Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un 1er cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Un 1er cours.    Ven 18 Juil - 20:26

Egone était debout, les bras croisés près de la cabane d'Hagrid. Il avait donné rendez-vous à sa toute première élève et il l'attendait de pied ferme. S'il y avait bien quelque chose dont il avait horreur, c'était le retard. Il n'était donc arrivé que quatre minutes exactement avant l'heure accompagné d'Aery qui était perché sur son épaule gauche. Il faisait encore jour mais d'ici une heure et demi, le soleil irait dormir.

Le Gryffondor n'avait pas pour habitude d'entraîner des gens, il ne savait toujours pas pourquoi il allait le faire pour Jammie... Mais bon. Cela occuperait probablement ses journées.

« Si elle ne vient pas, elle va passer un sale quart d'heure... » annonça-t-il à Aery avec un large sourire.
Un sourire qui n'augurait rien de bon. Il valait donc mieux qu'elle vienne... Enfin si elle tenait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un 1er cours.    Ven 18 Juil - 20:58

Jammie s'était levée en sachant ce qu'il l'attendait aujourd'hui. Elle s'approcha de la fenêtre de son dortoir et aperçut Egone qui attendait déjà son arrivée. Elle regarda hâtivement sa montre et tout aussi rapidement elle se prépara. Elle sortit finalement attrapant sa baguette et le livre qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt au passage. Elle sortit et arriva au près de Egone accompagné de son phénix. La jeune serpentarde était arrivée pile poil au bon moment. Elle lui tendit le livre.

- Je n'avais rien à faire... Du coup, je l'ai fini...

C'était la vérité. Étrangement, et bien qu'elle ne le fasse pas souvent, Jammie adorait lire. Elle s'aperçut rapidement que le jeune homme était accompagné d'un phénix.


Dernière édition par Jammie Bolguia le Mer 30 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Un 1er cours.    Sam 19 Juil - 17:20

Finalement, Egone vit Jammie arriver. Tout pile à l'heure. Son sourire s'effaçait au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Il gratta le haut de la tête d'Aery.

« Bonjours Jammie, j'espère qu'il t'a plu au moins... » dit-il.
Le Gryffondor releva la tête avec un léger sourire en coin. Ce fut le flamboyant Phoénix qui récupéra le livre après s'être rapidement envolé pour attraper l'ouvrage... A cet instant, Egone dégaina sa baguette, pointée sur la jeune Serpentard. Aery monta un peu plus dans les airs afin de ne pas entraver la cible de son maître.

« Réflexes ? » lança le mangemort.
Il voulait voir comment allait réagir l'élève et en combien de temps. Et puis il savait qu'il ne risquait pas grand chose, à part peut-être une pétrification ou un experlliarmus mais il savait très bien contrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un 1er cours.    Jeu 24 Juil - 12:36

Elle observa l'oiseau lui prendre le livre des mains pour le rendre à son maitre. La serpentarde n'eût pas le temps de répondre qu'elle vit soudainement la baguette d'Egone se levait vers elle . Sa baguette déjà à la main elle put facilement imiter son geste un air de défi dans les yeux. Sous le coup de la spontanéité, elle aurait surement envoyé son interlocuteur volait à quelques mètres si elle ne s'était pas souvenue de la raison de sa venue. S'entraîner... Bien sur, ce n'est pas comme ça qu'elle votait la chose mais ce n'était qu'un début et elle le savait parfaitement. Avec une hésitation, elle abaissa finalement sa baguette et fixa son nouveau professeur.


Dernière édition par Jammie Bolguia le Mer 30 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Un 1er cours.    Mer 30 Juil - 11:04

Egone apprécia la rapidité avec laquelle Jammie avait dégainé sa baguette mais beaucoup moins quand elle l'abaissa. Il eut un froncement de sourcils. Il s'approcha d'un pas de la jeune fille et plaça sa baguette sur sa gorge rapidement. L'espace d'un instant il avait voulu lui lancer un doloris mais... C'était une jeune fille et son élève. Il allait donc passé pour cette fois.

« N'abaisse jamais ta baguette devant quelqu'un te menace de la sienne, même moi, déclara-t-il gravement. Je n'hésiterai pas à te lancer un sort alors n'hésite pas la prochaine fois non plus. Je sais me défendre.»
Le préfet soupira et recula finalement sans tourner le dos à la Serpentarde, sa baguette toujours en main prêt à en user. Aery vint se reposer sur l'épaule de son maître, elle n'était plus en possession du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un 1er cours.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Les alentours de Poudlard-
Sauter vers: