Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une balade non autorisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Lun 21 Juil - 18:51

Un léger sourire narquois illumina momentanément les traits de la jeune femme, qui passa négligemment un doigt sur l'épaule de son second avant de faire le tour de lui, et d'arriver face à lui:

- Il est vrai que la population magique sera nettement plus en sécurité avec elle enfermée dans nos cachots, acquiesça-t-elle lentement. Et les aurors cesseront enfin d'avoir cette avance continuelle sur nous.

- Rappelle-moi de te féliciter..., souffla-t-elle au jeune homme avant de se détourner de lui.

Remarquant la présence de l'acolyte d'Euridice, la jeune femme lui jeta un rapide coup d’œil afin de vérifier que tout deux étaient rentrés dans un état convenable. Rassurée, Annabella ne perdit pas plus de temps et s'engouffra elle-même dans la cellule de la sorcière tant redoutée par tous, s'arrêtant juste devant le corps inanimé. Elle observa durant de longues minutes la silhouette endormie avant de se décider à s'accroupir devant elle, la détaillant de part et d'autres. Arquant un sourcil, Annabella esquissa un sourire satisfait:

- Alors, où étais tes si grands pouvoirs lorsque mon second t'a capturé sans l'once d'une difficulté ? Il semblerait que tu sois beaucoup moins dangereuse que l'on me l'a conté, poursuivit-elle cette fois-ci dans un murmure, plus pour elle-même.  

Mise en pause du personnage.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •

Dernière édition par Bella Serpe le Lun 28 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org
Euridice McMillian
Modo Tagadaophile

Feuille de personnage
Âge du personnage : 18
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens, legilimens

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Lun 21 Juil - 20:31

Lorsque la silhouette élancée d'Annabella apparu dans le long couloir sombre qui menait aux cachots, la jeune femme fut submergée par un sentiment qu'elle ne parvint pas tout de suite à identifier. Malgré le profond malaise qui s'emparait d'elle sournoisement, elle ne pu réprimer un franc sourire en notant à nouveau la complicité qui unissait Annabella à son second.

*Étonnant comparé au statut qu'occupent tous les autres..., songea-t-elle brièvement.*

Se plaçant de côté, elle la laissa observer le corps inconscient de la Chouaffa. Mais même si ses pouvoirs étaient annihilés pour le moment, Euridice déglutit à grand peine en la voyant s'approcher de la vieille sorcière. Presque malgré elle, elle tendit la main vers la jeune femme et posa l'autre sur sa baguette. Il était hors de question que quoi que ce soit lui arrive, surtout pas après les visions qu'elle avait eu dans la tête ! Sûre d'elle, elle se promis de ne rien révéler avant que tout ne soit parfaitement tiré au clair.

~ Sorbier et larme de licorne, 35,5cm. Baguette aux grands pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres. Destinée à ceux qui ont l’esprit clair et le cœur pur. ~
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Lun 21 Juil - 20:56

Egone sentit un doigt se poser sur son épaule, il n'eut aucun mal à reconnaître sa supérieur qui ne tarda pas à se dévoiler devant elle. Il esquissa un léger sourire. Elle n'avait pas tout à fait tord. Elle était un grand danger pour une quelconque future guerre, c'était un des points sensible à éliminer.

« C'est inutile, c'était un plaisir. » lança-t-il.
C'était toujours un plaisir de mettre des ennemis à terre, particulièrement ce genre de sorcière.
Le second suivit Bella du regard.

« Pas bien difficile, on a aspirer tous les pouvoirs, puis je l'ai assommée une fois en possession du grimoire... » déclara Egone tout en détournant la tête vers Euridice qui avait eut à ce moment une étrange réaction, puis un comportement particulier.

« Euridice, je pense qu'on peut reprendre notre discussion, je pense, que tout ce qui concerne cette sorcière de près ou de loin, peut nous être utile pour le futur. » se hasarda-t-il.
Il s'avança vers elle, décidé à en savoir plus. Comme il l'avait dit, chaque détail comptait pour l'équation qu'était la guerre. Se doutant que sa coéquipière semblait nerveuse, il lui fit un sourire comme il avait l'art de le faire, pour la rassurer et pour insister de manière passive.
Euridice McMillian
Modo Tagadaophile

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Mar 5 Aoû - 21:36

La jeune femme sursauta en entendant la réflexion d'Egone juste à côté d'elle. Instinctivement, elle baissa les yeux pour éviter son regard qu'elle savait déjà en train de la décrypter. Ferme, Euridice se rappela sa promesse et releva les yeux vers lui.

- Je... euhm...

L'ex-Auror tapa machinalement du pied à terre. S'il y avait bien une chose qu'elle ne savait pas faire, c'était mentir. Surtout lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un qu'elle appréciait ! Énervée contre elle-même, elle renversa donc la tête en arrière, les mains sur ses hanches. Incapable de se décider, elle décida de couper la poire en deux, en ne révélant simplement pas toute la vérité à ses amis. Elle claqua sèchement sa langue contre son palet avant de finalement se décider à regarder Egone dans les yeux.

- Je ne suis pas sûre de ce qui s'est vraiment passé..., dit-elle dans un souffle avant de se mordre les lèvres. Elle... elle est entrée dans ma tête et je ne pouvais rien faire d'autre que subir son emprise sur mon esprit, finit-elle par avouer en faisant aller sa mâchoire d'avant en arrière. Elle essayait sûrement d'avoir des informations sur nous et de me rendre folle au passage !

Euridice décida de ne pas aller plus loin dans ses explications, n'étant pas sûre des conséquences que pourraient avoir les visions de la Chouaffa, si elle les révélait à Annabella et à Egone. Elle avait besoin de tirer cela au clair en en parlant à quelqu'un de plus expérimenté et qui saurait lui dire quoi en penser. Qui sait ? Les visions envoyées par la Chouaffa n'étaient peut-être destinées qu'à les leurrer et les faire dévier de leur route ?

~ Sorbier et larme de licorne, 35,5cm. Baguette aux grands pouvoirs protecteurs supérieurs aux autres. Destinée à ceux qui ont l’esprit clair et le cœur pur. ~
Bella Serpe
Admin

Feuille de personnage
Âge du personnage : 20 ans.
Caractère du personnage:
Capacité magique: Occlumens & Fourchelang.

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 2 Jan - 22:45

Accroupi face au corps inerte de la magicienne, Annabella l'observait non sans une once de curiosité, se demandant ce que cette femme pouvait bien avoir comme connaissance mais également, de quel manière allait-elle parvenir à la faire parler. Par expérience, la jeune femme savait que la plupart de ceux ayant prêté serment aux aurors ne s'avéraient pas particulièrement loquasse en sa présence.

Tandis que la conversation du duo lui parvenait à moitié en bruit de fond sonore, la jeune chef détailla de plus près l'allure de son ennemi qui selon elle laissait plutôt à désirer. Alors qu'elle se relevais lentement, Annabella sorti de la cellule, refermant la porte d'un geste de la main avant de s'approcher plus près de son amie.

- Tu mens, lâcha-t-elle simplement. Qu'essaies-tu de nous dissimuler, Euridice ?

Cela faisait à présent plusieurs années que les deux jeunes femmes se connaissaient, et Annabella n'était certes pas dupe du piètre jeu d'actrice d'Euridice. Elle était certaine que la jeune chef de l'Ordre ne lui confiait pas tout, que pouvait-elle bien se garder de dire ? Était-ce donc si dangereux ?

- Si tu crains pour ta propre protection, je puis t'assurer que je mettrais à ta disposition ce dont tu auras besoin.

Jetant un rapide coup d’œil à son second, la jeune chef prit délicatement le bras de son amie avant d'esquisser un sourire qui se voulait réconfortant.

Admin

• Baguette: Roseau et sang de dragon 36 cm. Baguette capable d'utiliser la spiritualité comme une arme, symbole de la victoire dans le chaos. Puissante pour les sortilèges offensifs. •
http://nargols.forumactif.org
Euridice McMillian
Modo Tagadaophile

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 2 Jan - 23:42

Alors qu'elle pensait s'être sortie d'affaire en répondant à Egone, le cœur d'Euridice rata un battement lorsqu'elle entendit la voix d'Annabella s'élever.

- Tu mens, lâcha-t-elle simplement. Qu'essaies-tu de nous dissimuler, Euridice ?

Regardant le sol, elle détourna les yeux, toujours envahie par ce mauvais pressentiment.

- Je ne suis pas sûre qu'en parler soit une bonne idée, dit-elle doucement en pensant à ce qu'elle avait vu.

La jeune femme émit un bref soupir, ne sachant toujours pas quelle position adopter face à la situation.

- Si tu crains pour ta propre protection, je puis t'assurer que je mettrais à ta disposition ce dont tu auras besoin.

Surprise, Euridice arqua un sourcil avant de se mettre à secouer la tête.

- Ah ça non, ce n'est vraiment pas pour ma protection que j'ai des craintes, dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Je...

La jeune cheffe savait que son hésitation la trahissait depuis le départ et que prétendre qu'il n'y avait rien serait passé pour la pire des moqueries envers son amie. Aussi, lorsqu'elle sentit sa main sur son bras, elle acquiesça avant de s'expliquer comme elle le pouvait.

- Cette sorcière est..., commença-t-elle en la désignant, il faudrait être fou pour croire qu'elle est inoffensive, je ne sais pas exactement jusqu'à quel point elle était en mesure d'être utile à l'Organisation mais la sous-estimer serait une grave erreur. Elle m'a vidé le crâne pour me mettre des horreurs sous les yeux Bella. Des choses que je n'aurais jamais penser voir un jour. Tout le monde meurt, dit-elle finalement au bord des larmes. Toi, moi, Egone, tout le monde. Ils tuent tout le monde.

Essayant de reprendre quelque peu contenance et surtout consciente que tout ce qu'elle venait de révéler était sûrement loin d'être clair, elle reprit plus calmement :

- Nous étions tous dans Poudlard. Apparemment, en pleine attaque d'Aurors. Je ne sais pas comment ils sont arrivés là, ni combien ils étaient mais ils avaient l'air d'être particulièrement nombreux, voire même beaucoup trop, se souvint-elle en fronçant les sourcils. On était tous en train de se battre et de courir dans tous les sens et, ... Je nous ai tous vu tombés les uns après les autres, dit-elle en déglutissant péniblement. Et... il y avait cet homme. Dans ton bureau. Il a réussi à entrer sans que je puisse rien faire et il a ... tué Skeggi et puis... il s'en ait pris à Ethan.

La jeune femme savait qu'elle devait continuer mais ses sanglots commençaient à la faire ressembler à une jeune écolière qui se serait écorché un genou. S'essuyant grossièrement le visage, elle regarda Annabella dans les yeux.

- Personne ne pouvait rien faire..., j'ai pas pu vous protéger, je suis désolée, déclara-t-elle avant d'enfuir son visage dans ses mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   

Une balade non autorisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3