Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☽○☾ Euridice McMillian ☽○☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euridice McMillian
Modo Tagadaophile
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : B4W

Feuille de personnage
Âge du personnage : 18
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens, legilimens

MessageSujet: ☽○☾ Euridice McMillian ☽○☾   Mar 15 Juil - 21:06



Euridice McMillian




«Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask and he will tell you the truth. - Oscar Wilde »


DATE DE NAISSANCE ♢ 20 septembre 1996 AGE ♢ 18 ans 
NATIONALITE ♢ Anglaise ORIGINES ♢ Belgo-croate
SANG ♢ Née-moldue MAISON ♢ Gryffondor
BAGUETTE ♢ Sorbier et larme de licorne, 35,5cm. Baguette aux grands pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres. Destinée à ceux qui ont l’esprit clair et le cœur pur.




DESCRIPTION ♢

TAILLE ♢ 1m78 POIDS ♢ 50-55 kg 
CHEVEUX ♢ Bruns aux reflets cuivrés
YEUX ♢ Brun-noisette aux reflets ambrés

Elle est plutôt grande, élancée et a des épaules qu'elle trouve un brin trop larges mais qui lui confère une haute stature.
Elle n'est pas d'allure sportive et n'a pas besoin de surveiller son alimentation plus que de normale pour conserver sa ligne.
Son visage légèrement carré, ses traits fins, sa petite bouche et son nez busqué lui viennent de ses lointaines origines slaves. Elle a un visage lumineux à la peau douce et de nature mate.

LOOK VESTIMENTAIRE ♢
D'ordinaire, elle porte des habits confortables dans lesquels elle se sent à l'aise mais qui ne lui donnent pas l'air féminine. Au contraire, ils accentuent son côté garçon manqué et tout sauf, petite fille sage. Elle s'habille de manière classique, sobre et peu colorée. Elle peut, quand elle le veut vraiment (mais plus souvent quand elle le doit !) porter une robe, une jupe ou des habits qui la mettent plus en valeur.



PATRONUS ♢Panthère nébuleuse
ÉPOUVANTARD ♢ /
MÉTIER ♢ Cheffe de l'Ordre
CAPACITÉS MAGIQUES ♢ Occlumens avérée et Legilimens en fin d'apprentissage
ANIMAL ♢ Un fléreur d'origine croate du nom de Skeggi aux yeux vairons et au pelage fauve ocellé de gris. Issu des montagnes, il deviendra fort et imposant.



CARACTÈRE ♢

QUALITÉS ♢ Franche, honnête, sincère, loyale, attachiante.
DÉFAUTS ♢ Ironique, lunatique, râleuse, rêveuse, solitaire.


COTÉ FACE ♢
Au premier abord, Euridice peut paraître froide et distante, profitant de sa haute stature pour s'imposer d'une façon ou d'une autre et avoir l'air aussi solide et inébranlable qu'un roc. Bien évidemment, cette apparente froideur lui sert de rempart entre elle et le monde extérieur. Un masque qui se fendille souvent rapidement, dévoilant alors quelqu'un de fidèle et de particulièrement attachant. Enfin, surtout pour les personnes qui ont la chance de l'apprivoiser !

Comme tout le monde, Euridice a ses petits défauts qui font d'elle quelqu'un d'unique et ce, même si on aurait préféré qu'il en soit autrement ! Très peu diplomate et râleuse, elle aime entretenir des rapports clairs avec les autres. Avec elle, c'est blanc ou noir, jamais gris ! Et même s'il apparaît qu'un jour elle puisse avoir des sentiments ambigus, elle a apprit à faire des choix - parfois très radicaux, certes - mais uniquement dans le but de maintenir son propre équilibre. Elle a également la fâcheuse tendance de fortement ennuyer les personnes qu'elle apprécie car c'est sa façon pour elle de leur montrer son attachement. Aussi, méfiez-vous du jour où elle ne fera plus attention à vous !

Toujours dans cette même optique, Euridice pourra vous dire et ce, sans aucune hésitation, qu'elle n'est pas là pour se faire aimer de tous. Avec vous, elle ne joue pas la comédie, elle est entière, franche et directe. Si elle tient à vous, elle fera tout pour vous, mais ne vous le dira jamais ! Ce qui peut l'amener à dire ou faire des choses qu'elle ne pense pas spécialement, simplement pour obtenir le meilleur de vous et ce, au détriment de votre propre estime d'elle.

COTÉ PILE ♢
Dans le fond, Euridice n'est pas d'une mauvaise nature. Elle n'aime simplement pas l'idée de se montrer trop vulnérable et préfère le cacher. Elle ne l'avouera jamais mais elle ne se sent pas toujours à l'aise avec les autres dont elle ne comprend pas nécessairement les motivations, les pensées ou les réactions. Quoi qu'elle fasse ou pense, elle se sent toujours un peu à part, comme si elle avait déjà mille ans. Et puis, il y a cette maudite maladresse qui la mène toujours sur des sentiers qu'elle aurait préféré éviter et qui lui fait inconsciemment blesser son entourage.

Par moment, son côté extraverti, ironique et réaliste laisse place à son côté plus calme et effacé. Ce côté rêveur, solitaire et mélancolique qu'elle garde secrètement à l'abri des regards.




HISTOIRE DU PERSONNAGE ♢
La vie d'Euridice est composée de plusieurs parts bien distinctes comme autant de cassures bien nettes sur la surface d'un miroir engendrant systématiquement d'autres perspectives...

Elle provient d'une famille moldue tout ce qu'il y a de plus ordinaire et est le fruit de l'union d'un père belgo-croate et d'une mère anglaise. Bonne élève, enfant sage et sans histoire, elle était la fierté de ses parents et ce, malgré ses fréquents actes de maladresse souvent ponctués d'incidents étranges et confus.
Quoi qu'il en soit, ces derniers trouvèrent enfin tout leur sens lorsqu'arriva - comme pour beaucoup d'autres enfants du même âge - la fameuse lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie.
Alors qu'une grande majorité de familles accueillait cette nouvelle avec un enthousiasme certain, c'est ici qu'apparut la toute première scission au sein de la leur... Sa mère fière d'elle et convaincue de voir un avenir meilleur se dessiner, se jeta à corps perdu dans le monde magique, espérant en apprendre assez pour pouvoir la guider au mieux. Son père plus méfiant, voyait davantage les mauvais côtés qu'il représentait et les dangers qui s'y cachaient. Pour lui, avoir une fille issue d'un monde comme celui-là était inenvisageable... Aussi finirent-ils par accepter de laisser ce choix revenir à leur fille, qui s'empressa de rejoindre les rangs de Poudlard.

Ce qui aurait dû être à l'origine d'un tout nouveau départ pour eux, ne fit que renforcer l'intolérance de son père vis-à-vis de ce "dangereux monde magique", laissant ainsi apparaître une nouvelle règle : pas de magie à la maison. Obéissante mais pas moins exaspérée et triste à l'idée de devoir renoncer à sa propre nature, la jeune fille s'y plia jusqu'à ce que ses parents finissent par se séparer, leurs divergences d'opinions ayant creusé entre eux bien plus qu'un simple fossé. Rapidement, Euridice n'eut bientôt plus aucune nouvelles de son père et finit par prendre le nom de famille de sa mère : McMillian.

Alors qu'elle traversait cette mauvaise passe, elle prit la décision de devenir Auror afin de s'assurer une voie lui offrant une perspective d'avenir rayonnante et glorieuse au sein même du monde magique et ce fut également au cours de sa formation que sa route croisa celle de Benjamin Cauderlier. Tous deux placés en binôme, ils formèrent bien vite une équipe du tonnerre.

Pourtant, cette entente fut brisée le jour où Euridice choisit de trahir l'Organisation pour faire ce qui lui semblait juste. Chargée de rendre un enfant à sa Mangemort de mère en échange d'informations capitales, elle décida de le protéger en l'écartant de ce conflit qui ne le concernait pas, pour finalement, le rendre à sa maman. Un acte incompris qui lui valu la peine d'être déclarée ennemie du monde magique et coupable de haute trahison.
Dans le même temps, elle découvrit que cette Mangemort tant recherchée par l'Organisation n'était nulle autre que sa meilleure amie, Annabella Serpe également Directrice de Poudlard et Maître suprême des Mangemorts.

Activement recherchée par Ben et l'Organisation toute entière, Euridice trouva cependant refuge auprès de son amie jusqu'à avoir le privilège de devenir la marraine de son petit protégé, le tout jeune Ethan Serpe. Ne se sentant pourtant pas l'âme d'une Mangemort et encore moins celle d'une Auror, la jeune femme réunit autour d'elle nombre d'anciennes connaissances que le conflit avait lésées et fonda l'Ordre. Une organisation dont le but premier était de protéger les personnes de la guerre opposant les Aurors aux Mangemorts.

Toujours dans cette optique, elle accepta de se joindre à Egone Heartfield, le second et fidèle bras droit d'Annabella pour une mission périlleuse au sein même du Ministère afin d'y récupérer un précieux grimoire qui pourrait leur permettre de gagner la guerre. Un grimoire précieusement gardé par la Chouafa, une voyante très puissante aux pouvoirs aussi dangereux qu'inquiétants. Alors qu'elle tentait de le lui prendre, l'ex-Auror se vit instantanément prise au piège, sujette à des visions toutes plus horribles les unes que les autres. Visions futures ou illusoires ?
Fort heureusement, la jeune femme fut bien vite tirée de ce mauvais pas par Egone et les deux équipiers réussirent finalement à atteindre leur objectif, ramenant même au Manoir la détentrice du grimoire en personne ! Une fois la mission achevée, Euridice décida de ne rien révéler de ce qu'elle avait vu à sa meilleure amie de peur que ce ne soit cette révélation qui les y fasse tous plonger.

Un soir, après le meurtre d'un Auror par deux Mangemorts ayant ensuite mené au massacre de la section entière de Benjamin Cauderlier, des membres de l'Ordre se virent pris en chasse par d'autres Aurors venus en renfort. Euridice se vit alors assigner un garde du corps, le lieutenant Orfeo Webler, par son alliée Maître Mangemort avec les forces de laquelle ils parvinrent finalement à repousser leurs assaillants.

C'est à la suite de cette nuit sanglante que Benjamin, seul survivant de sa section se vit convoquer au Ministère, jugé et emprisonné. Accusé de haute trahison pour avoir pactisé avec l'ennemi ainsi que son refus de les livrer à Théodore Warren, il fut, sans plus attendre, envoyé à Azkaban. Prévenue de son arrestation soudaine, la jeune cheffe s'en alla prévenir Annabella sans l'aide précieuse de laquelle il n'aurait jamais été possible de libérer Benjamin.



RPG ♢
♢ A quel RPG participes-tu ? Uniquement à celui-ci pour le moment ^^
♢ Quel connaissances as-tu fait(e)s ? Dois-je toutes les citer ^^ Je dirais des bonnes et des moins bonnes mais surtout des extraordinaires qui se reconnaîtront ;D
♢ Combien de RPG as-tu lancés ? Boh... Je suis plus une suiveuse qu'une lanceuse xD
♢ Rédige ici une liste des RP où tu es présent en indiquant s'ils sont en cours, ou fini.



Dernière édition par Euridice McMillian le Mar 1 Sep - 15:41, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: ☽○☾ Euridice McMillian ☽○☾   Mer 16 Juil - 12:34

Ouais, je me reconnais !  Cool 

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
 
☽○☾ Euridice McMillian ☽○☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Poudlard :: Le trajet en barque...-
Sauter vers: