Nargols

Alors que les deux figures emblématiques du Monde Magique ont perdu la vie, les Aurors ainsi que les Mangemort continuent de s'affronter sans vergogne dans une lutte enragé pour le pouvoir trop peu tempéré par l'Ordre. Et toi, dans quel camp te situes-tu?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une balade non autorisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Âge du personnage : 17 ans
Caractère du personnage:
Capacité magique: Capable de voir les sombrales

MessageSujet: Une balade non autorisée   Jeu 15 Mai - 14:03

Le ministère de la magie. Egone était arrivé dans ce lieu il y a peu de temps et il restait de côté dans l'ombre, histoire de peaufiner son plan d'action. Comme toujours, il était coiffé, les cheveux étirés. Sa cape noir tombait jusqu'à ses cheveux pour mieux dissimuler l'épée qu'il avait apporté avec lui. Il porta sa main droite à son épaule par habitude, il se rappela alors qu'Aery n'était pas venu avec lui, pour plus de discrétion mais le phoenix restait à l'affût du moindre appel de son maître pour apparaître.  

Egone se lança finalement, direction le niveau 2 du ministère mais malheureusement, quelqu'un osa l'interrompre dans sa quête même si c'était déjà prévu par le jeune mangemort. C'est là que le jeu commençait.

« Contrôle d'identité... Nous ne pouvons pas laisser n'importe qui entre... » lança le sorcier.

« N'importe qui dîs-tu ? Commença Egone avec un regard lourd de mépris. Seul un avorton comme toi nous connais pas la famille Heartfield. Je te conseil de t'écarter immédiatement avant de devoir mendier dans les rues. Compris ? »

Le jeune sorcier de la sécurité était blanc comme un linge. Il baissa la tête, honteux.

«J-Je... Excusez moi, j'ai, je suis nouveau ! Veuillez me pardonner !  » supplia-t-il en laissant passer Egone qui se pressa, après avoir lâcher un sifflement.

Maintenant c'était là que tout se jouait. Le but de la manœuvre était de ne pas vérifier son identité entière, du moins pas dans un premier temps. Le préfet estimait à vingt deux minutes pour que la sécurité comprenne qu'Egone n'était pas le bienvenu malgré son nom puis trois minutes pour agir plus ou moins correctement et le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Sam 24 Mai - 0:03

La jeune femme observa son reflet dans le miroir se métamorphoser jusqu'à ce que ce soit ceux de Benjamin Cauderlier, jeune chef Auror de sa promotion qui apparaisse à sa place. Elle s'exerça quelques minutes durant en guise de rappel, histoire de retravailler un peu ce qu'elle avait déjà travailler de longs mois durant. Elle était à présent devenue la parfaite réplique de son ancien équipier et c'est sous son apparence qu'elle se rendit au Ministère. Dès son arrivée, elle fut saluée par plusieurs collègues auxquels elle rendit de brefs signes amicaux avant de s'engouffrer rapidement dans le grand hall d'entrée. Rapidement, elle repéra le jeune héritier Heartfield qui continuait de s'avancer. Elle le rattrapa discrètement et, une fois à sa hauteur, lui bouscula nonchalamment l'épaule pour lui souffler :

- Je t'avais bien dit que je ne te laisserai pas seul, n'est-ce pas ? Suis moi, ajouta-t-elle en l'emmenant vers l'endroit qui les intéressait vraiment : les sous-sols où étaient classées les archives.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 7:15

Lorsqu'Egone sentit une main sur son épaule, il se retourna aussitôt, dissimulant sa baguette. Il devina rapidement qu'il s'agissait d'Euridice, dans le corps de l'Auror de l'autre jour.

« Je n'aime vraiment pas cet homme, tu sais ? » avoua-t-il en soupirant. Il suivit tout même Euridice.

« Ah et aussi, je pense que d'ici une vingtaine de minute, ils vont comprendre que je suis recherché. En ce qui concerne la chouaffa, on devrait utiliser la potion que tu m'as donné, ça neutralisera ses pouvoirs et elle nous verra pas voler le livre. Elle comprendra quand même qu'il se passe quelque chose, donc on risque de devoir se battre. » expliqua le mangemort plutôt rapidement. Il ne voulait pas perdre de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 7:36

Le jeune cheffe ne pu s'empêcher de se mettre à sourire. Elle comprenait maintenant pourquoi Bella l'appréciait tant, lui et son esprit si vif.

- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être importunés, dit-elle en haussant nonchalamment les épaules de Ben. Pour ce qui est des soldats, j'ai déjà une solution plutôt radicale les concernant, avoua-t-elle innocemment.

Elle les mena jusqu'à de grands escaliers de secours qu'ils n'empruntèrent aucunement, jouant la carte du culot, la jeune femme les fit entrer par la grande porte du hall qui les mèneraient jusqu'aux sous-sols.

- En parlant de la Chouafa..., murmura-t-elle soudainement, elle est probablement déjà au courant de notre présence actuellement mais ne sait sûrement pas ce que nous comptons faire étant donné les sortilèges dont je nous ai affublés en entrant tout à l'heure et qui l'empêcheront au moins de capter nos conversations... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment une potion qui se trouve dans ce tube... je dirai plutôt que c'est un peu semblable à un mini bâton de dynamite aux effets plus que concentrés, ajouta-t-elle en regardant Egone dans les yeux pour bien lui faire comprendre que son utilisation pouvait s'avérer assez dangereuse.

Alors qu'ils arrivaient enfin devant les portes, elle se redressa de toute sa stature et laissa le garde l'identifier rapidement, lui et son celui qu'elle fit passer comme un de ses nouveaux apprentis. Une fois les portes closes derrière eux :

- Voilà, nous y sommes !

Dernière édition par Euridice McMillian le Mar 10 Juin - 22:50, édité 1 fois
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 7:53

« J'aime les solutions radicales. » Fit Egone tout en continuant de suivre l'Auror qu'était devenu Euridice dans des escaliers de secours.

« Je vois, je vois...De toute manière sans ce bâton, nous serons dans une situation dangereuse et puis je suis armé d'autre chose qu'une baguette, quelque chose de radicale aussi. »souffla-t-il tout en souriant.

Lorsqu'ils furent finalement arrivé, le Gryffondor sortit le tube et l'ouvrit.

« Bon, c'est parti. » lança-t-il en sortant le bâton. Il le jeta et lorsqu'il eut touché le sol, une sorte d'explosion raisonna. Le bâton échoué sur le sol semblait aspirer de la fumé. Une fumée qui s'avérait être de la magie. Rapidement, le Gryffondor sentit ses pouvoirs disparaître.

« J'pense que c'est bon.»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 8:30

Alors que la magie de la pièce et de toute l'Organisation environnante était littéralement aspirée par le tube d'étain, la jeune femme fit apparaître les armes moldues les plus perfectionnées de leur époque ainsi que tout un équipement d'escalade. Bien vite, elle sentit ses pouvoirs glisser hors de ses veines au fur et à mesure même qu'elle retrouvait sa véritable apparence.

- Allons bon, dit-elle finalement une expression de contentement sur le visage alors qu'elle secouait légèrement ses cheveux et ajustait ses vêtements. C'est parti !

Le jeune femme enfila prestement l'équipement, avant d'inviter Egone à en faire de même. Parfaitement harnachée, elle s'avança fièrement vers les grandes étagères, lesquelles, sans magie, ne bougeraient plus d'un iota.

- Il faut atteindre le sommet de celle-ci afin de pouvoir avoir accès aux archives protégées...
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 11:20

Egone observa Euridice récupérer sa forme normal, non sans sourire. Il la préférait ainsi. Il attrapa le baudrier et serra les sangles à ses cuisses et la sangle à sa taille. Il prit le grappin des mains d'Euridice et tira, le grappin s'accrocha tout en haut des étagères.

Il accrocha ensuite le grappin à son baudrier et celui de sa coéquipière.

« Il faudra monter au même rythme. » Déclara-t-il en s'approchant des étagères. Il commença tout juste à grimper sur la première étagère avant de tourner la tête vers Euridice, avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 13:55

La jeune femme s'approcha nerveusement des étagères. Elle n'avait jamais vraiment fait de l'escalade à proprement parlé et son baptême datait d'il y a plusieurs années déjà. Elle déglutit péniblement avant d'inspirer profondément. Relâchant ses muscles pour essayer de se détendre, elle ne tarda pas à tourner un visage déterminé vers son partenaire.

- Allons-y, lança-t-elle avec enthousiasme.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 14:25

Egone l'observa. Euridice semblait bien nerveuse mais déterminé à grimper ces étagères. Il se devait donc de la rassurer, un tant soit peu.

« Tu es attaché, tout se passera bien et puis je suis là en cas de souci. » Affirma-t-il avant de commencer à grimper, veillant à avoir de bons appuis avant de monter un peu plus.

« Le livre ressemble à quoi ?» demanda-t-il alors en s'arrêtant un moment pour vérifier si Euridice suivait. C'est vrai qu'il ne savait pas comment était le livre qu'ils recherchaient. Ce qui était un peu handicapant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 15:33

En entendant le ton rassurant du jeune Mangemort, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire doucement. Imitant les mouvements habiles du jeune homme, Euridice se mit à grimper de plus en plus.

- Je n'en sais rien, figure-toi, lâcha-t-elle finalement. Personne ne l'a jamais vu. Personne ne sait même s'il s'agit effectivement bel et bien d'un livre..., dit-elle en reprenant un peu son souffle. Les informations concernant l'île d'Avalone n'ont jamais quitté ces murs depuis que la Chouafa les y a elle-même placées. Autant de te dire que j'espère ne pas avoir à trop les chercher...

Dernière édition par Euridice McMillian le Mar 10 Juin - 22:51, édité 1 fois
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 19:37

« Aaah... La magie nous aurait bien été utile entre autre...» Songea Egone avant de reprendre son ascension.

« Dans tous les cas, nous ne pouvons perdre notre temps, les Aurors risquent de bientôt nous tomber dessus. » déclara-t-il. Il s'arrêta soudain, bien assez haut, au niveau des archives protégés. Il attendit que sa coéquipière soit à la même hauteur pour bloqué le grappin.

« Chercher une aïguie dans une botte de foin... » murmura-t-il en observant la cote des différents livres qui se tenaient devant lui. Des ouvrages fort intéressant pour la plupart qu'il s'empêchait d'emporter avec lui, mais pas le livre qu'ils recherchaient, pas pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Dim 25 Mai - 20:10

La jeune femme acquiesça.

- Je te l'accorde. Heureusement que nous avons annihilé la magie. Sans ça, ils nous auraient déjà pêcher depuis longtemps..., dit-elle en continuant de grimper pour atteindre le sommet de l'étagère afin de s'y hisser.

Une fois la haut, elle interpella son partenaire.

- Je pense qu'il faut qu'on cherche par là..., dit-elle en lui tendant une main et en en désignant un point plus loin de son autre main.

En effet, sur le dessus des étagères se trouvaient de grandes tables placées sous verre.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Mer 28 Mai - 16:20

« Tu as raison... » Affirma Egone avant d'acceder à l'étagère présentée par Euridice. Une fois dessus, il observa la table. Il posa sa main dessus et la laissa glisser sur le verre.

« Un verre simple... Ils ne prévoyaient que des protections magiques, observa-t-il. Écartes-toi. »

Le mangemort retira sa cape pour l'enrouler autour de sa main et de son bras. Il dégaina son épée et d'un seul coup sec, brisa le verre avec le manche. Rapidement, il rangea son épée et tout en retirant sa cape. Il la remit à ses épaules d'un air satisfait tout regardant les livres présent.

« Une vraie mine d'or... » Déclara-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Mer 28 Mai - 18:17

La remarque du jeune homme fit sourire Euridice.

*Rassurés par leurs sortilèges, ils n'auront rien vu venir!*

Autant qu'elle lui fit peur.

*Nous sommes tellement plus vulnérables que ce que nous le pensons...*

La jeune femme frôla, l'air songeur, les tubes d'étain qui pendaient de sa ceinture avant d'être ramenée à la réalité par le bruit du verre brisé.

- Je ne te le fais pas dire, dit-elle tout sourire avant de dégager quelques bouts de verre et de commencer à fouiller méthodiquement les reliques qui se trouvaient devant eux.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 8:03

Egone tourna la tête vers Euridice.

« On est quand même mieux armée que nos ennemis dans ses ce cas-ci.» déclara-t-il. Avant de poser la main sur des feuilles. Elles semblaient bien vieilles. Il les lu rapidement. C'était des informations sur l'endroit où se trouvait Avalon à l'aide de longitude et latitude griffonné sur l'un de ses papiers.

« Je crois que j'ai l'endroit où se trouve Avalon... Mais j'dirais pas non pas pour trouver une carte. » avoua-t-il pas mécontent d'avoir trouvé quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 11:24

Alors que ses yeux s'illuminaient en entendant la merveilleuse découverte de son partenaire. La jeune femme ne cacha pas son regain d'enthousiasme :

- Parfait, trouvons cette carte ! Je suis sûre qu'il doit y en avoir une quelque part.

Continuant de fouiller, la jeune femme fut déçue de ne pas trouver ce qu'ils étaient venus chercher. Néanmoins, elle remarqua la présence de plusieurs objets digne d'attention et parmi eux, ce fut un petit jouet qu'elle saisit en souriant.

- Regarde, dit-elle en attrapant un petit appareil photo en plastique rouge. C'est exactement le type de jouet que j'avais petite...

Elle plaça son œil contre la fenêtre et appuya sur le bouton du déclencheur.

- Oooh !

La jeune cheffe ne pu retenir une petite exclamation de joie en mettant finalement la main sur ce qu'ils étaient venus chercher.

- Regarde... je crois que je l'ai ! lui dit-elle avant de lui mettre l'appareil sous les yeux pour le forcer à regarder à l'intérieur. Ce sont des diapositives... Ils ont dû transférer les cartes là dedans pour les conserver !
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 15:15

Egone leva les yeux vers Euridice qui semblait avoir reconnu un vieux jouet. Il ne put s'empêcher de sourire bien qu'il ne voyait pas ce que cet appareil ferait dans un tel endroit... Mais il eut rapidement la réponse à sa question lorsque sa coéquipière se pressait de lui montrer ce que renfermait l'objet.

« T'es un génie ! » s'exclama-t-il en observant les différentes diapositives avec un sourire satisfait.

« Il faut qu'on se grouille maintenant, ils ne devraient pas tarder à arriver... » déclara le jeune homme en s'écartant. Il rangea les documents qu'il avait rapidement enroulés dans sa poche, laissant l'appareil à Euridice. Il se rapprocha ensuite du bord.

« On va descendre en rappel... » annonça le mangemort tout en posant les doigts sur la corde, tenant le pistolet du grappin dans l'autre main, prêt à l'actionner pour descendre lorsque la jeune femme serait prête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 15:26

La jeune femme sourit face à compliment dont Egone venait de la gratifier.

- Merci, dit-elle en inclinant légèrement la tête avant de faire une mini-révérence qui indiquait qu'elle n'était pas peu fière d'elle.

S'avançant rapidement vers le bord de l'étagère, elle ne pu s'empêcher de faire une dernière réflexion en regardant le petit appareil :

- Sûrement encore un fana de la culture moldue qui a cru qu'aucun sorcier digne de ce nom ne daignerait pas y jeter un œil..., rit-elle avant de le ranger prestement dans son sac. Allons-y! dit-elle avant de donner son accord à Egone pour entamer la descente.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 15:45

« Pas faux... Je t'avoue que je n'aurais pas regardé bien que je trouvais ça étrange. » Fit Egone avant de commencer à entamer la descente qui fut bien facile. Lentement, ils arrivèrent en bas. Egone se hâtait de les défaire tous les deux de la corde, laissant à Euridice tout le loisir de retirer son baudrier. Une fois le grappin retiré, le jeune homme enleva son baudrier.

A ce moment, la porte trembla, comme si on avait cogné dessus puis elle s'ouvrit dans un bruit pas possible.

« Cinq minutes de retard... Je suis surpris !» déclara Egone alors qu'il tirait l'épée de son fourreau. Les Aurors ne comprirent pas la raison pour laquelle il sortait une épée mais ils comprirent rapidement lorsqu'ils testèrent leurs baguettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 16:00

Alors qu'elle se défaisait de ses attaches, la jeune femme sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la porte céder devant eux.

- Seigneur..., lâcha-t-elle malgré elle en les voyant armés de leurs baguettes.

L'annihilateur de magie n'étant qu'un prototype moldu, elle fut soulagée de voir que son effet fonctionnait toujours.

* Nous aurions été foutu, sans ça..., pensa-t-elle en remerciant le ciel en souriant.*

- Bon, je pense qu'on peut faire notre entrée en force dans le monde magique, s'enthousiasma-t-elle en sortant deux HK MP-7 flambants neufs, tout juste reçus de leurs contacts moldus.

Tirant quelques fois en l'air, elle s'avança vers les soldats ennemis, ses armes dirigées vers eux, afin de les écarter de son passage.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 16:10

En les voyant s'écarter ainsi après qu'Euridice eut tirer en l'air, Egone ne put s'empêcher de rire. Il avança avec elle lorsqu'un Auror osa tenter de désarmer la jeune femme. Le mangemort n'eut aucune hésitation à plonger profondément son épée dans le thorax de l'homme et de le rejeter vers ses compagnons totalement horrifié et taché par le sang de leur collègue.

« Je serais vous, je ne m'approcherais pas. » lança-t-il agacé par tant de débilité tout en essuyant le sang sur sa cape.

Mais ce n'était pas fini, à peine sortit que d'autres sorcier étaient arrivés ne souhaitant visiblement pas les laisser passer. Du moins pour le moment.

« Bon bah... C'est partit.»

Et sur ces bref paroles, il s'élança dans le groupe, tranchant au passage la gorge d'un homme, dont le sang gicla aussitôt, se vidant de son sang en une fraction de seconde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 16:19

Comprenant rapidement que sans la magie, ils n'auraient d'autre choix que celui du sang et de l'épée, la jeune femme serra la mâchoire. Répugnant à commettre un tel acte, elle n'eut pourtant pas d'autre choix que celui de tirer dans le tas, espérant que son ennemi aurait la jugeote de ne pas trop s'approcher d'eux. Couvrant l'avancée d'Egone pour lequel elle dégageait les couloirs, elle se mit à courir vers le but : les bureaux de l'Organisation.

- Nous y sommes presque, dit-elle alors qu'ils atteignaient finalement l'étage qui les intéressait.

Mais devant eux, se trouvaient déjà une petite armada d'hommes de mains qui n'attendaient plus que leur arrivée.
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 17:35

Lorsqu'Egone estima avoir mis hors d'état de nuire assez de personne pour qu'ils soient tranquilles, il quitta le couloir au pas de course tout en suivant Euridice. Ses mains, ses vêtements étaient couvert de sang, quelques gouttes de ce liquide rouge venait caresser son visage pâle. Les combats à l'épée étaient loin d'être pareils qu'avec la magie et rien que le sang le prouvait. Pourtant, cela ne semblait pas affecter Egone qui, comme avec la magie, n'avait aucun regret à décimer ses ennemis.

En arrivant à l'étage supérieur, le mangemort soupira à la vue de nouveau sorcier dépourvu de pouvoir.

« Ma parole, ils croient franchement qu'on va être gentil à cause de leur nombre ? » maugréa-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 18:07

La jeune femme acquiesça à la question d'Egone. Perdant patience, elle leva de nouveau une de ses armes en l'air.

- Je vous conseille de vous écarter, s'écria-t-elle en tirant dans le plafond de pierre.

Ne les voyant toujours pas bouger d'un poil, elle pointa lentement son arme sur la tête de la première personne qui se trouvait devant elle.

- Je vais compter jusqu'à trois. Un...

Quelques soldats firent un pas en arrière, le visage terrifié.

- Deux...

Plusieurs d'entre eux se mirent à courir comme des lapins, préférant se mettre à l'abri dans les couloirs annexes.

- Trois !

La jeune cheffe tira froidement une balle dans l'épaule de l'Auror qui s'effondra à terre en hurlant de douleur. N'hésitant plus, compte tenu du temps aléatoire qui leur restait avant que les effets de l'annihilateur ne cessent de fonctionner, elle continua de tirer en rafale un peu partout afin d'effrayer au maximum les soldats. Libérant le passage, ils purent enfin s'avancer dans la pièce où se trouvait le livre tant convoité.

Assise de dos, elle regardait par la fenêtre dans un silence des plus glaçants.

- Euridice McMillian et Egone Heartfield, je présume, demanda-t-elle en se retournant vers eux dévoilant le teint métisse de son visage orné de tatouages berbères bleus ainsi que ses grands yeux vides et blancs.

Dernière édition par Euridice McMillian le Sam 31 Mai - 23:05, édité 3 fois
Egone Heartfield
Préfet de Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   Ven 30 Mai - 22:32

Voyant Euridice tirer sur tout ce qui se trouvait devant elle, Egone n'osa pas avancer avant qu'elle n'eut fini, il risquait de se prendre une balle perdue mais cela ne l'empêcha pas d'attraper deux Aurors qui tentaient de s'échapper avec sa lame, leur déchirant le ventre ou les jambes.

« J'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps. » déclara-t-il en essuyant un énième fois la lame de son épée puis il pénétra à son tour la pièce. Il tomba alors sur une étrange femme.

« En effet et je suppose que vous êtes la chouaffa ? »s'enquit le mangemort sans lâcher son épée. Il n'avait aucun doute sur son identité. Il avança vers elle après avoir jeter un coup d'oeil dans la pièce puis à Euridice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade non autorisée   

Une balade non autorisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant