Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte des Mangemorts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Charte des Mangemorts ~    Mer 1 Jan - 17:21





• Le but premier au sein de l’organisation des Mangemorts, est de restituer la liberté à toutes créatures possédant des capacités magiques et dont le ministère brimerait leur libre arbitre notamment en exterminant les races humanoïdes.

• Les Né-Moldus n’auront rien à craindre dorénavant concernant les agissements des Mangemorts qui stopperont leurs persécutions contre eux, ainsi que contre les Moldus. Leur dessein est de se faire accepter par leur homonymes ainsi que de rendre au sorcier leur gloire d’antan et non de les forcer à se dissimuler selon les souhaits du ministère de la magie.

• Autant que les Aurors ont le droit d’utiliser leur propre pratique sans craindre un éventuel aller simple pour Azkaban, les Mangemorts convoitent la même liberté d’expression et de libre arbitre concernant la magie qu’ils souhaitent utiliser, y compris la magie noir qui les définit si bien.

• Au vue des injustices émanant du ministère de la magie, les Mangemorts s’efforceront de faire tomber ce ministère afin d’y placer un nouveau ministère des plus compétents pour la quiétude du monde sorcier.

• Le cas problématique concernant les Aurors sera enrayé au plus vite. Les mangemorts ne pouvant se résoudre à laisser les Aurors les calomnier et les emprisonner, ils les combattront jusqu’à la destruction. Ceci restera le point commun entre les mangemorts de l’ancien dirigeant, et ceux du nouveau.

• La hiérarchie au sein de l’organisation des Mangemorts comportera 3 grades différents à savoir mangemort, général ainsi que bras droit. Afin de conserver un parfaite anonymat, le nom du dirigeant ne sera en aucun cas divulgué sous peine de sévères répercussion pour le traitre.


_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
 
Charte des Mangemorts ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Grande Bretagne-
Sauter vers: