Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Amélia "Amy" Alice Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Pond

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 20
Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

MessageSujet: Journal d'Amélia "Amy" Alice Pond   Lun 30 Déc - 14:26


• Nom du personnage au complet : Amélia "Amy" Alice Pond.
• Âge du personnage : 17 ans.
• Sa maison à Poudlard : Serpentard.
• Ses qualités : attentive et calme, c’est une véritable "jeune fille modèle" du moins en apparence, patiente et tolérante –mais pas trop- elle peut attendre sans vous en vouloir pendant une dizaine d’année mais uniquement si elle est de bonne humeur, sa qualité majeure étant, pense-t-elle le fait qu’elle soit mignone.
• Ses défauts : peut être capricieuse surtout avec les hommes, s’attache facilement à des personnes qui n’en valent pas forcement la peine, monomaniaque et mégalomane, elle tente de s’approprier tout objet croisant sa route, elle semble être bipolaire.
• S'il a des capacités magiques à certifier : fourchelang.
• Physiquement : Amélia possède de long cheveux roux, avec une petite barrette rouge que l’on ne voit pas, une petite poitrine mais elle ne s’en plaint pas, elle est plutôt grande. Elle porte le plus souvent l’uniforme mais les week-ends et pendant les vacances elle opte pour une chemise rouge à tartan accompagnée d’une petite veste en cuir clair ou en jean, une mini-jupe ou un minishort en jean, en dessous, parce qu’elle est un peu frileuse, un coulant chaud en laine sois violet foncé soit bleu marine ainsi qu’une paire de botte à talon, un petit collier, qui ne la quitte jamais, composé d’une chaine argentée et d’un pendentif en forme de goutte de sang régulière, à l’intérieur une photo de ses parents, Matt et Clara, de son grand frère adulte aujourd’hui, David et d’elle bébé.
• Mentalement : Sous son enveloppe charnelle faible et mignonne se trouve une personnalité bien affirmée, une âme corrompu par l’attente ainsi qu’un cœur dur mais reste toutefois sensible et douce avec les personnes qu’elle apprécie. Elle est –ou peut être- rancunière. Aime son chat plus que tout au monde.
• Son histoire : Amélia à était élevée par sa tante, une sorcière puissante mais ne souhaitant pas utiliser ses pouvoirs devant la petite fille de peur de l’effrayer, cependant un soir, Amélia est descendu de sa chambre et a vu sa tante utiliser la magie, une fois de retour dans sa chambre elle prononça les même mots que sa tante mais rien ne se passa. Le soir de ses onze ans, alors qu’elle s’ennuyait et que sa tante était de sortie, elle est allée s’assoir sur la petite balançoire dans son jardin. Alors qu’elle se balançait tranquillement au grès du vent, ses cheveux vinrent la déranger devant ses yeux, elle est tombée de la balançoire, elle s’est relevée et a décidé de rentrer chez elle. Une fois à l’intérieur, sur la table de la cuisine, elle surprit un hibou pataugeant dans les restes de son gâteau d’anniversaire. Elle le chassa et découvrit une lettre dans une enveloppe blanc cassé, un cachet de cire la fermait. Elle lue l’adresse, c’était bien la sienne, elle lue ensuite le destinataire, il y était inscrit « Amélia Alice Pond » elle en était la destinataire, elle lue en dernier l’expéditeur, il se trouvait être le directeur de l’école qui lui avait envoyé la lettre. Depuis ce jour, sa tante n’est jamais revenue et elle s’est prise en charge seule.
• Sang-pur ? Sang-mêlés ou bien Né-moldus ? : sang-mêlée.
• Une anecdote peut-être ? /à remplir/
• As-tu un animal ? : Un chat angora roux qui se prénomme Rory.
• Ordre du phénix ? Auror ? Mangemort ? : Mangemort.


RPG: [en attente]

• A quel RPG participes-tu ?
• Quel connaissances as-tu fait(e)s ?
• Combien de RPG as-tu lancés ?
• Rédige ici une liste des RP où tu es présent en indiquant s'ils sont en cours, ou fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Journal d'Amélia "Amy" Alice Pond   Lun 30 Déc - 14:33

Bienvenue à Poudlard ! Smile

Je passe juste valider ta fiche que tu as rempli plus que correctement. Wink

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
 
Journal d'Amélia "Amy" Alice Pond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Jasper & Alice Forever
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Le trajet en barque...-
Sauter vers: