Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☍ Benjamin Cauderlier ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euridice McMillian
Modo Tagadaophile
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : B4W

Feuille de personnage
Âge du personnage : 18
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens, legilimens

MessageSujet: ☍ Benjamin Cauderlier ☍   Mar 15 Juil - 21:07


BENJAMIN CAUDERLIER



- Age: 22 ans
- Maison: Poufsouffle
- Sang: Né-moldu

- Nationalité : Anglaise
- Origines : Franco-anglaises

- Qualités: Franc, honnête, loyal et authentique mais à la fois charmeur et doté d'un sens de l'humour à toute épreuve.
- Défauts: Impulsif, ironique et charmeur.

- Capacités magiques: Legilimens avéré, même s'il ne juge pas toujours nécessaire d'en faire l'usage. En ce qui concerne l'occlumancie, même s'il arrive à masquer certaines choses, son visage s'exprime trop souvent pour lui.

- Baguette: Épicéa et griffe de dragon, 37,5cm. Baguette réclamant de la poigne, capable de produire des effets spectaculaires. Convient à un audacieux doté d’un solide sens de l’humour.

- Patronus : Un loup gris.




- Épouvantard : /


- DESCRIPTION PHYSIQUE :

APPARENCE

- Taille : 1m89
- Poids : 76 kg
- Cheveux : courts châtains clairs, naturellement en bataille mais peut également les dompter si cela s'avère nécessaire.
- Yeux : Bleu-verts.

Benjamin est plutôt d'allure sportive, grand et élancé. Il a des épaules assez larges qui lui confèrent une stature plus ou moins imposante. Son visage lumineux à la peau douce, son sourire ravageur ainsi que ses yeux pétillants lui donnent un air particulièrement avenant.


LOOK VESTIMENTAIRE

D'ordinaire, il porte des habits plutôt décontractés tels que t-shirt, jeans et baskets parfois accompagnés d'une chemise ouverte par-dessus.


CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

- Il porte souvent une veste en cuir;
- Conduit une Ducati 1000 GT mais possède également une Hudson 49 héritée de son grand-père.






- CARACTÈRE :

Benjamin est le type d'homme qui sait d'où il vient et où il va. De nature franche et entière, il est du bois dont on fait les hommes solides au tempérament habituellement calme et réfléchi. Tempérament qu'il ne met d'ailleurs pas assez souvent en avant en le cachant parfois trop derrière un bagout et un humour bien rodés qui lui permettent de se sortir de situations qui l'indisposent.
Aussi, même s'il apprécie autant plaire qu'être entouré, Benjamin éprouve, par moment, le besoin viscéral de se retrouver seul avec lui-même pour faire le point, se vider la tête et être enfin plus en accord avec lui-même.
Un isolement volontaire qui lui permet de se ressourcer lorsqu'il a l'impression d'être perdu ou de ne plus savoir ce qu'il veut vraiment.
A cela s'ajoute également, un grand sens de l'honneur et de la justice qui le rendent loyal et juste. Fidèle à ses valeurs, il se lève pour les causes et/ou les personnes en lesquelles il croit. Capable de tout pour protéger ou défendre ceux qu'il aime, il ne vaut mieux pas trahir sa confiance.



- HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Benjamin est issu d'une famille moldue assez modeste mais très soudée. Il a vécu une enfance des plus joyeuses entouré d'un frère et d'une sœur plus âgés ainsi que d'un frère plus petit avec lesquels il s'est toujours très bien entendu mais dont il est le seul à avoir montré des capacités magiques. Leurs chemins se sont donc séparés lors de son entrée à Poudlard. Une deuxième vie qu'il a pu largement partager avec son grand-père maternel, le seul à vraiment comprendre sa nature de sorcier. De lui, il tient son côté brut et solide ainsi que ce même regard qui exprime la plupart de ses pensées mais qui lui sert aussi remarquablement bien lorsqu'il s'agit de séduire son entourage. Il possède également cette même droiture qui l'a toujours poussé malgré son côté charmeur et son air joueur qui ne le rendent pas toujours très crédible, à s'engager dans l'Organisation.
C'est là qu'il a fait la connaissance de la jeune Euridice McMillian. Un peu plus jeune que lui, ils ont pourtant suivi la même formation jusqu'à devenir un parfait binôme aussi soudés que deux frère et sœur. Une unicité cependant plusieurs fois mise à l'épreuve et qui se brisa finalement sous le joug de l'Organisation.
En effet, Benjamin apprend que sa coéquipière portée disparue est déclarée ennemie du monde magique et coupable de haute trahison. Cette dernière avait enlevé et caché l'enfant qui devait leur servir de pièce de monnaie d'échange contre des informations capitales, jugeant plus juste de le rendre à sa très recherchée Mangemort de mère. De quoi faire hérisser le poil du Ministère et de l'Organisation. Contraint de la retrouver, Benjamin se verra promu Haut Chef de Section, ayant ainsi à sa charge toute une escouade d'Aurors prêts à en découdre.

Connaissant son ancienne équipière, le jeune Cauderlier savait qu'elle n'aurait jamais agi de la sorte sans avoir de raisons parfaitement valables, c'est donc pour ça qu'il entreprit de mener discrètement son enquête, préférant se faire sa propre idée sur la question. C'est au cours de ses recherches qu'il retrouvera l'enfant en compagnie d'Annabella Serpe qui se révélera non seulement être sa mère mais aussi la Mangemort tant convoitée par l'Organisation ! C'est cette dernière qui lui révélera qu'il est le père de son enfant.

Partagé entre deux chemins incompatibles, Benjamin hésitait toujours entre sa vie d'Auror et celle auprès de son fils et d'Annabella, tous deux du côté Mangemort. Un choix qu'il ne parvenait pas à faire et qui le fit rapidement sombrer dans un état des plus lamentables jusqu'à l'intervention plus ou moins musclée d'Euridice et Annabella, venues le tirer de sa léthargie. Le soir même, retiré dans son chalet, le jeune homme essaya de mettre ses idées au clair et activa sans le vouloir le pendentif que la mère de son fils lui avait remis lorsqu'il en avait appris l'existence. Littéralement téléporté jusque dans le lit de la jeune femme, la suite incongrue des événements l'amène à prendre conscience de son choix. Cependant, rien n'est simple, leurs camps se livrant toujours une guerre sans merci.

Lors d'une attaque particulièrement sauvage perpétrée par deux Mangemorts, Benjamin et toute sa section sont appelés afin de ne pas laisser ce crime odieux impuni. Une descente tout ce qu'il y avait de plus banale qui tournera au carnage, à la suite duquel s'ensuivra la bataille que nous connaissons tous car elle fut à l'origine de bien des pertes et d'importants.
A la suite de cette nuit assassine, Benjamin, seul survivant de sa section se verra convoqué au Ministère, jugé et emprisonné. Accusé de haute trahison pour avoir pactisé avec l'ennemi, son refus de les livrer à Théodore Warren, lui vaudront un ticket pour Azkaban. Prisonnier, il se fera pourtant libéré la nuit même par ses nouveaux alliés.
Commence alors pour lui un nouveau pan de son histoire...



PREMIÈRE DÉCOUVERTE DE SES POUVOIRS
/


- Anecdote : Ses origines franco-anglaises lui permettent de très bien s'en sortir en français, même s'il n'en a pas nécessairement toujours le bon accent.
- Animal : /
- Métier: Auror.




Dernière édition par Euridice McMillian le Mar 1 Sep - 15:49, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: ☍ Benjamin Cauderlier ☍   Mer 16 Juil - 12:32

Ton gif me tue, Euridice... C'est quoi cette tête qu'il nous tire ! xD

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
 
☍ Benjamin Cauderlier ☍
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac
» Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Le trajet en barque...-
Sauter vers: