Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Harmonie Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie Montgomery

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 20
Localisation : In World Of Dreams

Feuille de personnage
Âge du personnage :
Caractère du personnage:
Capacité magique:

MessageSujet: Journal d'Harmonie Montgomery.   Dim 29 Déc - 13:54

~Nom : Montgomery.

~Prénom : Harmonie

~Âge : 17ans.

~Maison & Profession. (à Poudlard) :

~ Animal : Chouette blanche ornés de plumes bleu-gris.

~Catégorie de sang : Sang-pur.

~Rêves, objectifs : Voyager à travers le monde et devenir écrivaine.

~Loisirs, divertissements : Lire écrire des poèmes/textes , écouter de la musique en rêvant d'un autre monde , raconter ses rêves , découvrir de nouveaux pays en voyageant , rester allongée pendant de longues heures dans le parc de Poudlard en pensant.


~~~~~~~~~~~~~~~~




~Description physique :

-Harmonie est plutôt mince pour une [ faire le test ] on dit souvent d'ailleurs qu'elle est une plûme vue qu'elle mange peu. Elle a les cheveux long lui arrivant au milieu du dos , blonde très légèrement ondulés. Elle est petite faisant dans les 1 m 60 ce qui lui permet de passer partout , elle est très agile et monte souvent aux arbres du Parc de Poudlard. Ses yeux sont de couleur bleu-gris avec une touche de jaune au milieu de sa pupille , ils changent en fonction de son humeur et de la lumière. Elle a une sorte de marque de naissance qui ressemble à un tatouage sur le poignet une lune croissante , elle est née d'ailleurs avec.



~~~~~~~~~~~~~~~~




~Personnage :

-Harmonie est une adolescente de 15 ans , mystérieuse et réserver elle aime se balader les soirs ou la lueur de la lune est éclatante dans la forêt , amenée de son cahier et de sa plûme à papote prête à dire d'une voix douce tout ce qui lui passe par la tête, mais elle fait ca aussi les journées ensoleillés dans le Parc de Poudlard ou le silence régne". Cette fille est en quelque sorte une grande rêveuse et n'a peu d'ami ou elle reste fidèle. Elle pense que la plupart des gens qui l'entourent sont de pauvres égoistes et qu'ils ne montrent pas réellement leurs vrais personnalités. Ca peut paraître idiot mais dormir est une sorte de passion pour elle , car elle adore ses rêves qui sont si étranges et si mystérieux et surtout les partager avec ses amies. Harmonie est une Poufsouffle donc elle adore la gourmandise mais n'en abuse pas d'ailleurs elle a un appétit de moineau et mange très peu et quand ca lui chante. Quand la Miss va mal elle est capable de se relever seule sans l'aide des autres seulement en se résonnant , ah oui parce que Mademoiselle aime beaucoup la Moral et la philosophie elle est doptée d'une grande maturité qu'elle a acquérie étant plus jeune avec ses problèmes malheureusement.. c'est pour celà d'ailleur qu'elle s'est renfermée et qu'elle se trouve souvent dans les nuages , les gens appelle ça "Sa petite bulle".
La musique .. quand elle en écoute elle rêve d'un autre monde et se sent ailleurs dans un autre univers elle aime ce sentiment de se sentir libre de rêver avec une simple chanson. Pendant les cours et cher elle aucune différence elle reste pensive et parle très peu.. elle travail quand elle en a envie elle et d'ailleurs considérée comme une élève médiocre.
Harmonie tombe très facilement amoureuse c'est un coeur d'artichaud d'ailleurs elle ne perds jamais espoir que ce soit en amour ou autre c'est une sorte de battante , on a l'impression qu'elle est faible mais loin de là.. Ne croyez pas ce que vous voyez.



~~~~~~~~~~~~~~~~



~Histoire du Personnage :

-Harmonie vivait au Canada au Quebec avant mais cette jeune fille remplie de rêve et d'envies de voyager demanda à ses parents d'étudier à Poudlard , ils acceptèrent mais la laisse sous la surveillance de sa tante Alicia Montgomery qui vit en Ecosse donc non loin de l'Ecole de Magie.
Harmonie se sent très proche de son cousin Keith d'ailleurs c'est le seul a qui elle confit tout, même si elle vit sous le toit de sa mère elle la déteste malgrès qu'elle doit la respecter , la trouve prétentieuse et n'approuve pas du tout ses décisions même si elle y est forcé , il lui arrive souvent de se rebeller contre elle et parfois jusqu'à être enfermée dans sa chambre. Son cousin Joël Montgomery même si elle lui parle peu elle le trouve chaleureux et sympathique se sentant même protèger à ses côtés.
Harmonie reste dans sa chambre le plus souvent ou dans les jardins , elle déteste rester à l'intérieur ou tous le monde est là a raconter leurs rumeurs et les nouvelles , elle préfère largement être seule et penser ou faire simplement ce qui lui chante.

• Rédige ici une liste des RP où tu es présent en indiquant s'ils sont en cours, ou fini.

Pendant une durée de trois ans j'étais sur un Role Play Harry potter en ligne qui en ce moment tourne mal( habbo ) alors par curiosité et envie je viens voir ce que c'est le Role Play sur des forums , sachant que j'ai déjà un peu d'expérience dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonie-dreameuse.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal d'Harmonie Montgomery.   Dim 29 Déc - 14:12

Bonjour et bienvenue parmi nous Harmonie Montgomery,

c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre petite communauté RP.
J'ai le grand plaisir de constater que tu as rejoins la belle et grande maison des Poufsouffle.


Félicitations, ton inscription va faire des heureux!  Very Happy 

Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien d'autre à ajouter. Elle est plus que convenable, l'écriture agréable et la description de personnage permet bien de se l'imaginer! Mais que demande le peuple! Very Happy 

Merci d'avoir suivi mes consignes et de t'être donné la peine de passer par nos modalités, je t'invite à nous rejoindre dès que possible sur le tchat qui se trouve sur la page d'accueil en dessous de notre bon vieux Père-Noël  Cool  pour qu'on puisse tous faire connaissance ^-^
Bien entendu, s'il te reste quoi que ce soit comme question, l'administratrice Bella Serpe, la modératrice Ash Chabus et moi-même restons à ta disposition.

Nous te souhaitons un bon et agréable séjour parmi nous  Wink 


Bien à toi, Euridice McMillian, prise en plein flag de modération!  afro
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Montgomery

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 20
Localisation : In World Of Dreams

Feuille de personnage
Âge du personnage :
Caractère du personnage:
Capacité magique:

MessageSujet: Re: Journal d'Harmonie Montgomery.   Dim 29 Déc - 22:29

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lu ma description et de votre accueil chaleureux , je pense que je vais bien me plaire ici et prendre gout a ce Role Play sachant que c'est une nouvelle expérience pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonie-dreameuse.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'Harmonie Montgomery.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Harmonie Montgomery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Le trajet en barque...-
Sauter vers: