Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pause café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause café   Lun 30 Déc - 13:26

Assise dans un coin peu éclairait du pub, Ash songeuse, repensait aux derniers événements du ministère. Touillant un café peu ragoutant et maudissant une gueule de bois trop présente, elle ne put s’empêcher de pousser un énième soupire de lassitude. Les fêtes ministérielles n'avaient rien d'une partie de plaisir pour elle.
Elle n'avait rien d'une midinette nostalgique et guimauve , mais parfois elle arrivait à penser au temps de ses études à Poudlard et à cette sérénité qui la fuyait.
Bruit suspect à sa gauche, une personne qui se rapproche. Elle attend, sur le qui vive de voir la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mynà

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique:

MessageSujet: Re: Pause café   Lun 30 Déc - 13:42

Mynà, les épaules et les cheveux encore couverts de neige, pénétra dans le Chaudron Baveur d'un pas assuré. Les joues rougies par le froid et des étincelles dans les yeux, elle s'avança nonchalamment vers une table encore vide sans prêter une quelconque attention aux gens déjà présents, qu'elle ne reconnut même pas, faute de les observer. Elle s'assit, dos au public, sortit une longue feuille de parchemin et un fusain, et entreprit de dessiner, oubliant tout autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause café   Lun 30 Déc - 13:51

Ash distinguant enfin les trait de ce mystérieux inconnu, en fixa la silhouette que malgré le temps, elle n'avait pu oublier. Une chaleur inonda son être. Elle se leva dans un état second, et se rapprocha craintive de la jeune fille à la chevelure neige. Avec une infini douceur, elle y posa sa main, comme cherchant à saisir un rêve.

-Mynà?

Dernière édition par Ash Chabus le Mar 31 Déc - 16:10, édité 1 fois
Mynà

Feuille de personnage
Caractère du personnage:
Capacité magique:

MessageSujet: Re: Pause café   Lun 30 Déc - 14:15

Mynà se retourna brusquement, surprise, son dessin tombant à terre, dans l'eau et la poussière. Elle se précipita pour le rattraper sans prêter attention à celle qui l'avait appeler, en murmurant, pour elle-même :
- Nonnonnonnnon, pas mon dessin, pas mon dessin... Je le travaillais depuis des mois... Non, pas le seul lien qui me raccrochait encore à mes souvenirs...
Elle releva lentement la tête, et fixa l'inconnue. Elle secoua la tête, et toute la neige tomba de ses cheveux, dévoilant une chevelure d'un noir corbeau, salie, artificielle. D'une voix rauque, comme si elle ne l'avait plus utilisée depuis des semaines.
- D'où tu connais mon nom ? lança-t-elle sur la défensive.

Elle se tut. Quelque chose la dérangeait chez cette inconnue. Un instinct qui la poussait à se plonger dans ses yeux et ne plus en sortir. Et sa voix... Une voix qui lui chatouillait les narines. Doucement, mue par une intuition, elle porta son dessin à la hauteur de ses yeux et le plaça à côté de la jeune femme en face d'elle. Le portrait qu'elle dessinait depuis des mois, c'était celui de cette fille. Subitement, toute la souffrance qu'elle avait vécu depuis des mois se transforma en une seule et unique larme douloureuse, traçant un sillon sur sa joue hâlée.
- C'est toi, la fille de mes souvenirs. C'est toi, la toute petite lueur qui me rattache encore à mon passé. C'est toi qui saura me rappeler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause café   Lun 30 Déc - 16:15

Ash était émue au larmes, parcelle d'espoir ravivant son coeur. Elle fut surprise des paroles de la jeune femme. Elle ne put s'empêcher de l'attirer dans une étreinte à la fois douce et desespérée. Des souvenirs resurgissent, un baiser, une caresse, un sourire peu affirmé, des doutes, des rumeurs, des coeurs battant à l'unisson.

-La confiance doit se gagner, je le sais bien, dit-elle songeuse tout contre elle.

Elle resserra ses bras autours ce ce corps mince.

-Mais Salazar, j'ai tant de questions sans réponses me brûlant les lèvres...tant de mots doux trop longtemps contenus.

Elle se tut, s'écartant de cette source de bien être. Posant sa main sur la joue fraiche afin de garder un contact avec ce rêve.

-Me laisseras-tu...

Rien ne vint plus dans cet instant de contemplation, tout semblait s'être arrêté...

Dernière édition par Ash Chabus le Mar 31 Déc - 16:11, édité 2 fois
Mynà

Feuille de personnage
Caractère du personnage:
Capacité magique:

MessageSujet: Pause café   Lun 30 Déc - 16:36

Mynà ferma les yeux. Toutes les cellules de son corps étaient en feu.
Elle ne comprenait pas.
- Te laisser quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause café   Mar 31 Déc - 16:15

Ash relacha le souffle quelle avait inconsciemment retenu sous le choc de ses retrouvailles.

-Me laisseras-tu m'approcher suffisamment pour entrer dans ton monde? Te reposeras-tu sur moi cette fois...

Sa voix s'était faite roque, un peu groggy mais on y sentait un immense espoir.
Amélia Pond

Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

MessageSujet: Re: Pause café   Mar 31 Déc - 17:03

Amélia entra dans le pub, elle referma doucement la porte derrière elle, pour ne pas déranger bien que l'envie y était, mais la politesse que lui avait enseignée sa tante la poussa à faire ce geste de sympathie envers les personnes fréquentant le pub. Elle s'avança vers le comptoir et s'y installa, ses doigts parcourant d'avant en arrière le bois du petit meuble. Son regard forma un demi-cercle autour d'elle, puis il s'arrêta en voyant Mynà et Ash, surprise de les croiser ici, elle tenta de se faire discrète et toute petite mais c'était sans compter sur la bonne humeur du tavernier qui l'interpella fort bien qu'elle soit juste à côté.

-Mademoiselle Pond ! qu'est-ce qui vous amène ?

Elle qui rêvait espionner les filles, ceci venait de tomber à l'eau, Amélia fit comme si elle n'avait pas entendu et continua de jouer avec le bois du comptoir.
Mynà

Feuille de personnage
Caractère du personnage:
Capacité magique:

MessageSujet: Re: Pause café   Sam 8 Fév - 16:19

Mynà cligna doucement des yeux. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait à cette jeune fille qui lui demandait une faveur. Au fond d'elle-même, elle était persuadée que c'était à elle de supplier pour obtenir le pardon. L'absolution pour des péchés dont elle ne gardait aucun souvenir. Tout ce qu'elle s'entait, c'était cette force invisible, comme un aimant, qui la poussait. Elle luttait, luttait, luttait... Et ferma les yeux lorsque ses lèvres atteignirent malgré elle celles de la magnifique fille en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause café   Dim 2 Mar - 11:29

Ash soupira de bien-être et de délice, prise dans un tourbillon de sensations. Elle avait été surprise mais savourait ce baiser. Après un temps, elle répondit avec une ardeur renouvelée et le décors disparaissait de son esprit. Il n'y avait plis que deux corps en parfaite harmonie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause café   

Pause café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1