Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Lee

Feuille de personnage
Âge du personnage : 19 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Il peut voler sans balais, il possède une force (sans limite) quand il est énervé et il ne sent pas les blessures.

MessageSujet: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Lun 30 Déc - 0:16

Marshall Lee

Nom:
Marshall Lee

Sang:
Sang-mêlé

Animal:
Une chauve-souris blanche à queue nommée Shisanao

Maison:
Serdaigle

Titre:
Préfet

Capacités magiques:
Il peut voler sans balais, il a une grande force et ne sent pas les blessures.

Baguette:
Sorbier et crin de licorne 24 cm, baguette de la guérison et de la vie. Extrêmement puissante pour les sortilèges de soin.

Patronus:
Chauve-souris

Description morale

Il est très lunatique, mais il reste quelqu'un de poli, patient et très souriant. Il est très sincère et directe, il peut parfois paraitre assez froid et mystèrieux. Malgré ça il peut aussi montrer beaucoup d'affection.

Il adore être au calme et se trouver de temps en temps seul dans ses pensées avec de la musique, ce qui le fait réflèchir ou même le fait rêver. Il se pose beaucoup de questions qui servent plus ou moins, voir pas du tout. Il fait souvent une sieste à quelques mètres du sol, ce qui parait normal pour lui. Il se moque des rumeurs sur les vampires. Il observe beaucoup les autres, il dit souvent qu'il trouve l'être humain passionnant et que les sentiments ne servent à rien.

Description phisyque

Marshall mesure dans les 1m80, il possède des cheveux noirs et des yeux rouges foncés. Il est souvent vétu d'habits noirs ou d'autres couleurs assez sombres, il porte souvent des gants noirs, il se promène tout le temps avec son casque de musique autour de son cou et sa guitare élèctrique à son dos.

Son histoire
Marshall a eu une enfance pas si facile, il tient de son père qui est lui même un "vampire", chose que sa soeur n'a pas héritée. Quelques années plus tard, ses parents l'emmena chez un scientifique afin de mettre un therme à ça. Il s'était plutôt servit de Marshall comme cobaye, et de nombreux tests se formaient, jours après jours, Marshall jura de ne rien dire à ses parents. Jusqu'au jour où il le fait flotter. Le scientifique finit par vouloir refaire se test sur lui. Lorsque Marshall lui demanda pourquoi, il lui répondit "Pour raison personnel". Le jeune garçon rentra chez lui, toujours pas humain mais il pouvait voler une chose qu'il trouvait géniale, ses parents n'était pas du même avis. Ils sont allés porter plainte contre le scientifique, mais ils ont vite découvert que celui-ci avait derserté la ville sans laisser aucunes traces.

Citation
"L'animal le plus commun et en même temps le plus effrayant est en réalité l'Homme lui même."

Dernière édition par Marshall Lee le Dim 27 Avr - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Lun 30 Déc - 11:11

Ahlala, il t'en aura fallu du temps pour faire cette fiche chaton !

Enfin, heureuse de découvrir enfin ton personnage ! Very Happy

[ Ah, et fiche validé, parce que j'ai cru comprendre qu'on devait faire ça '-']

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Lun 30 Déc - 19:40

Hey Marshi-chou,
comme on se retrouve...tu commences à te faire classe, ça nous change AHAHAHAH.
Bon OK j'arrête.
Juste WELCOME chouchou.
Tendrement Ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Mar 31 Déc - 2:51

Pfff qu'est-ce que je fous ici moi ?  
Hey ! Ptit Lu!!! :3

Mais... c'est que c'est classe ici *.*

*sors sa tente*  

Bon, ben j'm'installe hein, ça t'dérange pas? chibi

Et regarde qui je ramène ...  court ;D
Marshall Lee

Feuille de personnage
Caractère du personnage:
Capacité magique: Il peut voler sans balais, il possède une force (sans limite) quand il est énervé et il ne sent pas les blessures.

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Mar 31 Déc - 17:58

X')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Sam 4 Jan - 0:13

Ridice de mon coeur...tu me fait une petite place sous ta tente? Je promets de cuisiner^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Dim 5 Jan - 0:27

*Q*

*ouvre le pan de toile qui lui sert de porte et choppe Ash pour la faire rentrer à l'intérieur*

- Même sans cuisiner, je te garde chez moi ! court ^^

Marshall Lee

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Dim 5 Jan - 14:14

Allez venez, venez, ici c'est une place réservée au camping c'est gratuit chez Marshall Lee ;_; X)
*sors trèèèès loins*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Dim 5 Jan - 18:46

O.O

*fait semblant de ne rien avoir entendu*

xD
Marshall Lee

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Dim 5 Jan - 19:32

Je viens de dire: "VENEZ, VENEZ, ICI C'EST UNE PLACE RESERVEE AU CAMPING, C EST GRATUIT CHEZ LE MR QUI FAIT LES GROS YEUX!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Lun 6 Jan - 1:03

Ouiiiiiiiiiiii je reste avec Ridice comme humaine de compagnie^^.

*Se tourne vers Ridice et se colle à elle.*

Il me fait peur avec ses gros yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Lun 6 Jan - 15:15

*tapote la tête de son humaine de compagnie adorée*

- La la, ne t'inquiète pas voyons.

*sort une gomme*

- S'il approche, je le gomme à mort!!! è.é (ouais! Tu vas sentir ta douleur!!! xD)
Marshall Lee

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Lun 6 Jan - 18:42

*sors sa tronçonneuse* (c'est plus crédible)
'ttention ça va saigner!! è3é
Silver Knight

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17
Caractère du personnage:
Capacité magique: Legilimens, Occlumens, peut apprendre plus vite que les autres, Fourchelangue.

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Mer 28 Mai - 20:05

C'est po bien de jouer avec des trucs tranchants.. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   Mer 28 Mai - 20:06

Mais ne nous défend pas surtout T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*   

Journal de Marshall Lee le vampire tout mignon *tousse*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1