Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♕ Journal d'un Chef Auror ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euridice McMillian
Modo Tagadaophile
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : B4W

Feuille de personnage
Âge du personnage : 18
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens, legilimens

MessageSujet: ♕ Journal d'un Chef Auror ♕   Jeu 1 Jan - 21:02


♢ GARETH IAIN BLOXHAM ♢


«One last thing before I shuffle off the planet...»

«...I will be the one to make you crawl.»


DATE DE NAISSANCE ♢ 28 novembre 1988
AGE ♢ 26 ans
NATIONALITE ♢ anglaise
ORIGINES ♢ anglaises
SANG ♢ sang-mêlé
MAISON ♢ Gryffondor

PATRONUS ♢ tigre du Bengale
ÉPOUVANTARD ♢ /


BAGUETTE ♢ Tremble et écaille de dragon, 37 cm.
Baguette rompue à la magie du combat dont l'élégance de son bois blanc et de son grain très fin lui donne l'aspect de l'ivoire. Elle a une capacité d’ensorcellement exceptionnelle et convient à un esprit fort, déterminé, plus susceptible que d’autres de se lancer dans des quêtes ou d’aspirer à un ordre nouveau. C’est une baguette de révolutionnaire.


CAPACITÉS MAGIQUES ♢ Legilimens avéré, il n'a aucun mal à discerner les intentions de ceux qui se présentent à lui. Contrairement à ce que son naturel fier pourrait laisser penser, il sait user de ses talents d'occlumens lorsqu'il le juge nécessaire.




«There is no running that can hide you... »

«...'Cause I can see in the dark.»


DESCRIPTION PHYSIQUE
APPARENCE
TAILLE ♢ 1m80
POIDS ♢ 75 kg
CHEVEUX ♢ cheveux châtains clairs, actuellement mi-longs.
YEUX ♢  bleu glacier.
QUALITÉS ♢ calme, posé, mature, observateur, charmeur, souriant, franc, authentique, confiant, vif.
DÉFAUTS ♢ têtu, confiant, impulsif, rigoureux.


DESCRIPTION ♢
C'est un homme au physique avantageux dont le regard ne vous laisse jamais indifférent. Il fait partie de ces personnalités que l'on a du mal à ignorer -pour de bonnes ou de mauvaises raisons- et, par la suite, à oublier...


LOOK VESTIMENTAIRE ♢
Il a toujours l'air présentable, sa tenue est irréprochable en toutes circonstances.




«One more thing before we start the final face-off»


«I will be the one to watch you fall»



CARACTÈRE ♢
Gareth est un jeune homme à l'esprit aussi vif que son regard est captivant, il ne se laisse pas facilement berner et aime avoir contrôle et pouvoir sur autrui. D'après lui, c'est un fait: il est fait pour diriger. Ses ancêtres l'ont d'ailleurs prouvé avant lui, il est fait du sang des plus grands leaders, aussi se comporte-t-il comme tel depuis toujours.

Politesse et manières sont donc au rendez-vous autant que sa façon impeccable de se présenter. Mais, encore une fois, il ne s'embarrasse pas de banalités ou autres futilités et a fait de la flexibilité et de l'adaptation ses maîtres mots. Car s'il sait se montrer, il sait tout aussi bien prouver ce qu'il vaut. Après tout, il n'est pas chef Auror pour rien. Droit et toujours juste envers ses hommes, on ne le dévie pas de sa trajectoire comme aussi facilement.




HISTOIRE DU PERSONNAGE ♢
Gareth Iain Bloxham est issu d'une famille britannique pure souche du Oxfordshire. Depuis sa plus tendre enfance, il s'est vu conter les exploits de ses ancêtres guerriers moldus et nobles sorciers fondateurs de leur ville Bloxham. C'est donc avec une certaine fierté qu'il aime à entendre le nom qu'il porte.
Malgré ses origines nobles, Gareth est un jeune homme avec une grande capacité de recul, aussi est-il persuadé d'être dans le bon chemin en menant des actions contre les Mangemorts, qu'il considère depuis toujours comme des dégénérés consanguins obsédés par la pureté du sang.
Cette graine implantée dans son esprit n'est pas là par hasard. Toute une partie de sa famille, aussi présente soit elle dans son estime, fait partie de ce qu'il considère comme une tare dans la société et comme un frein à l'union qui pourrait se faire avec le monde moldu. Une union qui se fait désirer mais qui, surtout, ne saurait être envisagée dans un climat comme celui dans lequel ils vivent pour le moment...

Ce climat est, d'après lui, essentiellement dû à l'inefficacité criante de leur cher ministre Théodore Warren. Un parvenu rongé par la cupidité qu'il aurait aimer pouvoir qualifier d'incompétent mais dont les ressources insoupçonnées semblent, jusqu'à ce jour, inépuisables. En effet, la course effrénée de Théodore Warren au pouvoir leur porte de plus en plus préjudice au sein même du monde moldu. Et c'était sans compter les trop nombreux problèmes internes rencontrés récemment.

En tant que chef auror, Gareth se doit de maintenir ses hommes soudés face à l'adversité mais, depuis ses débuts, il se trouve de plus en plus confronté à un fléau dévastateur ne semblant plus avoir de limite et prenant racine au sein même de l'Organisation : la traitrise. Nombreux sont les effrontés qui tentent de leur porter coup bas, mais Gareth n'oublie pas... C'est ainsi qu'il n'hésita pas à lancer aux trousses d'Euridice McMillian les meilleurs de ses Aurors afin de la retrouver, elle et ce qu'elle leur avait pris : le jeune Ethan Serpe. Prétendue clé salvatrice à leur soucis. Mais ça, c'était avant que tout le plan ne foire et qu'Euridice, Ethan et un de ses chefs de section chargé de les retrouver ne disparaissent dans la nature. A présent déclaré ennemis du monde magique, Gareth n'aura de cesse de les traquer. Son association avec La Chouafa lui a en effet révélé l'importance que l'enfant avait dans le déroulement de la guerre qui se prépare. Mais c'était visiblement sans compter la force de l'ennemi qui semble se révéler à eux, toujours plus nombreux et puissant.




PREMIÈRE DÉCOUVERTE DE SES POUVOIRS ♢ /
ANECDOTE ♢ /


ANIMAL ♢ ?
MÉTIER ♢ Chef auror.


_________________
Euridice McMillian
               Modératrice tagadaophile


~ Sorbier et larme de licorne, 35,5cm. Baguette aux grands pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres. Destinée à ceux qui ont l’esprit clair et le cœur pur. ~


Dernière édition par Euridice McMillian le Dim 4 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
♕ Journal d'un Chef Auror ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Le trajet en barque...-
Sauter vers: