, je suis surprise de constater que tu as laissé ton ami s'enraciner dans les méandres de la boisson.

Regardant les deux parties, étant au milieu, la jeune mangemort ne pu s'empêcher de rire avant de conserver un sourire cruel sur son visage:

- Crois-tu que tu ais la moindre chance contre moi, cracha-t-elle à l'adresse de Benjamin. Euridice ne t'a donc jamais révélé qui j'étais réellement, poursuivit-elle en se moquant ouvertement de la crédulité des deux parties. Réfléchissez un instant tous les deux...

Annabella rangea sa baguette, jugeant qu'elle n'en aurait pas l'utilité étant rapide à s'évaporer dans les airs. Elle laissa planer quelques instants un silence malsain puis reprit:

- Les aurors sont donc si stupide, siffla-t-elle méprisante. Croyaient-ils réellement que ramener le père de mon fils dans ma vie me ferait joindre à leur cause ? Pitoyable, hurla-t-elle. Aucun de vous n'a sa place chez les aurors.

Les yeux verts de la jeune femme avait désormais changé pour prendre une teinte rougeoyante au fur et à mesure de son discours, tandis que sa marque des ténèbres consumait peu à peu le fin tissu de sa robe.

- Allez-y, dit-elle dans un accès de folie totale, aucun de vous ne peut plus rien contre mes mangemorts, conclut-elle dévoilant enfin sa véritable nature.

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 0:37

Benjamin ne réagit pas à la remarque de la jeune femme contenant tant bien que mal la rage qui faisait trembler son avant-bras toujours dirigé vers elle.

- C'est vrai que jouer les Saint-Bernard est un rôle qui me convient tellement bien! dit-elle simplement en regardant Bella, de manière de plus en plus déconcertée.

*Non mais se fout-elle vraiment de moi, ou je rêve ?!*

Bella savait pertinemment bien qu'elle consacrait tout son temps à veiller sur elle et Ethan ainsi qu'à monter sa petite armée de son propre côté, alors à quoi jouait-elle vraiment?

En voyant l'apparence de la jeune femme apparaître, Benjamin fut pris d'une nausée peu commune. Mais malgré cela, il se reprit soudainement avant de lâcher dans un grand sourire et d'un ton qu'il n'avait plus utilisé depuis fort longtemps.

- Désolé Bella, mais je préférais, et de loin, ton apparence précédente! lâcha-t-il cynique. D'ailleurs, poursuivit-il nonchalamment, si ta prochaine métamorphose pouvait être une meilleure version de toi, je te suggérerai volontiers de réapparaître en continuant de consumer pour moi toutes ces couches inutiles qui m'empêche de voir ce qui est vraiment intéressant chez toi!

Dernière édition par Euridice McMillian le Dim 6 Avr - 14:22, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 0:48

- Ne comprends-tu pas, Euridice, poursuivit-elle sèchement. Il est incapable de comprendre quoi que ce soit, si ici une personne est malléable c'est bien lui ! Manipulé savamment par ces Aurors qui se prétendent amis des moldus mais qui les déciment bien que je le fais, s'enflamma-t-elle, qui crois avoir la main mise sur le ministère tandis que ce n'est qu’éphémère illusion.

Elle regarda Benjamin, les yeux devenus encore plus rouge, tel qu'on aurait pu penser que la jeune femme avait bel et bien du feu qui nimbé ses pupilles:

- Si c'est cela qui t'intéresse tant chez moi, attend laisse-moi te remémorer ces souvenirs qui te tiendront chaud la nuit, lâcha la jeune femme avant d'aller plaquer sa main brûlante contre la gorge de Benjamin.

Au cours de ces dernières semaines, la jeune femme avait désespérément cherché un sortilège capable de lui restituer tous souvenirs perdus, et aujourd'hui elle pouvait le tenter sur sa victime. Frappant le poignet de Ben violemment, elle espérait que cela suffirait à lui retirer sa baguette des mains et entreprit alors d'expier son sortilège.

Peu à peu, elle plongea le jeune homme au fond de ses souvenirs perdus, lui servant ce qu'il lui avait soumis comme désir. Tandis qu'elle lui montrait, elle murmura doucereusement:

- Elle te plait la vue, Benjamin ? défia-t-elle avant de se retourner vers Euridice. Tu veux savoir à quoi je joue Euridice ? Cela ne se voit-il pas ! Quelqu'un devra bien réanimer la flamme du combat qui s'est éteinte trop tôt en vous alors que le combat est à nos portes !

Admin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 14:47

Paralysé, seules les pupilles du jeune homme s'agrandirent l'empêchant de contrôler l'afflux de souvenirs que la jeune femme lui renvoyait: la chaleur de sa peau, l'odeur de son parfum, la douceur de ses gestes, le simple contact de ses mains, sa voix dans son oreille, tout lui revenait de manière amplifiée provoquant chez lui des palpitations irrégulières qui l'empêchait de reprendre son souffle. Malgré la puissance du sortilège, il arriva bientôt à un seuil de non-retour lorsqu'il croisa les yeux de la jeune femme qui se superposèrent à ceux qu'elle braquait réellement sur lui et dont la teinte horrifiante lui donnèrent le sursaut nécessaire pour se défaire de son emprise.

- Arrête ça..., souffla-t-il en se repliant sur lui-même, cherchant le souffle qui lui manquait.

Libre de ses mouvements, il fit revenir sa baguette jusqu'au creux de sa main et attrapa la jeune femme à la gorge, son visage collé à quelques centimètres du sien, fixant ses yeux rougeoyants.

- Ne refais plus jamais ça! siffla-t-il entre ses dents en la pointant sous la peau fine de son cou. C'est clair?!

La jeune femme resta figée, le cœur battant avant de plonger son regard dans celui de Bella.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 22:56, édité 1 fois
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Dim 6 Avr - 15:00

La jeune femme ne cilla pas lorsque Benjamin l'attrapa à la gorge, son arrogance alla même jusqu'à lui faire faire un sourire satisfaisant qui indiquait clairement qu'elle ne se sentait pas en danger. Doucement elle susurra au jeune homme:

- N'est-ce pas ce que tu désirais, Benjamin, répondit-elle riant presque. Voir ce qui t'obsède tant et que tu n'arrives pas à avoir une nouvelle fois sans l'aide de l'alcool. Je ne fais que te donner ce que tu m'as demandé, acheva-t-elle dans un souffle toujours aussi moqueuse.

Ne le quittant pas du regard, Annabella se rapprocha légèrement du jeune homme, indifférente à la baguette de Benjamin qui exerçait une pression de plus en plus forte contre sa gorge. Se moquant du fait qu'elle pouvait la blesser.

- Vas-y, qu'attends-tu, lança-t-elle au jeune auror dans un murmure languissant tandis que le sourire de la jeune mangemort s'élargit encore.

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   

Rencontre glaciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant