Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mar 27 Mai - 19:26

Relevant les mains en signe de paix, il regarda droit dans les yeux Euridice:

- Oh oh, on se calme jeune demoiselle ce n'est que moi, dit-il tout sourire en se passant une main dans les cheveux.

Observant toujours la jeune femme, il pencha la tête sur le côté notant un changement d'humeur en elle. Il avait vu la scène, il savait. Cependant, par délicatesse, Orfeo préféra ne pas aborder le sujet jugeant que si la jeune chef voulait en parler, elle le ferait tôt ou tard. Un éclat illumina ses prunelles lorsqu'il entendit la requête d'Euridice:

- Je commençais à désespérer que tu ne me le demandes, répondit-il avec joie. Allons donner une bonne leçon de vie à ces fouineurs, lança-t-il enthousiaste en tendant un bras devant lui pour laisser passer la jeune femme.

Il remis son bras près de son buste lorsqu'il entendit la voix du jeune auror qui venait prendre la défense de sa protégée. Arquant un sourcil, l'intolérance se lut sur le visage du jeune mangemort. Décidément, il était partout ! Il dévisagea donc Benjamin avant d'ouvrir la bouche:

- Comme tu voudras, répondit-il avec suffisance tentant de contenir son énervement.

Le jeune homme fit quelques pas en arrière avant de croiser les bras tout en s'accoudant à un muret avant de dire à la jeune femme:

- Quand vous voulez, Miss.


Alors qu'elle regardait la scène du haut de la crevasse, la jeune chef ne put réprimer un sourire des plus malsains qui se dessina avec une lenteur extrême sur ses lèvres. Ses cheveux voltigeant légèrement devant son visage, elle n'en manqua tout de même pas un morceau. Le spectacle que lui offrait l'homme converti à ses désirs était des plus mémorables. Lorsque parvint enfin à ses oreilles les hurlements déchirants, que la douleur des flammes l'embrasant, lui provoquait, sa satisfaction fut au summum et elle se détourna d'eux.

Néanmoins, alors que sa soif de sang aurait dû être tari par cette vengeance sanglante, il n'en était rien. La rage de sang ayant consumé tout l'être de la jeune femme, elle se mit en quête de nouvelles victimes à massacrer qui hurleraient pour son plaisir personnel. Jamais encore elle n'avait ressenti cela. C'était comme si toute sa volonté avait disparu pour n’obéirent qu'à celle de sa magie noir. Ses pupilles totalement rougeoyantes, elle retira son capuchon sans cherchait à se dissimulait davantage qui elle était. Enlisée dans la folie, Annabella était devenu incontrôlable. Levant sa baguette, elle formula un sortilège qui créa une boule d'énergie assez puissante pour envoyer à terre un groupe qui se présentait alors à elle.

La tête haute, la jeune femme regardait droit devant elle les meurtres qu'elle venait de commettre. En aucune façon gêner, elle continua son chemin jusqu'à tourner dans une petite ruelle où les combats semblaient inexistants. Elle tomba alors sur trois personnes dont elle n'aurait jamais touché d'ordinaire. Inclinant légèrement la tête, elle observa en premier lieu le jeune auror.

- J'espère ne pas déranger cette charmante réunion, lança-t-elle narquoise avant de relever sa baguette et de lancer un stupéfix au jeune homme.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mar 27 Mai - 21:47

Surprise par l'arrivée inattendue de Benjamin, la jeune femme resta bouche-bée quelques instants, avant de sentir son cœur se réchauffer doucement. La jeune cheffe se rappela alors leurs missions et toutes les fois où ils étaient intervenus l'un pour l'autre, sans jamais se soucier du reste.

Ces moments-là lui manquaient.
Hélas, c'était du passé.
Et on ne revient jamais en arrière...

C'est ainsi qu'elle se défit calmement de son emprise, l'éloignant doucement d'elle avant de se placer auprès d'Orfeo auquel elle adressa un petit signe de tête rassurant.


Benjamin qui fixait l'intrus sans ciller, ne comprit pas tout de suite le geste d'Euridice. Braquant toujours sa baguette sur lui, il lui dit :

- Eu-Euridice, vient par ici, qu'est-ce que tu fais, lui demanda-t-il déconcerté, sa main tendue vers elle pour lui faire signe de revenir de son côté.


Gardant son calme, la jeune femme obligea Benjamin à la regarder dans les yeux.

- Tout va bien Ben, je ne risque rien..., lui dit-elle en hochant la tête. Tu peux baisser ta baguette, c'est un des hommes que Bella a chargé de me protéger..., ajouta-t-elle en désignant ce dernier.


En entendant cela, Benjamin abaissa sa baguette lentement :

- Ah oui, c'est vrai... j'avais oublié que tu avais des alliés Mangemorts, soupira-t-il, partagé entre la lassitude, l'inquiétude et l'énervement.

Soudainement, il entendit une voix familière juste derrière lui. Se retournant, il eut juste le temps de parer le sort lancé par Annabella :

- Enervatum, s'écria-t-il, ne comprenant pas ce qui lui prenait si soudainement.


Surprise par l'attaque de Bella, Euridice la regarda, incrédule.

* Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? *

Persuadée qu'elle pouvait la ramener à de meilleures intentions, la jeune femme s'avança calmement vers elle pour se mettre entre elle et Benjamin.

- Bella, appela-t-elle doucement. Bella, c'est moi, Euridice..., dit-elle en tendant les mains vers elle en signe purement pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mar 27 Mai - 22:15

Le jeune mangemort offrit un sourire des plus arrogants à Benjamin avant de se tourner vers sa supérieur qui venait d'arriver. Il ne fallait pas être sot pour s'apercevoir que quelque chose ne tournait décidément pas rond. Il en fut certain lorsqu'il vit que la jeune femme lancer un sort à l'auror qu'elle voulait tant protéger.

En voyant Euridice s'approcher de la jeune chef mangemort, il l'attrapa par le bras pour la ramener vers lui.

- Non, lui souffla-t-il se demandant ce qui avait pu se dérouler sur le champ de bataille pour que la jeune mangemort en ressorte ainsi. Elle te tuerais sans hésitation, ajouta-t-il avant de placer Euridice derrière lui tout en sortant sa baguette vers sa chef.

Lentement, il vint se placer après Euridice entre le jeune auror et sa chef avant tendre sa baguette vers elle:

- Annabella, tu ferais mieux d'appeler Egone dès maintenant, lui intima-t-il en maintenant sa baguette vers elle.


Enervée que son sort ait manqué sa cible, la jeune femme s'apprêta à un lancer un second lorsque son propre mangemort se plaça devant elle. Elle lui jeta un regard noir avant de lui lancer à son tour un maléfice:

- Écartes-toi de mon chemin immédiatement Orfeo, cracha-t-elle à l'adresse du jeune mangemort tout en lui envoyant un doloris. Je n'ai nulle besoin d'Egone pour cette tâche...

Avançant toujours, la jeune chef tourna son regard vers son amie avec un regard des plus froids, aucunes émotions ne transparaissaient dans ses yeux. Avant de se retourner vers le père de son enfant, elle se débarrassa de sa cape qui la gênait alors dans ses mouvements, la laissant choir sur le sol pavé. N'ayant plus aucun contrôle sur ses mouvements ou son esprit, elle toisa l'homme avec une haine incommensurable par le biais de son unique regard:

- C'est eux qui ont fait ça, c'est à eux de payer, trancha-t-elle comme on aurait pu prononcer la sentence capitale.

Quelques secondes plus tard, l'anaconda avait rejoint sa maîtresse dans la ruelle. Tournant uniquement le visage de biais, elle remarqua Inaya et un sourire sadique illumina ses traits assombri par ses desseins. Le serpent ne mis pas longtemps à aller s'enrouler autour du mangemort d'Annabella:

- Ainsi tu ne te mettras plus en travers de ma route, Orfeo, dit-elle tout en jetant un bref coup d’œil vers l'homme en question qui exprima plus qu'une simple déception à son égard. Ton tour viendra, ne t'en fais pas, Inaya se chargera de toi, ajouta-t-elle simplement tout en continuant d'avancer d'un pas prédateur vers Benjamin.

Le cœur de la jeune femme s'emballa, si bien qu'elle dû accélérer sa fréquence d'inspirations avant de pointer le cœur du jeune homme et de murmurer:

- Accio.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mar 27 Mai - 22:57

La jeune femme se doutait que quelque chose n'allait pas chez son amie. Impression qui fut confirmée par la réaction même de son lieutenant qui l'éloigna d'elle. Frissonnante, elle regarda Inaya s'emparer de lui avec avidité alors que Bella leur révélait simultanément ce qui allait bientôt également advenir de lui. Déconcertée, elle resta quelques instants sans savoir quoi faire pour démêler la situation, son regard troublé par celui d'Annabella qui ne semblait plus les reconnaître.

Benjamin observa Annabella sans broncher. Certes, il ne comprenait pas comment elle en était arrivée à ce stade mais il comprit qu'elle avait besoin d'aide. De "son" aide. Toujour enveloppé de ses sortilèges de protection, le jeune homme pencha légèrement la tête de côté pour mieux la regarder.

- Si tu me veux, il va falloir venir me chercher, murmura-t-il avant de transplaner sur le toit au-dessus d'elle.

Espérant l'éloigner de toutes autres cibles potentielles, le jeune Auror l'appela à nouveau :

- Alors ? Qu'est-ce que tu attends chérie, demanda-t-il en s'éloignant d'un pas tranquille, posant prudemment ses pieds sur les tuiles d'argile.


Alors que Benjamin s'éloignait, la jeune femme en profita pour pétrifié Inaya.

- Lashlabask, murmura-t-elle afin que le serpent lâche enfin son emprise sur le jeune lieutenant.

A peine libéré, Euridice s'empressa de lui demander :

- Et maintenant... que sommes-nous censés faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 6:30

Egone eut brusquement un mauvais pressentiment. Il chercher Bella du regard sans la voir.

« Ne te fais pas tuer Alvaro même si Aaery te protège. » demanda-t-il rapidement avant de transplaner sur un toit. Grâce à sa marque, il n'avait eut aucun mal à la retrouver. En apparaissant, il compris aussitôt que son mauvais pressentiment était juste. Le mangemort était tout juste arrivé quand Orféo tira Euridice à l'écart avant de se faire étroitement ligoté par Inaya. Tandis que Ben, sur un autre toit. Ce qu'il faisait était fou c'était sans surprise qu'elle attaquerait.

Egone se réjouit d'avoir transplaner sur ce toit si en silence, de ce fait, il pouvait intervenir discrètement, car le moment c'était le mieux à faire. S'il intervenait directement, Bella saurait qu'Egone était là et de ce fait, elle garderait un oeil sur lui. Il tendit doucement sa baguette vers elle, attendant de voir si elle était Ben ou pas. Bien que le mangemort avait envie de voir Ben mort, ce n'était pas comme ça que ça devait se dérouler. Son plan, le jeune Gryffondor n'en était que peu sur, comme l'Auror pouvait le voir et se sentir rassuré d'avoir quelqu'un prêt à intervenir, mais la cheffe des mangemorts aussi pouvait le voir.

Bien sur qu'il avait un deuxième plan, il a toujours un deuxième plan mais il ne voulait pas qu'il y ait de combat.


Pendant ce temps, Alvaro n'avait pas compris le départ subite du jeune préfet. Aery se déposa calmement sur son épaule.

« Ouuh ! Il était pressé ton maître... » remarqua-t-il sans vraiment se soucier des quelques combats qui continuaient. Il quitta alors la rue pour partir à sa recherche. Pourquoi ? Aucune idée. Il ressentait le besoin de savoir qu'il allait bien, comme s'il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 10:50

La panique s'empara du jeune homme lorsqu'il vit la créature qu'il haïssait le plus au monde, s'enroulait avec une lenteur extrême autour de lui. Tentant de reprendre le contrôle de son esprit et de ne pas céder à la peur, il se surprit à penser que ce serpent était réellement aussi sadique que sa propriétaire.

* Pourquoi ne pouvait-elle donc pas adopté un chat, songea-t-il avec colère tandis qu'il cherchait sa baguette*

Enfin libéré de la prise de la bête grâce à Euridice, il ne put s'empêcher de poser ses mains sur son torse afin de vérifier qu'il était bien là. Expirant bruyamment, il s'approcha alors de la jeune femme en ne cessant d'observer Annabella:

- Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu ainsi..., répondit-il en posant une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme.


Le serpent fut obligé de relâcher sa prise, et émit un infime sifflement de douleur lorsque le sort la toucha. Se recroquevillant sur elle-même, elle montra néanmoins les crocs aux deux jeunes gens.

Dans une fureur sans précédent, la jeune chef regarda son sort vide d'effets sur Benjamin. Laissant éclater sa rage, elle lança des sorts de plus en plus nombreux et rapides sur les parois qui refusaient de céder. Ses échecs ne servirent qu'à la rendre encore plus violente et enragée. Néanmoins, rien ne bougea, il ne la craignait même pas.

Entendant un sifflement plaintif, elle se retourna quelques instants pour vérifier l'état de son compagnon. Allant se venger de son amie qui avait levé sa baguette, elle fut détourner de son envie par Benjamin. Totalement hors d'elle, la phrase du jeune homme ne fit qu'empirer la chose alors qu'elle le vit disparaître pour l'appeler à le rejoindre sur le toit.

- Oh je vais faire bien plus que venir te chercher, rétorqua-t-elle d'un ton dangereusement bas.

Annabella transpana rapidement afin de se lancer à la poursuite du jeune auror, oubliant totalement la mort promis à son sous-fifre. Après avoir atterri sur le toit, elle jeta un regard noir à Benjamin qui marchait tranquillement, ne mesurant pas le danger qui planait sur lui. Sûre d'elle, elle transplana à nouveau mais pour cette fois-ci lui coupait la route.

Elle s'avança vers lui, le défiant de sa posture bien droite, la baguette tendu vers le visage du jeune homme.

- Avada...

Une ombre attira soudainement l'attention de la jeune femme qui s'apprêtait pourtant à en finir avec Benjamin. Contournant le jeune homme, Annabella fixa le regard de cet individu sans pouvoir voir réellement ses yeux. Se détournant radicalement de Benjamin, elle releva sa baguette vers le jeune homme qu'elle ne parvenait pas à reconnaître et de toute manière, même ses traits n'auraient pas arrêter la jeune femme dans son désir.

- Confringo, hurla-t-elle à l'adresse du jeune mangemort.

Puis, elle tourna son buste vers Benjamin avant de se retourner totalement.

- Bien. Finissons-en, lâcha la jeune femme aussi simplement que si elle se trouvait en face d'un simple auror.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 11:34

Malgré la main rassurante d'Orfeo sur son épaule, Euridice se rendait bien compte qu'il n'en menait vraiment pas plus large qu'elle. Déconcertée, la jeune femme ne parvenait pas à savoir ce qu'il était vraiment bon de faire.

- Elle n'a même pas l'air de nous reconnaître..., lui dit-elle le regard perdu dans le vide. Elle n'a même pas pensé à nous punir pour avoir touché à Inaya.

Absorbée dans ses pensées qui fusaient à toute vitesse.

- L'attaquer ne servira qu'à la mettre un peu plus en colère, la confortant dans son idée que nous sommes ses ennemis... Il faut qu'elle se rappelle de qui nous sommes..., continua-t-elle en commençant à faire les cents pas, comme à chaque fois qu'elle planchait sur un problème.

Soudain, la jeune femme arriva à une seule conclusion :

- Il n'y a que Ben qui peut la ramener... Mais il ne sera assez fort que si nous veillons à ce qu'elle ne le mette pas en pièces, affirma-t-elle en tendant son index vers lui, une expression sur le visage qui signifiait qu'elle venait d'enfin établir un plan.


Alors qu'elle apparaissait finalement devant lui, Benjamin déjà prêt à la contrer, ne fut pas étonné par le sortilège qu'elle tenta de lui jeter directement. Ce qui le surpris fut l'attitude avec laquelle elle se détourna subitement de lui, son attention toute dirigée vers son mari, qui venait d'apparaître...

* Eh mince..., songea-t-il en la voyant se diriger vers lui. Elle va le réduire en charpies... *

A peine cette idée lui eut-elle traversée l'esprit, qu'elle le frappait violemment avec un puissant sortilège d'explosion.

* C'est pas vrai!*

- Non, se surprit-il à hurler en voyant le toit explosé et la silhouette du jeune Mangemort disparaître.

Fermant lentement les yeux, avant de les rouvrir à grand peine, Benjamin déglutit péniblement, un regard furieux dirigé vers la jeune femme.

- Tu as raison, lui dit-il finalement. Finissons-en!

N'attendant pas une seconde de plus, le jeune homme porta sa main à son cou, cherchant le pendentif qu'elle lui avait offert. Lentement, il enserra son poing autour de lui avant de fermer les yeux pour se concentrer au maximum. En un dixième de seconde, il se retrouva à quelques centimètres d'elle, son visage près du sien.

- Désolé..., murmura-t-il en plaçant ses mains sur ses tempes pour pénétrer son esprit.


Dernière édition par Euridice McMillian le Mer 28 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 15:29

« Protego ! » Murmura Egone en avançant pour quitter le toit mais un peu trop tard car le toit explosa littéralement l'obligeant à sauter sous le souffle de l'explosion. Il retomba sur le sol lourdement, n'ayant plus le temps d'ajouter un quelconque sort de protection.

« Put*** !» maugréa Egone en se relevant. Il avait perdu sa cape, s'était coupé à plusieurs endroit, mais il allait plus ou moins bien. Il leva les yeux. Au moins cette action de Bella avait permis à l'Auror de se préparer à une prochaine attaque. Soudain Aery lâcha un cri sourd dans le ciel, surement pour prévenir son maître de sa présence mais continua de voler dans le ciel. Le mangemort soupira, cela voulait dire qu'Alvaro n'allait pas tarder à débarquer.

Le mangemort se tourna vers Euridice et Orféo, comme si de rien n'était pour voir s'ils allaient un tant soit peu bien sans rien dire. Il se décala pour s'écarter d'eux, en cas d'une nouvelle attaque, il ne voulait pas que le mangemort et Euridice soient touché.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 19:27

Le jeune mangemort acquiesça en silence:

- Et il vaut mieux pour toi, tu n'as pas idée de ce qu'elle t'aurait fait subir.

Retirant sa main de l'épaule de la jeune femme, il l'observa marcher, ne voulant pas troubler ses réflexions. Orfeo étira ses bras au dessus de son crâne avant de posé ses mains croisés sur le dessus de sa tête, patientant qu'Euridice achève le court de ses pensées.

- Il est certain que si elle a décidé de sa condamnation à mort, il y a peu de chance pour qu'il s'en tire indemne, répondit-il d'un ton détaché tout en regardant les mimiques de la jeune chef. Néanmoins je ne vois pas en quoi ton copain pourrait la tirer de ce mauvais pas, poursuivit le jeune homme dans sa réflexion, ignorant totalement qu'Annabella connaissait vraiment Benjamin.

Il releva le regard vers le toit qui venait de s'effondre et vit Egone atterrir devant eux:

- On devrait plutôt l'envoyer lui, non ? Après tout étant son petit protégé tu pourras forcément débloquer ce qui coince, conclut-il sans plus d'expressivité.


Arquant un sourcil en entendant le cri du jeune auror, elle tourna son visage vers l'explosion avant d'hausser innocemment les épaules en relevant les mains comme pour dire "oups". Elle laissa poser sa baguette sur son épaule droite tout en regardant Benjamin d'un air faussement désolé:

- Navré... Attend, en fait non, je ne le suis pas, lâcha-t-elle avec un petit rire.

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la partie là où elle l'avait laissé, elle dévisagea le jeune homme qui venait de sortir son pendentif, le laissant glisser entre ses doigts avant de l'enserrer avec force. La respiration de la jeune femme s'accéléra indéniablement et lorsqu'il se trouva en face d'elle, elle voulut lui reprendre des mains sans sommation.

- Rend-moi ça, fulmina-t-elle en attrapant le poignet du jeune chef avant de sentir les mains du jeune homme sur ses temps, murmurant un "désolé.

Annabella tenta de se débattre de l'emprise du jeune homme sans grande conviction, étant nettement plus faible que lui physiquement. Profitant que les barrières du jeune homme tombèrent, elle l'attrapa à la gorge et lui montra à son tour ce qu'elle souhait.

Benjamin se trouvait dans une pièce sombre et humide, probablement les cachots du Manoir Serpe. La jeune femme l'avait trahi, laissant ses mangemorts l'attraper et l'enfermer là. Tandis qu'il tentait vainement de briser ses chaînes, la porte s'ouvrit sur Annabella qui pencha la tête tout en s'accroupissant à ses côtés:

- Voyez-vous cela... Quel tristesse que tu n'ai pu assister à l'enterrement d'Euridice, susurra-t-elle d'une voix lancinante au jeune chef. J'ai une surprise pour toi, poursuivit-elle sur le même ton avant de faire entrer l'invité. Ton fils a sollicité te voir...

Lentement elle se releva tout en s'éloignant de lui avant de laisser la place à son fils, âgé d'à peine dix ans à présent. L'enfant le dévisageait avec un dégoût profond. Alors c'était lui l'homme qui avait préférait sa carrière à son fils.

- Je n'ai pas besoin d'un père, déclara l'enfant tout en serrant des dents avant de torturer son père.


Brisant son maléfice, elle murmura au creux de l'oreille du jeune homme:

- Ose mettre fin à ma vie, le défia-t-elle.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 20:17

Écoutant les propos du lieutenant, la jeune femme secoua la tête en souriant:

- On voit que tu ne sais pas qui est réellement Benjamin...

Euridice pointa sa baguette trop tardivement pour pouvoir adoucir la chute du jeune héritier Heartfield. Néanmoins, elle murmura :

- Revigor !

Comme pour Skeggi, un fin filet indigo se dirigea vers sa cible pour l'envelopper afin de lui rendre quelques forces.

- Tu as peut-être raison..., dit-elle.

Avant de se retourner vers ce dernier.

- Egone ? Il faut arrêter Bella, s'écria-t-elle en pointant le toit du doigt. Une petite attaque surprise, ça te dit ?


Alors qu'il essayait tant bien que mal de garder le contrôle, le lien qui s'opéra avec l'esprit d'Annabella fut tellement fort, qu'il ne pu l'empêcher de prendre le dessus. Les yeux grand-ouverts, il ne pouvait fuir les visions qu'elle lui faisait subir. Les mâchoires scellées, il vit son fils le rejeter et lui infliger le pire des châtiments. Réprimant ses larmes alors qu'elle le relâchait enfin, il s'écarta vivement d'elle, plié de douleur. Avant de pointer une baguette tremblante vers elle.

- Si c'est ce que tu souhaites, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 20:27

Egone fit un large sourire à Orféo en entendant ses paroles, le pensait-il vraiment ?

« Ahah, dans ce cas-ci, protégé ou non, ça ne compte plus, rit-il avant de perdre le sourire. Mais je compte bien y mettre fin maintenant. » acheva-t-il. Euridice semblait avoir une idée.

Le Gryffondor transplana sur le toit, au côté de Bella et sans lui laisser le temps de réagir, il lui planta profondément un poignard au niveau des côtes.

« Désolé, je ne veux pas que vous fassiez une erreur.»murmura-t-il dans un souffle, sentant le sang de Bella couler un petit filet sur ses mains. Il jeta un rapide coup d'oeil à Euridice espérant que c'était une bonne idée bien que cela lui faisait mal d'avoir agit ainsi. Elle devait avoir une idée pour la suite. Elle avait une idée pour la suite. Sinon, il s'en voudrait pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 21:06

Le jeune homme observa avec attention Euridice qui prodigua quelques soins au second:

- Qui est-il, demanda-t-il une pointe de curiosité dans la voix.

Il soupira longuement, songeant aux possibilités qu'ils avaient de pouvoir faire cesser cette folie qui ne semblait avoir de fin chez la jeune mangemort qui continuait dans ses persécutions.

- Il faudrait qu'il l'occupe suffisamment pour que nous puissions la prendre par surprise, dit-il plus pour lui même que pour ces deux compagnons avant de plonger son regard dans celui d'Egone.

L'incompréhension se lut sur le visage du jeune lieutenant qui vit par la suite son supérieur être sur le toit aux côtés de Bella. L'action se déroula si vite qu'il cru être victime d'hallucination en voyant le jeune homme sorti un poignard et le plantait dans les côtes de la jeune chef qui était retournée, occupé par Benjamin.

- Ce geste risque de lui coûter plus que la vie, dit-il à l'adresse d'Euridice en affichant une mine quelque peu inquiète que ceci n'est pas fonctionné.


Annabella observa le changement d'attitude du jeune chef auror qui à présent de plaisanter certes plus sur le sujet. Elle le laissa s'éloigner d'elle avant de se redresser tout en gardant quelques instants sa main suspendu dans le vide puis la remit le long de sa hanche. Un sourire presque imperceptible se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit le jeune homme relevait sa baguette vers elle:

- Qu'attends-tu, murmura-t-elle à Benjamin tout en sortant avec discrétion sa propre baguette qu'elle avait rangé lors de son attaque mental.

Relevant son bras avec vivacité, elle ne put achever son sortilège destiné à mettre fin à ce jeu. Une vive brûlure s'empara de son flan droit. Détournant le regard vers son buste elle y vit un poignard encastré en elle, le retirant du mieux qu'elle le put elle laissa échapper un gémissement de douleur, la précédente blessure étant encore trop récente. Son avant bras gauche entoura automatiquement sa taille tandis que sa main enveloppa sa blessure, lui arrachant un nouveau gémissement alors qu'elle ferma les yeux sous le coup de la douleur.

Se formant à ne pas céder à la souffrance ressenti, elle s'obligea à se redresser et se tourner vers l'auteur qui lui avait infligé ceci. Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'Egone, la jeune femme explosa:

- Impedimenta, incanta-t-elle de tomber elle-même à genoux sur le toit.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 21:58

Euridice passa une main lasse dans ses cheveux.

- Eux deux ? C'est une vieille histoire dont le point d'ancrage réside en la personne d'Ethan..., répondit-elle d'un ton absent, alors qu'elle observait Egone effectuer sa tâche. Oui mais on va empêcher ça !

Comprenant que cela ne serait pas suffisant, la jeune femme ne perdit pas une seule seconde de plus et transplana sur le toit pour prendre place derrière la jeune Mangemort.

- Bella, c'est moi..., murmura-t-elle en la prenant dans ses bras par derrière pour la relever prestement. Je sais que ça fait mal, mais tu ne nous laisses plus vraiment le choix, s'expliqua-t-elle doucement de sa voix tremblante.

Fermant les yeux, elle transplana au dessus du lac de Pré-Au-Lard. Ce même lac où elle avait déjà failli perdre la vie. Instantanément, elle les fit plonger profondément dans l'eau glacée.


Essoufflé par l'attaque qu'il venait de subir, le jeune homme passa une main sur son front brûlant pour en enlever quelques gouttes de sueur, persuadé d'avoir échoué et de pouvoir dire adieu au monde des vivants. Mais c'était sans compter l'intervention d'Egone bientôt rapidement suivie par celle d'Euridice qui disparu avec elle.

- C'est pas vrai! Où sont-elles passées, s'écria-t-il avant de laisser tomber un genou sur le toit, sa tête lui tournant beaucoup trop pour lui permettre de se relever directement.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 22:12

Egone se sentit faiblir mais ne laissa rien paraître, ses côtes avaient été touché lors de sa chute mais avec tout cet adrénaline, il n'y avait pas prêter attention avant. Il souffla doucement, il sortit sa baguette et annula le sort qui lui paralysait certain de ses membres avant de lâcher un long soupire. Il s'avança vers Ben et lui tendit la main.

« C'est pas le moment de s'arrêter... Faut qu'on les retrouves, elles vont avoir de besoin de nous. » déclara-t-il en essayant de ressentir où pouvait bien être Bella. Il ne savait pas ce que comptait faire Euridice, mais elle connaissait Bella depuis plus longtemps que lui, elle devait savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 22:28

Le jeune mangemort ne comprit rien à la réponse de la jeune chef. Comment pouvait-il se connaitre, et quel rapport avait le fils de sa supérieur avec cet homme, là ? Après quelques mince secondes de réflexion, la vivacité l'emporta et il comprit enfin:

- Tu veux dire que c'est son père, demanda-t-il dans le vide en voyant Euridice avoir tranplaner là-haut et repartir aussitôt.


Ne cessant de se tenir la blessure, la jeune femme lâcha sa baguette sous le coup de la brûlure qui devenait insistante. Elle ne put se soigner, et de toute manière son sort aurait été vain: elle n'avait plus la force d'employer la magie. Cependant même blessée, Annabella ne cessa de garder la tête haute et son air suffisant, faisant bien comprendre à Egone qu'il lui paierait cher cette trahison.

Sentant Euridice l'attrapait, la jeune chef se débattu autant qu'elle le pût afin que cette dernière la lâche. Tout en gesticulant dans tous les sens, la jeune femme ne fit qu’accroître sa plaie, elle ne put retenir le hurlement qui s'échappa lorsque son amie effleura sa blessure:

- Lâche-moi, immédiatement, hurla-t-elle tout en essayant de se pencher pour attraper sa baguette et obliger la jeune chef de l'Ordre à la relâcher.

Alors le paysage changea, grimaçant sous la douleur d'avoir transplaner blessée, Annabella reconnu aussitôt le lac. Pétrifiée, elle hurla de plus belle:

- NON ! LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI EURIDICE !

Ne l'écoutant guère, la jeune femme sentit à nouveau cette sensation qui l'avait hantée plusieurs nuit après son accident. Le froid qui lui transit aussitôt les muscles, mordant sa peau tout en immobilisant ses os. Dès que les premières secondes furent passées, il était trop tard et elle ne pouvait plus nager vers la surface.

Après tout ces combats, elle n'avait plus la force de se battre contre cette fatalité alors elle se laissa une nouvelle fois tombée dans les profondeurs du lac.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 23:17

Récupérant lentement contenance, Benjamin se revigora quelque peu à l'aide de sa baguette pour faire disparaître les effets négatifs dont il était toujours victime. Hochant la tête, il se passa une main sur le visage en écoutant le jeune homme.

- Je sais..., murmura-t-il en saisissant la main tendue du Mangemort pour enfin se redresser.

Retrouvant ses esprits, il porta instinctivement une main à son cou.

- Je sais comment les trouver, dit-il sûr de lui.

Il ferma les yeux avant d'inspirer profondément, le pendentif toujours au creux de sa main. En quelques secondes, il se matérialisa juste au-dessus du lac de Pré-Au-Lard. Tombant inévitablement, il s'écria :

- Mobilicorpus !

Soulagé d'avoir réussi à se faire léviter juste à quelques centimètres seulement de la surface du lac, il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre l'inévitable.

* Elles ne sont quand même pas là-dedans ... *


Maintenant fermement Annabella par la taille, la jeune femme avait tenu bon jusqu'à l'impact avec la surface glacée du lac. Le choc thermique fut tel qu'elle ne pu conserver l'air dans ses poumons plus longtemps et finit par lentement lâcher prise.



Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 23:34

Au moment où Ben disparut, Egone finit par trouver Bella, ça nervosité et son angoisse ne l'avait vraiment pas aidé.

« Orféo, rejoint-nous au Lac du pré-au-lard... On risque d'avoir besoin de toi. » fit le mangemort avec un semblant de sourire avant de transplaner pour l'endroit dit. Il regarda autour de lui, ne voyant que l'Auror, mais aucune trace de Bella ni d'Euridice. Il suivit alors son regard jusqu'au lac avant d'écarquiller les yeux.

« Ne me dis pas que... » bafouilla-t-il. Mais sans même terminer sa question ni avoir de réponse, Egone se doutait qu'elles étaient dans le lac sinon la marque ne l'aurait pas amener ici. Il quitta alors sans aucune hésitation sa cape et son pull ainsi que ses chaussures tout en se lançant un sortilège de Têtenbulle pour se crée une bulle lui permettant dans de respirer sous l'eau.

Le jeune Gryffondor plongea dans l'eau du lac gelé. Il avait déjà poignarder Bella pour l'affaiblir mais de la tuer ou la gelé. Non. De plus il ne pouvait se permettre de laisser Euridice aussi... Rapidement, il aperçut deux silhouettes, avant de pouvoir les remonter, il fallait qu'il soit sur qu'elles aient de l'air. Egone eut beaucoup de mal à tendre sa baguette vers elle et de leur lancer un sort de Têtenbulle pour elles aussi...

Nager vers les deux jeunes femmes... Cela semblait une tâche bien difficile entre la température de l'eau et ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Mer 28 Mai - 23:57

Alors qu'apparaissait le mari d'Annabella, Benjamin réagit finalement. Le voyant prêt à s'élancer à leur rescousse sans réfléchir, Benjamin lança en direction de l'eau dans laquelle il allait plonger :

- Incendio Maxima !

La glace alentour se mit à fondre instantanément, la température de l'eau humainement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 0:11

Orfeo ne tarda pas à suivre et en voyant Egone plongeait dans le lac, il ne perdit même pas un instant à retirer ses vêtements, sautant directement dans le lac à présent tiède.

La baguette coincé entre ses lèvres, il descendit dans le lac à la recherche d'Euridice qui avait obligatoirement dû plonger avec son amie. Il resta en apnée plusieurs minutes avant d'enfin trouvé ce pour quoi il était descendu. Nageant plus vite, détacha les bras que la jeune femme avait enroulé autour d'Annabella pour ne pas la lâcher et plaça ses propres bras sur sa taille.

Lâchant un bras, il prit sa baguette et articula comme il put:

- Ascendio !

Remontant instantanément à la surface, il s'extirpa hors de la glace tout en tenant fermement Euridice. Une fois sur la glace, il évalua la santé de la jeune chef.

- Anapneo, dit-il en pointant sa baguette vers la bouche d'Euridice.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 0:21

Egone sentit l'eau se réchauffer en quelques instant se qui lui permis de mieux nager... Il s'enfonça un peu plus, jusqu'au niveau de Bella, il l'a défit de quelques algues qui s'étaient accroché à elle comme pour l'obliger à rester puis le jeune préfet remonta sa supérieur à la surface et la sortie de l'eau.

« Anapeo, Espikey ! » enchaîna le mangemort à la fois pour des dégager les voies respiratoires de Bella et de soigner la blessure qu'il lui avait infligée. Il se demanda si l'intervention d'Aery ne serait pas nécessaire. Et il resta immobile, à l'observer pour voir si elle allait se réveiller et dans quel état, ne se souciant guère de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 0:33

Engluée dans les algues, la jeune mangemort n'avait pas mis longtemps avant de perdre conscience sous l'eau. Même une fois réchauffée, le manque d'oxygène eut raison d'elle, l'obligeant à accepter qu'une tiers personne l'aide.

Néanmoins, lorsqu'elle fut remonté à la surface, et malgré les soins prodigués par Egone, Annabella refusa catégoriquement d'ouvrir les yeux. Ses blessures se refermèrent, ne laissant que pour unique souvenir son haut tâché de sang. L'eau ingurgité fut elle aussi recraché hors de ses poumons, lui permettant une meilleure respiration cependant rien ne sembla fonctionner. La jeune femme ne rouvrit pas les yeux, malgré les efforts du jeune préfet.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 0:58

Alors qu'il veillait à ce qu'Egone ne devienne pas, lui non plus, une personne supplémentaire à sauver, Benjamin fut soulagé de voir apparaître le Mangemort garde-du-corps de Bella. Ce dernier n'eut besoin d'aucune indication et plongea instantanément dans les eaux noires du lac.
Toujours en lévitation, le jeune homme qui attendait le cœur battant la chamade, vit enfin les deux jeunes Mangemorts revenir des profondeurs, ramenant à la nage les deux corps inanimés d'Euridice et Bella.

- Seigneur ..., soupira-t-il en plaquant une main sur sa bouche.

Désemparé, le jeune Auror se fit prestement léviter auprès d'elles, réprimant son envie de bousculer les deux hommes dans leurs gestes maladroits pour les réanimer.

- Euridice..., murmura-t-il en voyant la jeune femme finalement rouvrir les yeux.

Il se détourna alors d'elle, son regard désemparé parcourant le visage d'Annabella sur laquelle le sortilège ne semblait pas avoir fonctionné... Instinctivement, le jeune homme tendit une main vers elle et la posa sur son front.

* Elle ne se réveille pas, pensa-t-il paniqué.*

Investi d'un profond sentiment d'urgence, il plaça sa main dans son cou pour sentir son pouls qui battait toujours très faiblement puis vérifia sa respiration mais aucun souffle n'en transparaissait. Ne réfléchissant pas plus, Benjamin plaça délicatement la tête de la jeune femme bien droite et se pencha vers elle doucement pour lui donner l'air dont elle manquait.


Sans savoir pourquoi ni comment, Euridice ouvrit soudainement les yeux à demi-assise sur la glace, respirant à nouveau. Elle prit vivement conscience de son corps mais aussi sa bouche et même ses poumons complètement glacés. Épuisée et transie par le froid, elle n'eut pas la force de rester assise et s'écroula à nouveau sur le sol gelé. Tremblante et toujours dans un état vaseux, elle nota les présences d'Orfeo et de Benjamin juste à côté d'elle avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 1:10

Egone s'écarte légèrement pour laisser Ben s'occuper de Bella. Malheureusement, le jeune Gryffondor ne savait pas vraiment faire les premiers secours comme les moldus savaient faire même s'il en avait déjà vu, il ne voulait pas s'y risquer et cet Auror semblait connaître.

Soudain il entendit un bruit de respiration. Le préfet se retourna pour voir Euridice se redresser un moment avant de refermer les yeux.

Malgré qu'il sut qu'Euridice avait repris conscience bien que quelques minutes, un sentiment d'angoisse monta tout de même en lui. C'était bien l'une des rares fois où il s'inquiétait autant pour quelqu'un. En même temps Bella avait pris une grande place dans sa vie, pas amoureuse loin de là, mais il était attaché à elle et la savoir inconsciente lui était horrible. Egone regardait Ben, se sentant impuissant. Il resta les genoux au sol reposant ses mains sur le sol. Son corps dégoulinait d'eau et chaque souffle qu'il expirer dégageait une buée mais il ne bougea pas d'un cil sans quitter Bella du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Serpe
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 22
Localisation : Poudlard / Manoir Serpe

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 12:23

Sentant qu'on lui relevait doucement la tête, la jeune femme se demanda quelque peu ce qu'il se passait. Ce fut lorsqu'elle senti cette fois-ci des lèvres sur les siennes qu'elle rouvrit les yeux, tout en s'écartant vivement de la personne qui l'avait pourtant ramené. Persuadé qu'il s'agissait d'Egone qui était encore allé trop loin:

- Éloigne-toi immédiatement de moi, Egone !

Le regard noir qu'elle avait cru jetait au mangemort se changea en un regard d'incompréhension en dévisageant en faite Benjamin.

Elle porta une main à son cœur, tentant de faire taire les battements effrénés de ce dernier. Elle fronça les sourcils, se remémorant tout ce qu'il venait de se passer. Affolée, elle chercha Euridice des yeux. La jeune femme fut soulagée de constater que la jeune chef était en vie. Son regard se posa ensuite sur le visage d'Egone, sa colère prit alors le pas sur la panique qui l'avait précédé. Encore trempée, Annabella dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de se relever puis s'approcha d'Egone.

- Traitre, dit-elle avec colère tandis qu'elle attrapait le jeune homme à la gorge.


Soulagé de voir la jeune femme reprendre ses esprits, malgré le fait qu'elle se soit recouché, il pouvait à présent ne plus craindre d'avoir échoué dans sa mission. Lentement, il s'assit en tailleur à côté d'elle, et plaça la tête de la jeune femme sur ses genoux. Il pointa sa baguette sur le buste de la jeune femme et formula un sortilège qui la réchauffa.

Il la laissa ensuite se reposer, n'osant la relever dans l'état où elle se trouvait.

_________________

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Jeu 29 Mai - 12:34

Lorsque Bella ouvrit les yeux, il poussa un soupire de soulagement même si cela annonçait le début de quelques longs problèmes... Il se releva difficilement, ne pouvant rester ainsi à genou à moitié dévêtu.
Quand sa supérieur le saisit par la gorge, il ne broncha pas, il la regarda dans les yeux sans se débattre. Le jeune homme lâcha même sa baguette pour être sur qu'il ne se défendrait pas.

« Je suis prêt à assumer.»déclara-t-il difficilement à cause de l'emprise de la directrice de Poudlard. Dès le départ, il savait que ça en arrivera à là mais il ne pouvait pas se résigner à la laisser faire du mal aux personnes qu'elle connaissait.

« Je ne bougerais pas.» ajouta Egone avant de fermer doucement les yeux tout en levant les mains en l'air comme pour prouver ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Kevin Button nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nargols :: Pré-au-lard-
Sauter vers: