Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélia Pond

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 20
Localisation : Dans une salle plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Fourchelang

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Dim 18 Mai - 11:06

  J'avançais dans l'ombre, j'avais suivi Egone du regard, par pure curiosité. je m'approchais doucement de ce dernier caché derrière la cheminé, j'arrivais dans son dos, je ne parlais pas, de peur de lui faire peur ou de le contrarier, après notre rencontre un peu mouvementée, je préférai faire dans la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Dim 18 Mai - 11:15

Pris d'un sixième sens, Egone se retourna vivement et sans même voir s'il y avait quelqu'un derrière lui, il lança un sort :

« Imobilis ! » s'exclama-t-il immobilisant alors la jeune élève qu'il avait vu plus tôt. Il l'observa de haut en bas, d'un air méprisant.Il ne se sentait pas en danger fasse à elle, loin de là mais il n'allait pas pour autant la libérer.

« Tu seras mieux ainsi. Veilles à ne pas te mettre en travers de ma route une nouvelle fois si tu tiens à la vie.» lança-t-il avant de quitter sa cachette et d'abandonner la rousse.

Attirant sa cape avec lui, le Gryffondor commença à traverser le toit d'un pas rapide pour se dissimulé derrière la cheminé d'une autre bâtisse. Il restait deux binômes, dont très probablement le chef de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Dim 18 Mai - 11:38

Les premiers échanges de sortilèges avaient été trop vifs pour que Ben ne puisse intervenir auprès de ses deux coéquipiers. Il changea néanmoins rapidement de tactique et ordonna au dernier duo restant de faire venir leurs balais jusqu'à eux : une aide supplémentaire venant des airs ne serait décidément pas de refus. Son esprit à l'affût, le jeune chef se mit à scruter les ruelles d'en bas à la recherche de la seconde silhouette remarquée quelques secondes plus tôt. Mais rien ne lui permit d'en distinguer à nouveau la quelconque présence...
Alors que le duo s'envolait dans le ciel sombre, l'Auror qui était retournée à l'Organisation transplana pour les rejoindre dans la bataille. Benjamin lui sourit, l'air déterminé de celui qui sait qu'il peut compter sur ses équipiers. Cachés dans la pénombre, les trois Aurors restants au sol attendirent les instructions de ceux qui tournaient au dessus de leur tête.

* Comment ça vous n'y voyez strictement rien ? Il faut les trouver ! s'exclama Benjamin alors qu'ils quadrillaient le secteur, escaladant les toits et observant les alentours avec attention.*

C'est alors que l'une des Aurors qui l'accompagnait l'interpella mentalement : le corps ensorcelé d'une jeune fille venait d'être trouvé étendu sur le toit d'une habitation.

* Celui ou celle qui a fait ça ne doit plus être très loin... soyez sur vos gardes!*
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Dim 18 Mai - 11:54

Egone se mit à réfléchir. Dans les environs, il ne voyait plus rien. S'il restait là, il pourrait être facilement découvert mais il était aussi très à l'aise dans cette zone. Il décida déjà de crée un périmètre sécurisé.

« Cave Inimuicum. » souffla-t-il. Ce sort lui permettait de prévenir une intrusion ennemi sur un périmètre de 3 mètres autour de lui. Parfait pour lui laisser le temps de réflexion sur ce qu'il allait faire.

Appeler Aery pourrait être une excellente idée comme une mauvaise, le phoenix risquait de se faire repérer. Il soupira. Il connaissait le terrain mais l'ennemi avait l'avantage du nombre, surtout qu'ils ne semblaient pas être du même niveau que le nouveau qui avait débarqué dans la taverne. La moindre attaque alerterait les autre binômes et il avait eut beaucoup de chance qu'ils n'aient pas rappliqué au moment où il s'était fait éjecté du toit.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Dim 18 Mai - 13:26

La jeune femme ne parvenait pas à distinguer ce qui se passait dans la pénombre, mais visiblement aux sons qu'elle pouvait percevoir, deux aurors étaient déjà à terre peut-être même plus.

* Egone ne perd visiblement pas de temps, ria-t-elle intérieurement*

Alors qu'Annabella tentait de localiser son bras droit, elle fut sorti de son sortilège par un glissement furtif. Elle n'avait aucunement besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait d'Inaya qui attendait ses instructions. Un soupir s'échappa de sa bouche sans qu'elle n'eut le temps de le retenir en songeant qu'à cet instant précis, la vision de son serpent lui serait bien utile.

La jeune chef mangemort fut obligé de se rendre à l'évidence, il était plus nombreux en troupes et n'étaient certainement pas aussi inexpérimenté que le précédent. De plus, avec le brouillard qui montait lentement, ils n'avaient que peu de chances de s'en tirer vivant sauf si elle acceptait de se retirer avec Egone. Cette idée, la jeune femme la chassa bien vite de son esprit, il était hors de question qu'elle s'abaisse à fuir devant des Aurors.

Quelques sifflements furent émis de la jeune femme, qui eurent pour effet immédiat le départ du serpent en direction d'une petite maisonnée. Annabella dû plisser les yeux afin d'apercevoir ce qu'Inaya fit par la suite, elle observa l'anaconda s'enrouler autour d'une poutre et grimper lentement jusqu'à atterrir sur un toit.

* Un toit ? Mais qu'est-ce... Pourritures d'Aurors ! C'est donc ainsi que vous comptez neutraliser mes mangemorts ? Pathétique.*

La jeune chef fut quelque peu irrité de voir qu'ils n'osaient les affronter de front. Il ne lui fallut qu'une petite minute pour trouver sa vengeance personnelle. Ces aurors allaient regretter le jour de leur naissance ! Transplanant sur la branche au dessus de sa tête, elle se maintint debout, son bras marqué levé vers l'endroit où se situait le coéquipier de Benjamin. A présent qu'elle était certaine de ne pas le blesser, elle pouvait entrer à son tour, dans la bataille.

- Forbhienan ec wideor ! Incanta-t-elle tout en prenant garde à ne pas viser Benjamin. Je te souhaite bonne chance pour survivre à la carbonisation de ta chair, cracha-t-elle avec haine même si l'auror était trop loin pour l'entendre.

Puis la jeune chef transplana à nouveau afin que son sortilège ne l'ai pas faite repéré.


_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 21 Mai - 21:25

Alors que les Aurors, focalisés sur leurs recherches, s'avançaient prudemment sur les toits ou continuaient de guetter depuis leurs balais, Benjamin fut envahi par un sentiment étrange qu'il ne parvenait pas à identifier. A l'instant même où il commençait à mettre le doigt dessus, un pressentiment puissant lui fit faire volte face juste à temps pour lui laisser entrevoir une ombre furtive s'éclipser rapidement.

* Là-bas! *

Un cri déchirant se fit soudainement entendre.

* Mais qu'est-ce que ... *

Surpris, Benjamin eut juste le temps de s'écarter avant de voir sa coéquipière se mettre à brûler vive. Le jeune homme fit un pas en arrière pour se protéger le visage des flammes qui commencèrent à s'élever très haut vers le ciel. Le sort était tellement puissant que même si on le contrait, la jeune femme n'aurait jamais pu retourner à un semblant de vie normal, la peau recouvrant l'entièreté de son corps ayant déjà commencé à fondre. Aussi, lorsque sa coéquipière voulu lever sa baguette pour la sauver, Benjamin se jeta sur elle pour abaisser son bras.

- Non... c'est trop tard, dit-il, une expression de stupeur sur le visage alors qu'il voyait le corps à présent complètement carbonisé de sa partenaire tomber à genoux puis face contre terre.

Quelques secondes à peine avait suffi pour emplir l'air d'une odeur désagréable de chair de cochon grillé et pour prendre la vie d'une personne qui comptait pour eux. Le jeune chef chassa rapidement les larmes qui venaient de poindre aux coins de ses yeux. Furieux, il allait céder à la colère lorsqu'il se rappela ses expériences passées à l'époque où il faisait équipe avec Euridice et décida de prendre sur lui pour garder le meilleur de son sang froid.

* Continuez vos recherches là-haut, je les veux et tout de suite! Ils sont deux et ils nous déciment comme de vulgaires soldats de bois ! *

Fermant les yeux quelques secondes, il ressenti à nouveau cette étrange sensation connue plus tôt. Inconsciemment, il porta sa main à son cou. Ses doigts rencontrèrent le pendentif vert émeraude d'Annabella. A cet instant précis, il rouvrit les yeux d'un coup, comprenant finalement de quoi tout cela retournait.

* Non..., pensa-t-il coincé entre colère et peur. Il faut que je la trouve avant eux... *

Confus, il se mit rageusement à fouiller de plus belle dans l'espoir de tomber sur le second mangemort qui ne devrait à présent ne plus être bien loin.

* Coincez-moi le fumier qui n'a pas été capable de venir nous affronter en plein jour et qui se terre dans son trou ! ordonna-t-il à ses hommes. *

C'est alors qu'un de ses hommes l'interpella mentalement depuis son balai en lui indiquant l'endroit où il avait surpris une silhouette cachée derrière une épaisse colonne de fumée. Sans plus attendre les deux Aurors restants s'en approchèrent d'un pas vif et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 22 Mai - 9:58

Une fois son sortilège lancé, la jeune femme n'eut nul besoin de vérifier qu'il atteignait sa cible, elle savait parfaitement qu'il avait été un succès lorsqu'elle avait perçu la colère de Benjamin. Cependant, elle savait pertinemment que cela ne suffirait pas à pousser le jeune chef à quitter la bataille. Or, elle ne voulait ni l'affronter, ni qu'il soit blesser par Egone. Il fallait qu'elle agisse avec plus de cruauté encore.

Annabella avait donc transplané cette fois-ci sous le porche de la maisonnée, juste en dessous de sa victime ainsi que du père de son enfant. L'odeur de la chair calciné parvint à ses narines ce qui lui arracha un sourire plus que cruel qui étira ses lèvres. Elle ne perdit aucun instant et ne laissa aucun répit à son ennemi. Dans les secondes qui suivirent, des sifflements se firent entendre tandis qu'elle observait le haut du porche en bois qui les séparaient. Aux sifflements de sa maîtresse, Inaya comprit qu'elle devait poursuivre et pousser l'épouvante plus loin.

Instantanément, le serpent s'avança vers la victime calciné à présent étendu sur le toit, ses yeux étaient restés ouvert, probablement dû à la rapidité de son meurtre ainsi qu'à sa barbarie. Inaya suivit les ordres à la lettre et entreprit de déguster l'aurore comme si elle n'avait été rien de plus qu'un simple poulet rôti. La jeune chef mangemort était satisfaite. Elle ne doutait plus à présent qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant que le courage légendaire des Aurors soit ébranler face à une tel spectacle.

* Alors, on a toujours envie de jouer les enfants ? songea-t-elle en jubilant intérieurement.*

Habituée à répandre l'épouvante, Annabella ne ressentait aucuns remords à ce qu'elle venait d'ordonner, ainsi qu'aucun scrupule à poursuivre dans cette voie. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa droite et fut interpellé en apercevoir une ombre qui se dissimulait derrière ce qui semblait être une cheminée. Fronçant les sourcils, la jeune femme reconnu son bras droit, mais cru avoir une hallucination en voyant au dessus de cette ombre, une seconde silhouette. Perché dans le ciel, on aurait dit qu'il guettait les moindres mouvements du sol. S'il n'avait pas repéré Egone, il était sur la piste. Empoignant alors sa baguette, la jeune chef avança jusqu'au bout du petit porche et pointa sa baguette sur la silhouette dans le ciel en incantant sur un ton sec:

- Petrificus Totalus.

Suite à ce sortilège, elle transplana une fois encore décidant cette fois-ci de pousser le vice plus loin en les défiant de front. Assise sur une petite barrière qui aurait pu être assimilé à un rondin de bois, Annabella se créa un bouclier contre les sorts qui pourraient lui parvenir lors de sa confrontation:

- Salveo Maleficia, Protego Maxima, dit-elle en donnant un coup sec de baguette dans l'air. Venez donc m'attaquer avec cela, renchérit-elle narquoisement.

Enfin, la jeune chef mangemort prit garde de réajuster sa capuche avant de faire quelques pas afin de se retrouver au centre du cercle que formait les aurors. La jeune femme ne s'arrêta pas à cet affront mais poursuivi dans le but de pousser les aurors dans leurs derniers retranchements. Ainsi, une minute plus tard elle utilisa à nouveau sa magie sans se soucier des conséquences:

- Incendio, hurla-t-elle suffisamment fort pour que son sort puisse prendre une plus grande ampleur.

Le feu sortit promptement de sa baguette et alla se répandre sur le sol en un cercle autour de la maisonnée où se trouvait Benjamin et sa seconde collègue. Annabella savait que le jeune homme ne garderait pas longtemps son sang-froid face à tant de moqueries. Elle espérait juste que ce soit la seconde auror qui vienne s'écraser contre ses défenses, car elle n'ignorait pas que la barrière qu'elle avait elle-même érigé pouvait causer des dommages collatéraux aux sorciers voulant le briser.

Sa dernière action fut de prévenir Egone de la diversion qu'elle était en train de faire, et qu'il devait s'attaquer aux aurors sur leurs balais. Enfin, elle attendit décida de les humilier une seconde fois:

- Eh bien... Vous ne venez pas me chercher, dit-elle de manière sardonique tout en riant.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 22 Mai - 20:01

Alors qu'Egone était à l'affût du moindre son, du moindre mouvement en plus du sort qu'il avait lancé pour détecter un ennemi proche, une flamme s'éleva haut dans le ciel assombrit par la fin de journée. Elle dura quelques longues secondes avant de s'évanouir.

« Ouh... Bella n'est pas contente. » ricanna-t-il avec un petit sourire en coin. Soudain le sort qu'il avait jeté sur les alentour lui signala un ennemi, juste au dessus de lui tout juste dissimulé par les nuages. Un éclaireur ? Probablement, car un instant plus tard, un binôme avait pénétré dans le même périmètre qu'avait sécurisé Egone, au nord, là où s'était élevé la flamme.

« Intéressant. » murmura le Gryffondor en souriant. Il quitta la colonne en béton, la baguette bien tendue en direction de l'ennemi, dont il pouvait voir la silhouette.

« Dep... » A ce moment, il s'arrêta net dans son sort. Bella intervenait. Il n'avait même pas fait attention à son arrivée mais il avait cessé à tant. Bien qu'il sache qu'elle se serait très bien débrouillée.

Le jeune préfet, leva la tête, pour apercevoir l'un et le seul sorcier volant qu'il put voir. Il se sentait un peu nul de ne pas l'avoir remarqué. Il devait probablement voler trop haut avant.

« Electro ! » lança-t-il la baguette levé vers la silhouette. Un violent éclair jaillit de sa baguette, éjectant l'Auror de son balais et l'électrocutant en même temps.

Il tira sur sa cape pour la réajuster correctement et se retourna vers le cercle de de feu crée par Bella, le poing sur la chance.

« Tout en lumière. » remarqua-t-il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 18:55

Alors qu'ils s'approchaient enfin de l'ombre suspecte, un sifflement ainsi que le cri de sa coéquipière parvinrent aux oreilles de Benjamin qui se retourna vivement. Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la stupeur dont il fut pris. Sensation presque aussitôt suivie de nausées incontrôlables qui le firent trembler de tout son être.
En effet, un serpent sorti de nul part s'était mis à engloutir le corps carbonisé de sa défunte partenaire. Le souffle coupé par l'émotion qui lui entravait la gorge, le jeune homme leva sa baguette et hurla :

- Petrificus totalus !

Immobilisant ainsi la bête dans sa tâche purement barbare, il lui lança un regard empli d'une haine et d'un dégoût certains avant de poursuivre, sans pitié :

- Expelliarmus !

Le sort dirigé tout droit vers la gueule grand ouverte du reptile lui fit aussitôt lâcher-prise avant de l'expulser violemment dans les airs.

- Elle mérite meilleure sépulture, dit-il simplement en élevant son corps noirci vers le ciel. Incendio...

Il ne fallu que quelques secondes pour que le corps déjà calciné de l'Auror tombe finalement en cendres que le vent se chargea de répandre au loin.

Passé ce moment d'émotion, le jeune chef fut soudainement alerté par l'Auror qui était posté au-dessus d'eux. Benjamin eut juste le temps de lever les yeux pour le voir glisser de son balai, prêt à s'écraser sur le sol. Fort heureusement, sa collègue plus rapide parvint, à l'aide du sort mobilicorpus, à freiner sa chute jusqu'à le poser doucement sur le sol. Prestement, elle en profita pour le libérer du sortilège dont il était victime, lui laissant ainsi la possibilité de trouver refuge dans la pénombre des porches des maisons situées alentours.

Mais c'est sur ces entrefaites que le second éclaireur fut touché violemment par un éclair qui le fit tomber raide mort de son balai. Sa tête heurta violemment l'un des toits situés plus loin dans un son mat qui se répercuta plusieurs fois tout autour d'eux. Pris d'une rage incommensurable, Benjamin se mit à tourner sur lui-même, sondant les alentours avec avidité, prêt à faire payer au premier de ces fumiers qui oserait se montrer à lui. Il ne lui fallut donc pas longtemps avant de repérer la silhouette encapuchonnée qui venait d'apparaître au centre d'un cercle enflammé. Malgré l'état dans lequel il était, rien ne déforma plus le visage du jeune homme que cette réplique éhontée qui sortit tout droit de la bouche de l'ennemi.

- Eh bien... Vous ne venez pas me chercher ?

Le jeune homme savait, au fond de lui, que c'était de la pure provocation mais il l'oublia vite et, imprudemment, ordonna à ses deux hommes de la mettre en pièce. Hors de lui, il se jeta à bas du toit et se mit à marcher à grand pas vers le cercle enflammé dont les flammes ne faisaient que lécher les contours d'une boule de protection ensorcelée. Il n'eut pas le temps de prévenir ses collègues assez tôt et le sectumsempra de la jeune Auror se retourna vivement contre elle, lui entaillant profondément le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 19:11

« Bon, c'est pas que ce spectacle ne m'intéresse pas mais bon...  » Lança Egone d'humeur joyeuse. Il se retourna vers l'endroit où était tombé l'Auror attaqué par Bella. Il fit craquer ses doigts avant d'avancer sur le toit d'un pas rapide. Une fois au bord, il se pencha discrètement. Aucun Auror. Il devait donc s'être caché, surement affaiblis ou pour une prochaine attaque surprise. D'où le besoin de lui régler son compte définitivement pour rejoindre Bella.

Le Gryffondor lâcha un petit soupire, il plaça sa baguette dans sa bouche. Il s'accroupit et commença à descendre en s'accrochant aux crevasses des parois. Une fois à un peu moins de deux mètres, il se lâcha pour retomber habilement. Il reprit sa baguette et regarda tout autour de lui. Pour le moment, personne.

Egone avança alors prudemment, faisant attention à tout les recoins dans lequel un ennemi pourrait se cacher. Mais avec le peu de lumière, il fut bien difficile de voir. Il pouvait parfaitement le rater c'est pour cela qu'il prenait tout son temps... Soudain, il remarqua une ombre sous le porche d'une maison. Il dégaina aussitôt sa baguette en sa direction.

« Écartes-toi de cette maison, il serait bête qu'on dérange des innocents, n'est-ce pas ? » déclara le jeune préfet assez impatient. Mais cela était aussi pour vérifié qu'il s'agisse bel et bien de l'Auror qu'il recherchait car l'ombre du porche l'empêchait de voir la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 20:30

Alors que la jeune femme attendait patiemment que les aurors restants viennent s'écraser contre son bouclier, et perdent ainsi la vie, elle fut distraite par un sifflement aigu en provenance d'au-dessus de sa bulle. Stupéfaite à son tour, elle vit Inaya projeté du toit sur lequel elle lui avait ordonné une mission, recroquevillé par la douleur que le sortilège lui avait probablement causé.

* Parfait, pensa-t-elle avec hargne. S'il vous plait de vous faire massacrer, il en sera ainsi !*

En un instant, Annabella fut plié en deux par une vive douleur dans le bas ventre, Inaya venait d’atterrir quelques mètres plus loin et avait été visiblement blessée par la force du sortilège. Se redressant vivement, ce n'était plus une simple rage que la jeune chef ressentait mais une haine insoutenable. Elle fut tenté de courir porter secours à Inaya, mais alors elle aurait perdu la partie et les conséquences se serait répercutés sur Ethan. Maintenant alors sa sphère protectrice, elle observa les Aurors descendre du toit, persuadé qu'il pouvait l'abattre.

Sans dire un mot, elle observa l'auror lancer un sortilège qui se retourna aussitôt contre sa destinataire. La jeune femme se moqua aussitôt:

- Pauvre fou, crois-tu vraiment que je me rendrais à vous ainsi, demanda-t-elle narquoisement. Et toi, dit-elle au second, que vas-tu faire ? Penses-tu pouvoir être un adversaire digne de moi, conclut-elle d'un ton dur et cynique.

La jeune chef allait se mettre à rire lorsqu'elle le vit derrière eux. Son buste se redressa instantanément, la tête relevé fièrement, le défiant. Elle savait que cela ne serait qu'une question de temps avant qu'elle se retrouve opposé à lui sur le champ de bataille.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 22:12

Le jeune chef Auror dont le regard s'était rivé sur le corps à présent inerte de sa collègue, releva vivement la tête vers la Mangemort postée fièrement devant lui. Cette voix ne lui était décidément pas inconnue... et ce type de mise en scène bien glauque non plus d'ailleurs !

- Bella..., murmura-t-il pour lui-même. * Alors c'était bien ta présence que je sentais depuis le départ..., pensa-t-il rageusement. J'aurai dû m'en douter !*

Retrouvant un peu de son sang froid, ou du moins juste assez pour agir en conséquence, il garda son bras tendu vers l'ennemi et marcha à reculons jusqu'à sa partenaire étendue sur le sol. Regardant autour de lui, il s'accroupit auprès d'elle pour jeter un rapide coup d’œil à ses blessures : elle ne s'en sortirait pas sans une aide rapide.

- Episkey, lança-t-il en dirigeant sa baguette vers les plaies qui recouvraient tout le côté droit de la jeune femme.

Le sort eut pour effet d'empêcher son sang de s'écouler davantage, même si il ne pu faire disparaître les balafres qui marqueraient à tout jamais sa peau et le bas de son visage... mais vu la quantité phénoménale de sang déjà perdue, l'Auror aux lèvres déjà bleuies, restait dans un état lamentable.

- Ferula, ajouta-t-il prestement pour faire apparaître maints bandages qui s'enroulèrent d'eux-mêmes autour de ses membres abîmés.

Benjamin fut bien forcé d'admettre que la jeune Auror n'était plus en mesure de combattre à ses côtés. Aussi décida-t-il d'employer le sortilège de désillusion sur elle pour lui permettre de se fondre dans le décor et éviter qu'elle ne se fasse simplement abattre par un des Mangemorts, même s'il y avait de fortes chances qu'elle décède simplement de ses propres blessures.

Partagé entre l'envie de se replier et celle d'affronter définitivement l'ennemi, c'est la deuxième option qui prit le dessus sur la première, condamnant déjà la jeune femme à une triste fin. Rongé par le remord, c'est alors qu'une voix derrière lui s'éleva : c'était le second Mangemort qui sommait le dernier membre restant de son escouade de se dévoiler.

Persuadé que Bella ne lui ferait rien, il marcha vers lui à grands pas pour venir prêter main forte à son équipier. Celui-ci, toujours en planque observa son chef arriver à grands pas, baguette tendue vers le Mangemort encapuchonné. Le cœur battant, il sortit de derrière la palissade de bois qui décorait le porche et s'avança prudemment, les mains bien en évidence en tenant sa baguette entre deux doigts, essayant de montrer à son ennemi qu'il se rendrait sans faire de dommage. En agissant ainsi, l'Auror espérait donner une chance à son chef de pouvoir l'abattre du premier coup.


Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 24 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 22:45

Il fallut un long moment pour que l'Auror daigne sortir de sa malheureuse cachette. Il portait tout juste sa baguette entre deux doigts mais surtout, il avait le regard fuyant derrière le Gryffondor. Egone fronça les sourcils. Il ne le menaçait même pas, il ne tentait pas un duel alors que c'était sur qu'il allait mourir ? Non. L'Auror devait voir quelqu'un ou plusieurs personnes arriver.

« Avada Kedavra !» s'exclama-t-il. Tout juste l'éclair vert eut quitté sa baguette pour s'abattre sur le corps de l'Auror dans un bruit terrible, Egone s'était retourné, sans même regarder sa victime tomber au sol. La baguette tendue, il était déjà en ligne de mire.

Un homme se tenait là, le visant avec sa baguette. Le jeune mangemort haussa un sourcil en le détaillant puis il eut un sourire en coin. D'un rapide mouvement de la tête, remonta légèrement son capuchon pour mieux le voir.

« Le chef de l'équipe, je me trompe ? » s'enquit-il avec un large sourire. S'il avait bien compté, c'était le dernier. Du moins, sur l'équipe de base. Et il avait facilement deviné qu'il s'agissait de la tête d'équipe car s'était le dernier capable de se battre.

« En tout cas ton plan était bien pensé. »avoua Egone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 23:08

Benjamin observa son équipier sortir lentement de sa cachette, espérant visiblement lui donner l'opportunité d'attaquer le Mangemort sans aucun risque. Une idée stupide dont il ne comprit pas l'origine mais qui eut pour issue sa propre mort...

- Oui, c'est bien ça, répondit-il en étant quelque peu surpris par l'intonation juvénile du jeune Mangemort qu'il avait devant lui. Merci du compliment, ajouta-t-il dédaigneusement. Mais dis-moi petit, depuis quand les Mangemorts sont assez faibles pour se sentir obligés de recruter au berceau ?


Dernière édition par Euridice McMillian le Ven 23 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 23:15

Egone ne put s'empêcher de rire. Petit ? Les mangemorts faibles. Ce qui venait de se passer en prouver tout le contraire.

« Pour le moment, le petit s'est occupé de trois de tes très cher collègue, rappela-t-il avec un petit sourire narquois. Les mangesmorts sont loin d'être faible, le nombre de tes collègues restant en est là preuve.»

Etre jeune ne le dérangeait en rien. Surtout si vieillir devait lui faire atteindre un niveau inférieur à celui qu'il avait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 23:16

Ne ressentant aucune pitié, Annabella s'abstint tout de même la moindre remarque lorsque Benjamin découvrit le corps inerte de son soldat, mais elle n'en pensait pas moins, après tout, c'est eux qui avait commencé à les chercher. Lorsqu'il pose son regard sur elle, la jeune femme ne douta plus qu'il savait qui il avait en face de lui. Un murmure s'échappa des lèvres du jeune homme, alors, elle retira avec une main la capuche qui jusqu'à présent l'avait dissimulé face aux autres.

Cependant, elle ne répondit pas. Se contentant de regarder le jeune chef prodiguer les soins à la jeune femme qui s'était lamentablement tué elle-même, elle fit tomber également les barrières qui la protégeait songeant que si Benjamin souhaiter se venger, elle aurait le temps de réagir. Mais la suite la prit au dépourvu, en entendant la voix d'Egone, elle vit rapidement le changement de direction de Benjamin qui pensait probablement se venger sur lui au lieu de l'affronter elle.

La panique s'empara de la jeune chef lorsqu'elle se rendit compte que le combat qu'elle esquivait tant aller se produire avec les deux personnes à qui elle ne pouvait pas se résoudre à ôter la vie.

Avant toute chose, Annabella courut jusqu'où elle avait cru voir atterrir Inaya. L'état du reptile avait l'air stable, néanmoins la jeune mangemort préféra prendre le temps de l'amener à un point d'eau où elle pourrait se ressourcer sans avoir à traîner sa masse sur le sol ferme. Elle s'assura qu'Inaya parvenait à reprendre ses repères sous l'eau puis elle reprit la direction inverse.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme retrouva les deux hommes en face à face, baguette tendu signe d'un prochain duel à mort. Elle sortit donc sa baguette puis s'approcha assez près, à pas de loup, pour que sa baguette touche la nuque de Benjamin:

- Depuis que les Aurors kidnappent les enfants, rétorqua-t-elle froidement. Éloigne-toi de lui immédiatement si tu ne veux pas finir comme les autres, menaça-t-elle doucereuse en jetant un œil à Egone. Même si ôter la vie au père de mon fils me déplairait.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Ven 23 Mai - 23:37

Bizarrement, la réplique acerbe du Mangemort le fit sourire. Son ton et son esprit vif lui rappelant indéniablement Annabella. Une insolence non dénuée de sens qui les caractérisait décidément tous autant qu'ils étaient !

- Je ne nie pas mes erreurs, mais c'était sans compter sur...

Benjamin n'eut pas le temps de finir sa phrase car la mince pression qui venait de s'effectuer au milieu de sa nuque n'augurait décidément rien de bon pour lui. Son regard rivé sur le côté, il s'adressa à la jeune femme :

- Bonsoir chérie, lança-t-il sur le même ton doucereux. Dis moi, j'ai connu mieux comme comité d'accueil, lâcha-t-il amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 12:35

Piqué au vif par ce surnom auquel il n'avait jamais recouru avant, Annabella retira sa baguette de la nuque du jeune homme pour le laisser se tourner vers elle s'il le souhaitait, un sourire provocateur aux lèvres:

- Ow, navré mon cœur, fit-elle avec une moue moqueuse. Mais dis-moi tu ne t'attendais tout de même pas à ce que je t'accueille avec joie alors que tu comptais me tuer avec tes amis, si ?

La jeune femme passa devant Benjamin, pour se mettre en position de bouclier vers Egone. Alors qu'elle relevait sa baguette en position d'attaque, la jeune chef fut contrainte de fermer les yeux sentant à nouveau le feu montait. Cependant, elle ne montra rien de la douleur qui venait de la saisir et regarda à nouveau le père de son enfant:

- Au fait, il ne me semble pas t'avoir présenter mon époux, dit-elle en espérant qu'Egone mette à profit ses talents d'acteurs. Et si tu le veux, murmura la jeune femme à l'adresse de Benjamin, il faudra me tuer d'abord, acheva-t-elle d'une voix sombre.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 13:03

Egone resta sans voix face à la révélation de Bella. C'était donc lui le père du petit Ethan ? Il était loin de s'en être douté... D'autant plus que du peu qu'il avait vu de cet homme, il ne l'appréciait guère.

Il vit ensuite Bella se placer entre lui et cet Auror, pour le protéger mais lui faisant comprendre que c'était leur combat mais ce qu'elle déclara, le surprit mais ne le laissa pas paraître. Surement pour énerver un peu plus cet homme. Egone fit alors un large sourire.

« Ça devrait être l'inverse, je ne devrais pas te protéger de lui ma très chère Bella ? » s'enquit-il mielleusement, tout en inclinant légèrement la tête. Heureusement, il était un peu plus grand que la directrice de Poudlard, il pouvait donc parfaitement voir l'Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 13:23

Délesté de la mince pression exercée par la baguette de la jeune femme, Benjamin s'autorisa enfin à reprendre une respiration plus régulière. Gardant sa moue nonchalante, son sourire s'élargit en entendant sa réponse, sachant pertinemment bien que cela l'énervait au plus haut point.

- C'est vous qui tuez un Auror en permission en train de tranquillement fêtez sa promotion et TU me considères à l'origine de ce conflit, demanda-t-il, cynique.

Plissant légèrement les yeux, il regarda Bella se placer entre lui et le second Mangemort qui se tenaient toujours en joue.

*Elle doit sacrément tenir à ce gaillard pour oser se mettre entre nous..., songea-t-il avec perspicacité.*

Une pensée qui trouva bien vite sa réponse dans la réplique qui fusa aussitôt et à laquelle le jeune chef ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

- Vous me faites marcher là ? C'est ça hein, dit-il en éclatant de rire. Non, sérieux ? Toi ? Mariée, demanda-t-il en essayant tant bien que mal de reprendre son sérieux.

Même devant l'air sérieux du second Mangemort, Benjamin n'y croyait pas une seule seconde.

- Non, non, dit-il finalement en secouant la tête de gauche à droite. Im-po-ssi-ble.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 13:42

Impossible ? Probablement. Mais le jeu d'acteur devait prouver le contraire. Autant jouer ça à fond.

« Ahah, je profiterais bien d'elle ici maintenant mais elle me le pardonnerais jamais et puis ta baguette en ma direction me rendrais un peu nerveux. A ce moment là, rien ne t'empêcherait de nous abattre bien qu'elle soit la mère d'Ethan. » avoua-t-il en approchant de Bella, il s'approcha d'un pas et laissa glisser ses mains sur la taille de la jeune femme et l'enroula délicatement de ses bras. Il posa son menton sur son épaule et tourna légèrement la tête vers elle.

« N'est-ce pas Bella ? J'crois même que je vais encore le payer pour ce que je vais faire... C'est qu'elle aime pas quand je fais ça en publique. » avoua le Gryffondor avant d'aller mordiller son oreille avec tendresse et envie. L'embrasser aurait été radical mais serait surement plus gênant pour Bella bien que ce qu'il faisait n'étais pas mieux.

« Bon, ce n'est pas que je n'ai pas envie de te faire un peu plus plaisir ma jolie mais j'crois qu'on doit en finir, non ? J'ai envie de bouger et on a d'autres chats à fouetter. » lâcha-t-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 17:53

Aux paroles de Benjamin, la jeune femme ne put s'empêcher d'être révolté. Comment osait-il dire que c'était eux qui avait cherché les problèmes ? Elle ne perdit pas une seconde pour répliquer avec hargne:

- Il semblerait que ton collègue ait omis de te mentionner qu'il s'est lui-même introduit dans notre taverne et il semblait bien informé de qui se trouvait là. Il a largement mérité le sort que nous lui avons infligé. Dis-lui que l'infâme rat le salue et espère sa mort prochaine, rajouta-t-elle au comble de l'arrogance.

Annabella ne put s'empêcher d'ajouter:

- Par ailleurs, si tu n'avais pas étais aussi centré sur le fait qu'il fallait rendre justice à cette pourriture, tu aurais pu t'apercevoir de qui était présente et aurait ainsi, éviter la mort des autres.


Se préparant à un éventuel combat avec Benjamin, elle était loin de ce douté que la simple évocation d'un possible mari aurait tourné ainsi. Elle ne comprenait pas en quoi le fait qu'elle puisse être mariée surprenait autant le père de son enfant, et surtout ce que cela pouvait lui faire. Elle allait lui répondre lorsqu'Egone prit la parole.

La suite le prit réellement au dépourvu. La jeune femme excellait dans l'art du mensonge, mais dans celui de la comédie, beaucoup moins. Prise à son propre piège, elle n'eût d'autre choix que de jouer le jeu. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'Egone aille aussi loin dans son jeu d'acteur, et il lui fut difficile de masquer une certaine surprise lorsque le jeune homme vint l'enlacer pour ensuite se coller à elle.

Annabella força un sourire mielleux à Egone, puis redirigea son regard vers Benjamin, en espérant que tout cette mise en scène le convainc.

* J'espère que tu profites bien, Egone, songea-t-elle en observant à nouveau le jeune préfet. Attends qu'on rentre un peu... *

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 19:54

Devant tant de démonstrations, Benjamin ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, perplexe. Que cela soit finalement vrai ou non, si c'était ce qui allait servir de père de substitution à Ethan, il ne pourrait pas ne pas être à la hauteur lui-même ! Une pensée finalement réconfortante qui lui rendit confiance en lui mais qui, d'un autre côté, le peina grandement en réalisant que c'était ce à quoi Bella semblait confier son avenir.

- Tu n'as jamais su choisir les bons, Bella. Moi y compris, murmura-t-il simplement, la mine sérieuse.

Au fond de lui, Benjamin se surpris à s'inquiéter sincèrement pour ce fils envers lequel il n'avait encore su donner aucun gage d'affection quelconque mais aussi pour cette femme ... Il la regarda intensément, son regard plongé dans le sien, sentant bel et bien que cette situation la rendait véritablement mal à l'aise.

Malgré cela, après l'avoir entendue répliquer hargneusement, le jeune chef ne pu s'empêcher de répondre :

- En effet, je n'en avais pas été informé..., dit-il calmement la tête légèrement baissée. Mon devoir étant de protéger les miens...

Lentement, sentant une colère et une haine peu communes monter en lui, il ne pu s'empêcher de s'approcher d'elle jusqu'à coller son front contre le sien pour la forcer à le regarder.

- Mais je ne te permets PAS de me mettre la mort de MES hommes sur le dos! explosa-t-il soudainement avant de les repousser elle et son acolyte. Si tu t'estimes aussi puissante que ça, tu aurais pu, oui tu aurais pu éviter ce massacre et toutes ces mises en scènes glauquissimes à souhait que seuls vos esprits dérangés de Mangemorts peuvent bien avoir en tête !

Le souvenir des membres de son escouade tués de manière aussi brutale lui revint vivement, lui faisant diriger une baguette tremblante de rage entre les deux yeux d'Annabella.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 20:17

La voix de Bella le fit sourire doucement. Il s'en doutait mais bon, c'était fait à présent. Mais rapidement son sourire disparut face aux paroles du père d'Ethan.

Egone observa l'Auror. Décidément, il ne l'aimait pas... Ses paroles... Son comportement, surtout envers Bella, étaient inacceptable. Il serra sa baguette entre ses longs doigts et la tendit vers l'homme. Il posa sa main libre sur l'épaule de Bella et la recula pour prendre sa place.

« Comment tu peux oser dire des choses comme ça ? La mort de tes acolytes, je peux en prendre la responsabilité, c'est moi qui ai leur sang sur mes mains mais tu ne peux te dire innocent.» Crâcha-t-il.

« Mon esprit est dérangé par une putain de formation pour devenir Auror. C'est donc sans surprise que je ne suis pas quelqu'un de bon. »ajouta le Gryffondor froidement, sans sourciller. Son regard était froid. Très froid. Il lui rappelait vaguement le moment où Aria l'avait appeler "frère" mais que cet homme soit le père de l'enfant de Bella l'empêchait de le faire souffrir, sauf s'il en avait l'autorisation.

« Dans tous les cas, je ne permettrais pas à quelqu'un comme toi de toucher à un seul de ses cheveux.» Acheva le jeune préfet avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Sam 24 Mai - 20:26

A peine avait-il eu le temps de répondre que le second Mangemort montait sur ses grands chevaux, prenant une place qui ne lui revenait pas. Face à ses propos, Benjamin releva la tête avant de légèrement arquer un sourcil.

- Dans tous les cas, je ne permettrais pas à quelqu'un comme toi de toucher à un seul de ses cheveux.

A cela, le jeune chef haussa les épaules avant de dire :

- Parfait! Si ça peut t'aider... Petrificus totalus !

Le sort lancé directement sur le jeune second d'Annabella le figea sur place.

- Bon, on peut parler sérieusement maintenant, demanda-t-il le visage fermé, visiblement las de toute cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Kevin Button nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Pré-au-lard-
Sauter vers: