Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fruit des deux camps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Ven 17 Jan - 12:30

- Cela risque d'arriver de plus en plus souvent. Certaines de mes obligations vont me prendre du temps, et de ce que m'a confié Benjamin, des complications vont se profiler à l'horizon... confia-t-elle à son tour. Nous aurons le temps d'en reparler, conclut-elle en souriant.

Annabella regarda son fils, remettant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille de son fils tandis qu'il jouait avec la baguette de sa mère qu'il avait tirer du bustier de la jeune femme. A présent, Benjamin l'avait réellement inquiété. Elle qui jusqu'à maintenant s'était toujours senti comme intouchable, elle doutait de ses capacités magiques. Et si elle n'était plus capable de protéger Ethan ? Tout ceci la troublait énormément.


_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Mer 22 Jan - 20:06

Le sourire de la jeune femme s'amoindrit à l'écoute des paroles de Bella. Elle savait qu'elle avait raison et que maintenant, plus qu'auparavant, se joueraient des instants décisifs dans leurs vies. Euridice ferma quelques instants les yeux, réchauffant ses mains dans le pelage  bien chaud de Skeggi avant de se relever.

- Je vais vous laisser entre vous, j'ai encore de nombreuses choses à faire. De toute façon, je pense qu'à présent, vous savez tous les deux comment me joindre..., dit-elle dans un grand sourire en s'approchant d'eux.

Elle en profita pour leur dire au revoir et pour mettre, d'un coup de main expert, les jolies mèches noires de son filleul en pétard. Elle les gratifia d'un petit clin d’œil affectueux avant de s'en retourner vers la porte, Skeggi sur ses talons.

[FIN DE RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit des deux camps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre deux camps...
» Hiérarchie Goa'uld : Un Empire, deux camps.
» « Bien que divisée, elle est une »... et le fruit de deux mondes. || Ayunda G.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Pré-au-lard-
Sauter vers: