Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Egone Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Journal d'Egone Heartfield   Mer 16 Juil - 17:31



Egone Heartfield

     

   

         



Ben Barnes


       

         
✖ Identité ✖

         


---------------------------------------------

Noms & Prénoms complets : Egone Heartfield
Age : 17 ans
Origines : Nord de l'Angleterre
Maison à Poudlard : Gryffondor
Baguette: Aubépine et écaille de dragon, 38.5cm. Baguette d’une nature complexe et fascinante, tout comme son maître, elle a la faculté d'un apprentissage rapide et est très puissante pour les sortilèges offensifs.
Groupe: Second des mangemorts.
Sang: Pur
Animal de compagnie : Aery, un superbe phoénix qu'il a depuis qu'il est jeune.  
---------------------------------------------




       
       
~Physique~


Egone est un jeune homme plutôt grand mais sans trop l'être. Ses cheveux mi-longs sont d'une couleur marron très sombre, si bien que l'on pourrait croire à du noir s'il n'est pas au soleil. Ses yeux sont eux, noir profond qui contraste avec sa peau claire et la rend encore plus pâle. Le Gryffondor est du genre à se raser, mais il n'est pas non rare de voir de temps en temps une petite barbe de trois jours mais pas plus, car ça ne fait pas soigné.
Son style vestimentaire est un subtile mélange entre le classe et l'utile. Il saura vous porter une chemise avec un jean noir et de rangers au cas où il se retrouverait dans un endroit pas tellement plat. Il sort rarement sans une large écharpe ou des gants.
Sinon, il n'est ni percé, ni tatoué hormis la marque faite par Annabella sur son omoplate gauche.

~ Caractère~


Comment d'écrire Egone...? Et bien vous trouverez rarement quelqu'un de plus cruelle que lui. Il n'hésitera pas à faire couler le sang de ceux qu'il considère comme inutile ou qui ose se mettre sur son chemin. Il le fera souffrir comme jamais la personne n'aura souffert... En prend-t-il du plaisir ? Aucune idée.
Vous ne le verrez rarement sourire de joie, un sentiment qu'il préfère garder pour lui malgré son charisme naturel. Mais par contre, vous le verrez souvent sourire ou rire pour rigoler de vous.
Egone a une bonne culture générale : il est excellent en matière de littérature et il est un tout aussi excellent acteur, il vous mènera en bateau sans aucune difficulté. Le jeune homme un cerveau qui marche rapidement, il a de bonnes déductions, il concoctera donc avec une grande rapidité un plan.
Le Gryffondor à horreur d'un tas de choses : des idiots, des traites et de ceux qui s'en prennent aux personnes qu'il apprécie.
Les personnes qu'il apprécie ? Très peu mais il fera tout pour les défendre. Ses connaissances ? Que des personnes qui ont une quelconque utilité sinon il ne prend pas la peine de se lier à la personne.
Egone n'est pas quelqu'un d'offensif, il mise sur une attaque rapide et définitif, car comme cela pas besoin de défense.


~Histoire~



Egone vient d'une lignée de sang pur de sorcier, qui en plus est Auror de génération en génération. Malheureusement, la famille n'est jamais vraiment sortie du lot, donc sur une soif de pouvoir des parents Heartfield, ils ont décidés d'élever le jeune aîné afin qu'il devienne un Auror parfait : court de sortilège, combat à l'épée, culture général, cours de bonne tenue... Le garçon en a vu de toutes les couleurs pour devenir quelqu'un de parfait... Malheureusement, quelque chose dans l'éducation de l'hérité à cloché, ce dernier à commencer à voué une haine inexplicable envers les Aurors et le ministère.

Une nuit, Egone se réveilla. La maison semblait se faire cambrioler par de simples moldus, chose totalement suicidaire de leur part mais dans ce cambriolage, il rencontra un jeune garçon qui semblait découvrir des pouvoirs de sorcier, Alvaro. Sans vraiment savoir pourquoi, il le prit à part et il partit avec lui hors du domaine des Heartfield pour le sauver. Il le protégea voyant son niveau de vie bas et il lui parla de Poudlard avant de ne plus avoir de nouvelles de lui...
Tandis que chez lui, ses parents le renièrent à cause de son refus de les écouter, ni de devenir Auror. Les parents Heartfield finirent pas placer leur espoirs sur sa soeur Aria.

Les premières années d'Egone dans l'école se passèrent simplement. Il s'est fait très discret bien que ses prouesses en court de défense contre le mal soit remarqué autant que son compagnon Aery qu'il avait reçu étant petit par un ami de la famille.
Pendant la guerre ? Et bien, il était tranquille dans un coin perdu de la forêt interdite où visiblement, personne ne s'y était perdu, du moins pas là où il se trouvait...

Sa dernière année à Poudlard se retrouve bien mouvementé et pas à cause de son poste de préfet de Gryffondor, non. Cela à même commencé lorsque le jeune préfet à rencontré Annabella Serpe, la directrice de l'école. Il n'a pus s'empêcher de s'amuser un peu en la titillant car il avait bien compris que c'était une personne intéressante. Il n'a jamais pus pensé un instant que cette rencontre allait le faire devenir mangemort. Au départ à titre personnel pour ne plus s'ennuyer et pour bien montrer qu'il était contre les Aurors mais finalement, tout à bouger. Il s'est retrouvé face à une dilemme vite expédié : tuer sa soeur Aria ou non. Il n'a pas hésiter un instant à l'exécuter et atteindre à sa plus grande surprise le poste de second des mangemorts avec comme chef, Annabella. Une femme qu'il appréciait énormément et qui était vraiment forte. Ce qu'il appréciait, c'était qu'ils avaient plus ou moins la même manière de voir les choses, chose rare.
Avec ça, il a rencontré une partenaire plutôt intéressante : Euridice McMillian, une jeune femme surprenante et douée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Egone Heartfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Le trajet en barque...-
Sauter vers: