Doloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doloris

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fruit des deux camps ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:14

Euridice sentit une chaleur au fond de son ventre remonté jusqu'à son cœur et le serrer doucement. Elle comprit instantanément qu'Ethan avait besoin d'elle. Sans hésiter une seule seconde, elle transplana auprès de lui. Elle se retrouva dans le froid face à son filleul, baguette à la main. Elle lui sourit et regarda tout autour d'elle prudemment notant la présence de Bella et de Benjamin. Elle n'eut pas le courage de le regarder dans les yeux et salua Bella avant d'emmener le petit avec elle.

Benjamin observa l'enfant se relever avant de crier le prénom de la jeune femme. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien être en train de faire, jusqu'au moment où il aperçu la silhouette d'Euridice se matérialiser dans l'air aux côtés du petit. Ses yeux s'écarquillèrent un bref instant mais il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était déjà repartie.

- Et maintenant, demanda-t-il en se tournant vers la jeune femme.


Dernière édition par Euridice McMillian le Mer 9 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:19

- Maintenant, nous allons pouvoir parler ouvertement.

Annabella ferma les yeux quelques secondes, depuis qu'elle avait retrouvé son fils, elle n'aimait pas le savoir loin d'elle. Les ré-ouvrant fébrilement, elle se détourna de l'endroit où était son fils, et rejoignit Benjamin. Ne bougeant plus, elle dit simplement:

- Dans ce cas, peut-être qu'une fois que nous serons certain des liens de parentés d'Ethan, nous pourrons avoir une infime confiance, conclut-elle en fermant les yeux et ouvrant son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:43

Le jeune homme acquiesça, comprenant bien, qu'il n'était facile pour personne d'ouvrir ainsi son esprit. Il s'avança lentement, afin d'être assez proche d'elle pour ne pas avoir à être trop brusque. Il ferma les yeux et inspira profondément.

Il ressentit alors les barrières et les murs érigés par Bella comme autant d'armures épaisses et infranchissables se baisser au fur et à mesure qu'il la rencontrait. Il sentit l'anxiété grandissante de la jeune femme et, malgré lui, lui prit doucement la main.

Le simple contact de sa main dans la sienne le ramena quelques années auparavant. Les arbres autour deux disparurent laissant place aux hauts murs de pierre épais d'une grande salle. Ils étaient entourés par une foule de jeunes élèves dansant et buvant et elle était là. Il se souvint alors de cette jeune fille à la longue chevelure bouclée noir de jais qui lui avait lancé une œillade particulièrement envoûtante. D'autres images plus rapides, d'autres scènes lui revinrent en mémoire. D'autres éléments brumeux, que leurs deux esprits reconstituaient ensemble pour donner enfin la véritable histoire.

Sentant qu'il allait trop loin, il rouvrit les yeux brusquement et s'écarta vivement de la jeune femme, espérant évacuer tous ces souvenirs de son esprit.

- Je suis désolé..., souffla-t-il à présent mal-à-l'aise. Je n'aurai jamais pu vous croire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:56

Mal à l'aise par la proximité du jeune homme, Annabella se força à ne pas bouger. La jeune femme se fit violence pour ne pas rebâtir ces précieux murs qu'elle faisait disparaître au fur et à mesure que Benjamin entrait dans son esprit. Elle y cachait bien trop de chose dont elle craignait que le jeune homme les découvre.

Elle se retint de soupirer une fois encore, et garda les yeux fermé, espérant que ce moment serait bref. Sentant la main du jeune homme prendre la sienne, elle s'apprêta à la retirer vivement lorsqu'elle fut tout comme lui, projeter dans leur souvenir le plus profond. En revivant ses souvenirs perdus, la jeune femme fut stupéfaite de voir une différence entre cette jeune fille qu'elle regardait, et la jeune femme qu'elle était devenue.

Revenant à la lumière, et sentant qu'elle fut de nouveau dans le froid glacial, Annabella rouvrit les yeux et constata que Benjamin lui avait lâché la main. Soudainement, une part d'elle, son humanité se manifesta et une larme coula le long de sa joue qu'elle se hâta d'essuyer, ne répondant pas au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:01

Benjamin releva vivement la tête, captant juste à temps l'éclat d'une larme roulant sur la joue de la jeune femme. Son cœur se serra. Par quoi avait-elle dû passer lui qui en avait tout ignoré ? Ses yeux fébriles se mirent à scruter son visage. Il eut envie de la prendre dans ses bras mais ne s'en sentit pas le droit. Après tout, elle devait le haïr...

Le jeune homme se sentit désemparé et se remit à tasser la neige sous ses pieds avant qu'une autre idée ne lui traverse l'esprit.

*Mais aujourd'hui, elle a besoin de moi.*

Benjamin pensa à Ethan.

*Ils ont besoin de moi...*

Cette idée le déstabilisa davantage, se rendant compte de la délicatesse de la situation à laquelle il faisait face. Certain de faire le bon choix, il s'inclina vivement, son poing serré posé contre son cœur.

- Je vous protégerai. J'en fais la promesse. Si vous vous rendez maintenant, et que vous vous placez sous la protection des Aurors et du Ministère, je suis sûr que vous ne courrez plus aucun risque, dit-il sincèrement. Mes supérieurs veulent simplement s'assurer que vous ne leur ferez pas faux-bond au moment où les Mangemorts attaqueront.


Dernière édition par Euridice McMillian le Mer 9 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 23:24

La jeune femme se força rapidement à redevenir maître de ses émotions, se rendant compte qu'elle paraissait à présent plus humaine face à son adversaire, or, elle ne savait que trop bien où la faiblesse pouvait conduire. Cela, elle le refusait catégoriquement. Serrant la mâchoire pour ne laisser passer aucun sanglot qui lui ferait défaut, Annabella releva son visage qui jusqu'à présent fixait le sol, un air méprisant qui pouvait traduire toute la haine qu'elle ressentait envers le jeune homme à cet instant.

Oui, elle lui en voulait. A un point inimaginable, elle lui en voulait. Mais elle s'en voulait aussi terriblement, et à présent le remord lui saisissait le cœur. Elle aurait pu durant toutes ces années ne pas se sentir aussi seule, si seulement ce soir-là, elle n'avait pas repoussé ses limites déjà tant atteinte. Il était vrai qu'à la naissance d'Ethan, elle n'avait pas souhaité retrouvé l'identité du père alors qu'elle en avait eu la possibilité, elle avait préféré retirer toutes brides de son esprit qui aurait pu heurter ses sentiments et l'empêcher d'achever son initiation.

Elle écoutait le jeune homme, ne désirant pas le regarder, craignant d'avoir trop longtemps contenu ses craintes et sa douleur envers cette ombre qu'elle avait toujours maudit de lui avoir donné un fils. Les paroles de Benjamin la heurtèrent, douloureusement. Comment pouvait-il croire un instant qu'elle demanderait refuge aux aurors qui avait choisi de la manipuler et d'abuser de son lourd secret contre elle ? Comment pouvait-il imaginer qu'une Mangemort accepterait une offre aussi humiliante ? Non, elle préférait encore perdre la vie en protégeant son fils jusqu'à son dernier soupir plutôt que de se restreindre à cette solution.

- Comment... commença-t-elle d'une voix extrêmement basse, ayant du mal à contenir la colère qu'elle sentit déjà s'emparer de son corps, comment pouvez-vous imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que je me rallierais aux meurtriers de mes parents ? Comment pouvez-vous croire que j'irais demander refuge à des tortionnaires qui bride la liberté au prix du pouvoir ! hurla-t-elle folle de rage par les propos du jeune homme. Je préférais endurer milles tourments que de me voir à genoux devant eux en leur demandant grâce !

La jeune femme se retourna, tournant le dos au jeune homme afin qu'il ne puisse voir les larmes de rage qui roulaient sur ses joues pâles. Elle ne pouvait plus se retenir, elle en avait assez que ses Mangemort passent pour les bouc-émissaires du Ministre qui n'osait assumer ses odieuses décisions. Mais par-dessus tout, elle en avait assez d'être prise pour un simple pion alors que c'était elle la pièce principal de l’échiquier qui faisait obstacle aux horreurs dont les Aurors se rendaient coupable.

- Jamais, acheva-t-elle à bout de souffle. Assurez votre rôle de père sans vous souciez de nos différents comme je l'ai fait, ou bien choisissez de me percevoir à jamais comme une Mangemort mais dîtes adieu au fils que vous ne connaîtrez jamais. Faites votre choix, Benjamin, mais n'attendez pas de moi que j'implore la générosité de votre camp, siffla-t-elle avec fureur.

* Euridice...*

Doucement, son poing vint se poser contre son cœur, faisant taire ses battements affolés. Annabella aurait tellement voulu se confier à Euridice, lui confier combien elle avait besoin d'une amie, mais elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:31

Benjamin sursauta face à la réplique cinglante de Bella. Comment pouvait-elle refuser cette offre, lui qui lui proposait aide et protection. Il secoua la tête, essayant de se remettre les idées au clair.

- Je... je suis sincèrement désolé pour vos parents, dit-il le regard franc. Je l'ignorais. Cela n'empêche que je ne suis pas de ceux qui vous les ont enlevé. Je suis différent et digne de confiance. Je cherche à vous protéger. N'est-ce pas ce que vous vouliez ? Je ne peux accepter votre vision de moi et de ceux pour et avec qui je travaille! Est-ce cela que l'on vous inculque ? Que les méchants Aurors vous privent de votre liberté parce qu'ils vous empêchent de torturer et de tuer à loisir, demanda-t-il d'un ton sec. Je ne crois pas non!

Le jeune homme se calma légèrement avant de reprendre, catégorique.

- Je ne compte pas délaisser mon fils. Maintenant que je l'ai trouvé, je compte bien le garder. Vous ne pourrez de toute façon pas le tenir éloigné de moi longtemps. Pour ce qui est de "ne pas me soucier de nos différents" comme vous le dites si bien, cela ne fera que retarder davantage le problème. Il lui faudra de toute façon, un jour ou l'autre, faire son propre choix et je ne vous laisserai pas l'éloigner de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:43

Plus le moins du monde gêné et intimidé par le jeune homme, Annabella se mit à rire, d'une rire sardonique:

- Est-ce donc cela que vos supérieurs vous servent comme mensonges au buffet froid ? demanda-t-elle au comble de la suffisance. Il me semble que vous devriez revoir vos leçons, vous plutôt que moi. Nous ne cherchons pas à torturer ou tuer par pur loisirs, nous le faisons contre vos dirigeants pour restituer la liberté que Warren bride chaque jour sans relâche. A moins que vous ne soyez pas au courant, insinua-t-elle sournoise.

La jeune femme se détourna de lui, fit quelques pas avant de faire pivoter juste le bassin pour regarder Benjamin dans les yeux:

- Que vous le vouliez ou non, Ethan ne choisira aucun camp. Je compte bien que lorsqu'il sera grand, ces oppositions enfin cesseront et la paix reviendra dans le monde magique, qu'il puisse s'épanouir avec son père et sa mère. Vous savez où me joindre, Benjamin. Lorsque vous aurez enfin compris que ce n'est pas nous les méchants à traquer et exterminer dans cette guerre, je serais ravie de pouvoir discuter avec vous, conclut-elle plus triste réellement qu'en colère, après tout elle avait cru qu'Euridice avait raison, qu'il comprendrait, mais elle s'était fourvoyé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 0:56

Le jeune homme posa une main froide sur son front sous lequel une tempête épouvantable semblait tambouriner violemment.

- Ne faites pas ça avec moi! Vos mensonges, vos manipulations... Je n'en veux pas, dit-il les mâchoires serrées.

Il continua de se masser le crâne avant de se stopper net.

- Peu importe. Qu'attendez-vous de moi alors ? Comment voulez-vous que je veille sur cet enfant que mon organisation recherche activement ? Je ne peux pas jouer les traîtres. Cela serait aussi dangereux pour lui que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:11

La jeune femme se retourna vivement, comme si elle avait été piqué à vif par le poison d'un serpent. Elle haïssait plus que tout qu'on la soupçonne de mentir lorsqu'elle daignait avouer la vérité des faits, cela l'avait toujours mis dans une rage noire sans précédent. Ne pouvant se retenir davantage, elle dégaina aussitôt sa baguette, ne sachant pas encore si elle lancerais un sort ou non, si elle le tuait ou le blessait.

- Ne me redîtes jamais ça, cracha-t-elle d'un ton méprisant à souhaite, le fusillant du regard. Vous n'en avez aucun droit ! Ce n'est pas parce que vous souhaitez garder les yeux clos envers les actions de votre camp que vous devez m'insulter moi de ne pas être fair-play !

Des étincelles vertes jaillirent quelque peu de la baguette de la jeune femme qui se contenu afin de ne pas faire de tord au père de son fils. Détournant le regard afin de prendre une respiration, elle serra néanmoins sa baguette à s'en graver les motifs dans la paume de sa main.

- Je n'ai rien à me reprocher, contrairement à votre organisation. Et je n'ai nulle besoin de vous faire miroiter quelque chose pour vous joindre à mon avis, en temps voulu, vous verrez par vous-même que les Aurors ne sont plus les héros du peuple face aux monstres inhumains que nous représentions dans le temps. Notre nouveau représentant n'est nullement tel que Lord Voldemort, déclara-t-elle toujours haineuse envers le jeune homme.

Se faisant violence contre elle-même, Annabella se reprit, contrôlant son impulsivité et préféra ranger sa baguette contre son cœur, fixant le Benjamin, un air froid et hautain assombrissait ses traits.

- J'attend de vous que vous ne touchiez pas un mot à vos supérieurs de cette rencontre. Je ne vous demande pas de saboter les recherches de vos coéquipiers, vous en seriez incapable moralement, lâcha-t-elle narquoise. Comme Euridice vous le confirmera, il est plus que protégé que ce soit par moi, ou par des amies de confiance. Car oui, continua-t-elle vindicative, contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je ne cherche nullement à le faire entrer dans les Mangemorts.

Détournant une fois encore le regard, elle regarda d'un air absent, lointain, la forêt qui s'étendait à perte de vue:

- J'espère juste que vous ouvrirez les yeux avant la fin, murmura-t-elle dans un souffle, comme pour elle-même, une phrase qu'elle n'avait pu retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:01

Benjamin avait vivement dégainé sa baguette, la pointant sur le visage de la jeune femme, son conditionnement prenant le dessus sur lui. Fort heureusement, son cœur arrêta sa baguette dont le réflexe premier aurait été de lancer un sort offensif sur son adversaire. Hors de lui, à l'extérieur de son propre corps, il écouta la jeune femme comme si cette conversation n'avait pas réellement lieu. Mais certaines répliques le firent sourire jusqu'à ce qu'il se mette vraiment à en rire.

- Mon organisation quoi ? Non mais je rêve! Tout bon Auror vous le dira. Nous savons pertinemment ce que vous avez prévu de faire à ses pauvres Hybrides ainsi qu'à Poudlard! Mais peu importe. Nos avis et valeurs sont bien trop divergents à ce que je peux voir!

Le jeune homme abaissa enfin sa baguette avant de reprendre calmement, preuve de sa bonne foi:

- Je n'en toucherai, en effet, pas un mot à mes supérieurs ni à qui que ce soit d'autre. Ensuite, pour ce qui de protéger les intérêts de l'enfant, je m'en porte garant. Jamais je ne le laisserai aux mains de qui que ce soit, je vous en fait la promesse. Je veillerai personnellement à ce qu'il ne se retrouve au contact d'aucun de ces camps.

Il se remit à tasser la neige sous ses pieds avant de reprendre:

- Je ne demande qu'une seule chose en échange... Je veux une entrevue avec Euridice. Vous ferez cela pour moi ?


Dernière édition par Euridice McMillian le Mer 9 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:14

La jeune femme n'avait pas cillé lorsqu'elle avait fut dans la ligne de mire du jeune homme, ne craignant pas réellement la mort.

- Bien, à ce que je vois, une fois encore Théodore ne peut assumer ses propres décisions, sans en rejeter la pratique sur quelqu'un d'autre que lui-même. Il ne sert à rien de discuter avec vous, ils vous ont bien trop bercés de douces illusions pour que vous puissiez décimer mon clan sans aucune retenue, répondit-elle durement au jeune homme. Dans ce cas, dit-elle en s'inclinant légèrement, s'il vous plait plus de penser que c'est les Mangemorts qui attaquons sans vergogne ces pauvres hybrides et que nous souhaitons envahir Poudlard, pensez-le. Je n'aurais qu'une question... Pourquoi une Mangemort s'ennuierait-elle à protéger ces pauvres élèves de son propre clan au péril de sa vie ? demanda-t-elle moqueuse.


Annabella fut un peu surprise de la requête du jeune homme, et ne lui accordant aucune confiance, elle redevint méfiante aussitôt, ré-empoignant sa baguette:

- Que lui voulez-vous à Euridice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:21

Le jeune Auror écouta attentivement la jeune femme, prenant conscience que certaines choses n'étaient, en effet, pas très claires dans toute cette histoire. Mais il n'en laissa rien paraître et resta de marbre. Il décida de lui-même mener sa petite enquête sur la question.

- Cela vous intrigue tant que cela, demanda-t-il. Vous l'avez dit vous-même tout à l'heure... Je tiens à elle et j'ai besoin de lui parler. Là est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Je veux m'assurer qu'elle se porte bien et qu'elle ne fait ou n'est pas sur le point de faire quelque chose qu'elle pourrait amèrement regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:16

- Elle va bien, mais si cela vous inquiète... Oui, cela m'intrigue car je n'ai absolument aucune confiance en vous, et que cela pourrait parfaitement être une ruse de la part des Aurors pour lui faire subir un châtiment, répliqua-t-elle plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu.

Annabella aurait bien voulu contacter Euridice à l'instant même, elle aurait ainsi pu s'assurer des intentions de Benjamin, et intervenir au cas où son amie en aurait eu besoin. Cependant, elle n'avait aucun moyen de la contacter que cela soit par la marque que seul ses mangemorts avaient, ou bien par légilimencie dont elle n'était pas sûr que la jeune femme reçoive.

Finalement, la jeune femme opta pour la seconde option, tentant tout de même. Elle ferma les yeux, se concentrant sur son amie, lui envoyant des images dont elle espérait qu'elle saisirait l'attente.
Ainsi, Annabella lui représenta un champ enneigé vide où elle se tenait avec Benjamin, non loin d'une clairière.

Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:51

Le jeune homme fronça les sourcils à l'écoute de la réplique de la jeune femme.

- Aucune confiance hein... Alors comment justifiez-vous tout ceci, demanda-t-il en écartant les bras en grand, désignant tout ce qui venait de se dérouler. Comment pouvez-vous justifier notre entretien et votre demande de veiller sur Ethan?

Le jeune homme baissa les bras, gardant son regard plongé dans celui de la jeune femme.

- Nooooon, continua-t-il doucereusement. Non, il y a autre chose... Je ne puis mettre le doigt dessus actuellement mais ça finira bien par venir, dit-il en s'avançant vers elle. Vous haïssez les Aurors, mais vous n'avez pas touché à un seul de mes cheveux. Et je n'ai aucun doute quant à ma sécurité future..., lui glissa-t-il à l'oreille. Vous ne me ferez aucun mal, n'est-ce pas ?

Benjamin, à présent tout sourire se plaça face à elle, son visage placé à quelques centimètres à peine de celui de Bella.

- Quoi que vous en pensiez, vous ne serez pas surprise que je vous dise franchement que, moi non plus, je ne vous fais pas confiance. Et, que vous me croyiez ou non, je veux être sûr qu'Euridice, dans sa grande bonté et, naïveté, ne se fourvoie pas en l'honneur de votre amitié! Alors appelez-là! s'écria-t-il soudainement.


Euridice était assise par terre face à Ethan qui goûtait aux plaisirs du gribouillage artistique, lorsque des images floues se mirent à lui traverser l'esprit. Elle cru d'abord à son imagination qui dérivait lentement mais les images devinrent insistantes jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ces images ne lui étaient pas totalement inconnues. Elle ferma lentement les yeux s'en imprégnant calmement.

*Bella...? Benjamin ? Mais qu'est-ce que...*

La jeune femme fronça les sourcils se concentrant davantage. Inconsciemment, elle comprit que Bella avait besoin d'elle. Elle rouvrit les yeux brusquement.

- Ethan? Ethan, je dois te laisser quelques instants. Il faut que tu restes ici sagement, je reviens vite.

Euridice se leva, répugnant à l'idée de laisser l'enfant seul. C'est alors qu'elle eut une idée plus ou moins brillante. Elle transplana et revint à ses côtés tenant son fléreur dans ses bras.

- Je te présente Skeggi, dit-elle tout sourire en déposant le félin sur le sol. Il est encore un peu petit, mais il veillera sur toi.

La jeune femme caressa la tête de son fidèle ami puis celle du petit avant de transplaner auprès de Bella.


Dernière édition par Euridice McMillian le Mer 9 Avr - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:43

- Parce que j'y suis bien obligé, répliqua-t-elle froidement. Je pars du principe que vous n'oseriez en aucun cas blesser ou faire du tord à notre fils, tout comme je n'oserais lui en faire. Ai-je tord de me fier à ceci ? demanda-t-elle défiante.

La jeune femme observa le changement d'attitude de Benjamin qui s'adoucit étonnement vite, l'inquiétant un tant soit peu. Quelles idées avait-il encore bien pu avoir, ou imaginer ? Soudainement, elle le vit approcher d'elle, bien trop près à son gout, sentant son souffle chaud sur sa peau refroidi par ce temps glacial. Elle frissonna de ce contact si subtil, n'osant bouger de crainte qu'il s'autorise une fois encore une accolade.

- Vous me semblez bien arrogant pour quelqu'un qui n'a aucune confiance en moi, répondit-elle sur le même ton que le jeune homme. Comment pouvez vous être aussi certain que je ne vous blesserais pas ? Après tout, je peux très bien attendre le moment opportun, non ? dit-elle plus bas encore.

La jeune femme ne détourna pas le regard, énervé par l'arrogance de Benjamin:

- Au mais, cela est déjà fait, mon cher !

Sur ces paroles, Annabella se retourna pour sourire à Euridice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:30

Le jeune homme ne répondit rien, voyant sous ses yeux, le corps de la jeune femme se matérialiser dans l'air.

- Euridice..., souffla-t-il, soulagé d'enfin l'avoir face à lui.


Euridice rouvrit les yeux face à Bella qui lui souriait et à laquelle elle rendu un sourire rassurant. Elle s'avança vers elle pour faire face à Benjamin devant lequel elle resta parfaitement de marbre. En l'observant elle ne pu s'empêcher de détailler son visage marqué et cerné. Calmement, elle attendit qu'on lui explique ce qu'il se passait exactement ici et surtout, pour quelles raisons Bella avait-elle eu besoin de l'appeler à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:34

Voyant que les deux anciens compères gardaient le silence, Annabella choisit de le briser:

- Ma chère Euridice, il y a quelques minutes, Benjamin m'a formulé la requête d'un entretien avec toi afin de vérifier de ton état. Je t'ai donc appelé pour que tu puisses le rassurer, toi-même, dit-elle dans un calme absolu. Je pense que le véritable nœud du problème se situe dans le fait que tu n'es plus dans la même organisation que lui, poursuivit-elle d'un ton plus doucereux, il doit certainement penser que je t'ai manipulé tout comme je chercherais à le manipuler actuellement, conclut-elle brève.

Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:51

La jeune femme acquiesça légèrement, comprenant un peu mieux ce que l'on attendait d'elle.

- Je suis étonnée de te savoir inquiet pour moi, dit-elle sèchement. Surtout quand on sait que tu ne m'as pas soutenue lorsque j'en avais le plus besoin! Enfin, si ce n'est que cela, je puis t'assurer que je me porte à merveille l'ami.

Euridice aurait voulu lui faire savoir à quel point elle lui en voulait de l'avoir ainsi lâchement abandonnée face à l'organisation mais elle n'en voyait plus vraiment l'utilité. Elle se contenta d'inspirer profondément avant de continuer.

- Et non... non je ne reviendrai pas. Mon choix est définitif. J'ai rendu mon insigne une bonne fois pour toute et je ne reviendrai pas sur ma décision, dit-elle enfin amèrement. Ce n'est pas contre toi, mais je ne peux plus cautionner les actes de l'organisation, je suis désolée..., dit-elle dans un souffle.


-Mais qu'est-ce que tu racontes Euridice ?! Tu parles d'un malheureux incident là! Ils n'auraient pas dû, je te l'accorde et, comme déjà expliqué précédemment, je ne cautionne pas cela non plus, mais de là à leur tourner le dos! Non, ça dépasse l'entendement, je suis désolé!

Benjamin se prit la tête entre les mains, se mordillant la lèvre inférieure. Regrettant que tout ne se passe pas comme prévu. Il la savait bornée mais pas à un tel point! Il secoua la tête, essayant de s'éclaircir les pensées.

- Bien, lâcha-t-il vaincu. Si tel est ton choix, je te laisse entre ses mains!


La jeune femme ne répondit rien, se contentant de garder une distance raisonnable avec lui. Elle ne voulait pas se borner à lui faire comprendre et encore moins à lui faire entendre raison.

- Je ne suis dans les mains de personne, dit-elle simplement. Je suis seule maître de ma personne à présent.

Elle chercha son regard quelques instants avant d'ajouter.

- Peut-être devrais-tu en faire autant...

Elle se tourna ensuite vers Bella pour lui souffler à l'oreille.

- Ethan est seul avec Skeggi. Il ne risque rien mais je préférerai qu'on ne traîne pas trop... Si tu as encore une chose ou l'autre à régler, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:03

Annabella se contenta d'écouter, sans ajouter quoi que ce soit, après tout, tout avait été dit. Jamais ils n'arriveraient à une entente, elle ne sait même pas pourquoi elle y avait cru, que pouvait-on attendre d'un Auror ? Fier et plutôt imbu de sa personne, en plus de cela. Non, cela avait été stupide de se confier à lui.

* Peut-être devrais-je lui retirer ces souvenirs de son esprit..., songea-t-elle un instant avant d'entendre la voix d'Euridice la ramener.*

Doucement, elle tourna son visage afin de la regarder, puis elle répondit simplement:

- Non. Non, je n'ai rien de plus à ajouter. Nous pouvons y aller, conclut-elle froidement à l'adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:04

Benjamin acquiesça machinalement, son esprit toujours livré à la même bataille intérieure.
Il jeta un dernier regard aux deux jeunes femmes avant de tourner les talons. Les mains posées sur la tête, il convenu intérieurement de tirer ces histoires au clair. Il enquêterait lui-même, il mettrait à jour les réelles motivations de chacun et percerait leurs secrets. Leur avenir à tous en dépendait.


Euridice le regarda s'éloigner, le cœur serré. Quand est-ce que tout cela allait-il s'arrêter? Elle inspira profondément avant de partir elle aussi dans la direction opposée. Sans se retourner, elle demanda simplement :

- On y va Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:10

La jeune femme acquiesça. Elle devait bien avouer qu'elle ne comprenait pas leur soudaine distance, eux qui étaient si proche. Elle bougea ses lèvres de façon à formuler à Euridice en silence: J'arrive. Puis avec précaution, elle détacha son pendentif de sa nuque, une fine maille en argent portant au bout une fine boule d'émeraude puis rattrapa Benjamin avant qu'il ne soit trop loin. Elle lui attrapa la main, et le glissa dans sa main avant de se reculer pour aller aux côtés d'Euridice:

- Lorsque vous aurez fini votre introspection, il vous sera d'une aide précieuse pour nous trouver Ethan et moi, dit-elle le visage impassible.

Retournant aux côtés d'Euridice, elle lui prit la main comme pour lui montrer qu'elle la soutenait face à Benjamin puis répondit:

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:32

Le jeune homme sursauta au contact de la main d'Annabella sur la sienne. Il la dévisagea quelques secondes, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'il l'observe s'éloigner, la fine chaîne posée dans le creux de sa main.

Euridice serra la main de son amie avant de transplaner auprès d'Ethan et de Skeggi.

Benjamin observa les deux jeunes femmes disparaître avant de reporter son attention sur le présent de Bella. Il caressa pensivement l'émeraude du bout du pouce, le faisant briller à la lueur du jour. Silencieusement, il le plaça autour de son cou caché sous ses habits, contre sa peau avant de transplaner chez lui.

[FIN DE RP POUR BENJAMIN CAUDERLIER]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
Bella Serpe


Messages : 681
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 29
Localisation : Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:51

De retour au château, Annabella lâcha la main de son amie, et la regarda quelque peu inquiète pour elle mais ne lui en toucha aucun mot, ne voulant pas s’immiscer dans la vie privé de la jeune femme.

- Maman ! cria une petite tête brune, qu'elle reçu peu après dans les jambes. Je me suis bien amusée avec Marraine Euridice !

La jeune femme souleva Ethan de terre, et le garda dans ses bras, écoutant avec attention ce que lui racontait son fils, puis lui sourit tendrement:

- En effet, je vois ça, répondit-elle sur le même ton enjoué. Je devrais te laisser plus souvent avec ta marraine dans ce cas, dit-elle en riant avant de tourner son regard vers Euridice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nargols.forumactif.org
Invité
Invité




Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:22

La jeune femme sourit à son filleul tout en caressant le sommet du crâne de Skeggi, qui ronronnait contre sa jambe. Elle acquiesça doucement :

- Aaaah mais nous n'attendons que ça, n'est-ce pas? dit-elle en lui faisant un clin d’œil enjoué, profitant de ce que Bella s'occupait de lui pour faire discrètement disparaître les fresques murales encore fraîches qui recouvraient en grande partie les murs du bureau d'à côté, ainsi que leurs pots de peinture et les pinceaux.

Après quoi, elle rangea sa baguette et commença à jouer avec son bon gros félin, qui réclamait sa dose de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit des deux camps ?    Fruit des deux camps ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit des deux camps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloris :: Pré-au-lard-
Sauter vers: